.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) — Mike Walsh ◊ Charlie Hunnam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charley T. Matthews
transparent
Charley T. Matthews
Nom complet : Charley, Tina Matthews
Surnom(s) : Charley.
A Pittsburgh depuis : 29
Rêve : de faire le tour du monde en bateau
Situation familiale : célibataire et je ne m'en plains pas, loin de là. Je préfère profiter de la vie que de m'enfermer dans une bulle
Orientation sexuelle : les hommes et les femmes.
Messages : 21
Points : 1911
Célébrité choisie : Alysha Nett.
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: (M) — Mike Walsh ◊ Charlie Hunnam.   (M) — Mike Walsh ◊ Charlie Hunnam. EmptyLun 4 Mar - 18:05

Mike Walsh

SURNOM(S)

29 ans.

américain.

EN VILLE DEPUIS X TEMPS

mécanicien.

célibataire.

hétérosexuel.

GROUPE

Charlie Hunnam
Les Points importants

- Président d'un club de Bikers.
- Propriétaire d'un garage.
- Trafiquant d'armes.
- Bagarreur, jaloux, macho, possessif, protecteur, violent.
- A fait de la prison pendant quelques années et a fini de purger sa peine, récemment.

Charley T. Matthews
Ça remonte à quelques années maintenant. À l'époque, ils étaient très jeunes. Ils n'étaient encore que des adolescents. Ils se sont aimés et ils ont fait les 400 coups ensemble. Il a été là quand la mère de Charley est morte. Il l'a soutenue dans cette épreuve. Il l'a traitée comme la princesse qu'elle était à ses yeux. La vie a décidé de la lui retirer quand il s'est fait pincer et qu'il a finit derrière les barreaux. Le premier amour ne s'oublie pas, selon lui et selon beaucoup de personnes.


Le petit mot de l'auteur
C'est une romance à reconstruire, si au fil du RP, ça colle. Mike est censé être fou amoureux de Charley et il va ramer, très certainement pour la récupérer, si ça colle, de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — Mike Walsh ◊ Charlie Hunnam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Garçons-
Sauter vers: