.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:47

Parfait ! Nous attendons son aval alors (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 2236162167
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1996
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:57

.....T'ES BEAU......JE T'AIME....C'EST PARFAIT (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 1880638848 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 1880638848 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 2487408392 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 2487408392 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 2487408392 ON SE MARIE QUAND ?....euh désolé, ce n'est pas ça qu'il fallait dire (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 21952892 Aeum...vous pouvez valider les chéris (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 2236162167
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:03

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Et bien, puisque c'est  bon pour Sullivan, je peux officiellement passer par ici Cool J'ai adoré ta manière de raconter son histoire, j'en viens même à plaindre un peu sa femme, même si bon.... je suis fan du fassavoy de base ahah. J'ai hâte de voir ce que vous allez construire tous les deux (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 2236162167

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 0:31

Merci beaucoup ! (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roman Wheel
» [Flashback] Come with me (PV : James T. Durden)
» Sullivan - Come with me
» (M) — James Anderson ◊ Chris Wood
» Sullivan - Don't mess with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: