.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) — Eliza Gracen ◊ Phoebe Tonkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) — Eliza Gracen ◊ Phoebe Tonkin   (F)  — Eliza Gracen ◊ Phoebe Tonkin EmptySam 2 Mar - 22:50



Eliza Gracen
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


L'histoire ainsi que le caractère d'Eliza est entièrement libre, en dehors des points à respecter.

(+) Elle est Australienne de naissance, elle a des origines Française et Italienne.
(+) Elle est issue d'une famille qui n'aime pas que l'on défit l'autorité
(+) Elle déteste l'autorité, car elle est une rebelle depuis toujours
(+) Elle souhaite devenir policière, mais elle a des méthodes de délinquante.
(+) Son père qui est ami avec celui de Seth l'a envoyé faire un petit stage d'un mois où bosse le fils le plus âgé de son meilleur ami. Il y règne une certaine attirance entre elle et son maître de stage depuis son arrivée dans le commissariat.
(+) Elle a été virer à plusieurs reprises de l'école.
(+) Elle collectionne les conquêtes depuis longtemps.
(+) Elle est douée pour les langues.
28 ans
Australienne
Bisexuelle
Célibataire et volage
Craque pour les bads boys
Stagiaire dans la police
Kinney


nature du lien ici même
raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail

Informations Supplémentaires
Merci à toi d'avoir jeter un coup d’œil sur mon scénario, en espérant qu'il te fasse de l’œil. L'avatar est difficilement négociable. Tout le monde a une vie derrière l'écran, y compris moi. Une réponse où deux par semaines est tout a fait convenable. En espérant ne pas t'avoir fait trop peur. Je te ferait pleins de gros bisou si tu prends le scénario.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) — Eliza Gracen ◊ Phoebe Tonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Archives :: Archives du forum :: Sujets divers-
Sauter vers: