.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) — prénom au choix Avery ◊ Ian Somerhalder

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Avery
transparent
Kaleb Avery
Nom complet : Kaleb
Surnom(s) : Kal'
A Pittsburgh depuis : 45
Rêve : d'être enfin libre
Situation familiale : marié, mais infidèle depuis 6 ans
Orientation sexuelle : les femmes
Messages : 18
Points : 1922
Célébrité choisie : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 01/03/2019
transparent
MessageSujet: (M) — prénom au choix Avery ◊ Ian Somerhalder   (M) — prénom au choix Avery ◊ Ian Somerhalder EmptyDim 3 Mar - 20:41

X Avery

SURNOM(S)

45 ans

américain

habitation au choix

emploi au choix

statut au choix

hétéro

groupe au choix

Ian Somerhalder
Les Points importants

L'histoire du personnage reste vraiment très libre au créateur. Tout ce que je demande d'être respecter c'est ceci.

Il est le deuxième jumeau né le 16 juillet 1973. Leur mère trop pauvre pour les élevée tous les deux a dû faire un dur choix qui lui a déchiré le coeur. Elle a décidé de garder le premier né des deux, X a été donné à son frère qui vivait dans un autre état. C'est une agence d'adoption qui a amené X dans sa nouvelle famille. X a donc le même nom de famille à cause de la parenté. X serait revenu dans sa ville natale à cause d'un boulot qu'il a accepté. Seul ou avec sa famille s'il en a une. La rencontre entre les deux frères pourrait être un pur hasard.

Kaleb Avery
Il est son identique, né avant lui, il est celui que leur mère a décidé de garder entre les deux, un choix difficile à faire pour elle. Il ne connait pas l'existence de X. Ce sera tout un choc pour lui quand ils se rencontreront pour la première fois.


Le petit mot de l'auteur
Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario. Je ne suis pas exigeante, donc une réponse par semaine m'irait. L'avatar n'est pas négociable comme les frères sont identiques. Si tu as des question, tu as qu'à me mp Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — prénom au choix Avery ◊ Ian Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Garçons-
Sauter vers: