.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2276
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon   (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon EmptyDim 10 Mar - 0:51

Kenneth Sky Hudson

SURNOM(S)

23 à 27 ans

LIEU DE NAISSANCE

quartier liberty

dj ou barman

célibataire

gay

kinney

Harvey Newton Haydon
Les Points importants
Kenneth est un jeune homme arrogant, fêtard, un brin égoïste, qui enchaine les soirées, et les mecs. Il boit, fume, et vis sa vie comme il l'entends. Il est connu, alors qu'il vient juste d'arriver sur Pittsburgh. Sa réputation le précède, et ne laisse pas indifférent. De par son métier (au choix, selon les idées notées sur le côté de la fiche) ou de par sa personnalité, Kenneth, surnommé Sky, reste un des démons de la nuit que l'on ne rate pas, et à qui on ne dit pas non. D'un claquement de doigts, il à tous les mecs qu'il veut à ses pieds... Prétentieux, imbu de sa personne, Kenneth n'est pas simple à vivre, mais très simple à comprendre : Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Exactement comme qui ? Nolan.

Nolan D. Benson
En plein milieu du Babylon, voilà que vous vous croisez pour la première fois. Même dégaine, séducteurs, sourire en coin... et pourtant, vous êtes loin de penser l'un de l'autre que vous allez être des amants. Non, pour la première fois, la rivalité se ressent, belle et bien. Surtout chez Nolan... Il sent chez Kenneth une prestance toute particulière, celle du mec qui enchaîne les soirées, et à qui on ne refuse rien... qui a tous les mecs à ses pieds. Mais non, c'est son rôle, pas celui d'un autre ! Kenneth s'en amuse, Nolan perds patience, et parfois, c'est l'inverse... La rivalité entre les deux reste intense, mais qui sait ce qui peut arriver à deux personnes qui se ressemblent bien trop ?


Le petit mot de l'auteur
Hello à toi qui t'intéresses à mon scénario ** (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon 626069346
Tout d'abord, sache que le pseudo est totalement "au choix", j'en ai mis un pour combler, mais tu peux choisir ce que tu veux. (j'ai juste apprécié le côté "deuxième prénom qui fait surnom" un peu moderne).
Pour l'avatar, je trouve Harvey parfait. Maintenant, si vous avez des préférences ou autre chose à me proposer, je ne suis pas fermé !
Je demande simplement un orthographe correct, et bien sûr, ne pas prendre le scénario pour partir deux jours après !
Je n'ai pas d'autres exigences particulière en dehors de tout ça. Pour son métier, c'est pareil, je le vois bien avec un métier de la nuit ! mais à vous de voir, je ne force à rien.
Merci à toi de t'arrêter par ici, et j'espère te voir bientôt ! <3



Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1955
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon   (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon EmptySam 23 Mar - 22:38

(M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon 2300863721 :chat:

Hellooo toi Very Happy me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2276
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon   (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon EmptySam 23 Mar - 22:45

OMGGGG BIENVENUE A TOIIIIII (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon 1911153649 (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon 1911153649
Merciiiiiiii (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon 1880638848 (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon   (M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — KENNETH SKY HUDSON ◊ harvey newton haydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios pris-
Sauter vers: