.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2002
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyMar 19 Fév - 12:29



Les Groupes

Qui est votre mentor ?

Kinney
"Je ne crois pas en l'amour. Je crois à la baise. C’est honnête, efficace et pas prise de tête. Tu prends ton pied un max et tu as un minimum d'emmerdes." Ta vie, ton quotidien, c'est ton travail, puis les sorties, et avant tout, le sexe. Tu as de multiples partenaires, et ton charme ne laisse personne indifférent, tout comme ta répartie. Tu bois, tu fumes, et la drogue n'a pas vraiment de secret pour toi... Tu as confiance en toi, au point d'en être arrogant, parfois égoïste. Il t'arrive malgré tout d'être généreux, mais ça, ça se mérite. Tu ne montres jamais tes sentiments. Mais tu as une répartie du tonnerre... Tu es un tombeur, un winner, le premier sur le podium. Tout te réussit, et il faut le dire, tu as tout fait pour. Tu es beau, charismatique, et aussi, tu es un beau connard, mais tu assumes !
Taylor
"Ses yeux étaient fermés, sa bouche était ouverte dans une sorte de sourire, comme s’il était ailleurs, dans un endroit magnifique, et cet endroit, c’était moi." Tu es jeune, tu te découvres, tu es un peu à la recherche de tout et de rien. Ton sourire est craquant, normal, tu es quelqu'un qui respire la joie de vivre. Tu apprends malgré tout à tes dépends que la vie n'est pas si facile, et pourtant, tu t'accroches, tu as des rêves. Une âme d'artiste. Tu es même un peu casse-pied, il faut l'avouer... Mais tu as un grand coeur. Tu es peut-être un peu influencable ? Mais tout ça, ça n'est que pour être encore plus beau aux yeux de celui que tu désires.

Honeycutt
"Quand je mourrai, promettez-moi qu’on ne me coudra pas la bouche, parce qu’en arrivant au paradis, je veux pouvoir aller voir Natalie Wood et lui dire : « Natalie, c’est Emmett ! Qu’est-ce qui s‘est passé cette nuit-là ? »" Tu es pimpant, bruyant et surtout extravagant, porter du rose fushia ou du vert pomme ne te dérange pas, tu adores la mode et les films d'amour ? Comme Emmett, tu es un ami de confiance, toujours présent, avec de bon conseils. Mais tu as un coeur d'artichaud, comme on dit, trop bon, trop con. Tu n'es pas pudique pour un sou, et le bling bling, c'est un peu ton dada. Tu adores les icônes comme Gloria Gaynor et Cher, les potins, ou encore les longues nuits d'amour devant un feu de cheminée, autant que les amants bien pourvus. Tu es grand, tu es FABULEUX !
Schmidt
"Ted a vraiment un grand coeur. Mais ici, personne ne s’intéresse à la taille de cet organe.” Comme le dit cette phrase... Tu as un grand coeur. Un très grand coeur. Mais tu te sens un peu à part de tes amis. Tu as un boulot chiant, et pourtant, tu es plein d'ambition. Tu aimerais être séduisant, faire tomber les mecs comme des mouches à tes pieds, mais ça se voue souvent à un échec... Tu es un ami très précieux, mais parfois, tu te sens un peu comme la cinquième roue du carrosse. Les chiffres, par contre, c'est ton truc ! Tu es loin d'être bête, et tu es très organisé, voir un peu maniaque parfois... Tu voudrais être plus considéré. Au fond, tout ce que tu cherches, c'est d'être aimé à ta juste valeur.

Novotny
"Pourquoi c’est toujours moi Lois Lane ?" Tu est le meilleur ami. Celui qui est là, à n'importe quelle heure. Celui qui raccompagne, celui qui gère... Mais aussi celui qui connait cette chose immonde qui est la "friendzone". Secrètement amoureux, tu n'oseras jamais te l'avouer clairement, et encore moins le dire à la personne concernée. Tu es un grand enfant. Tu es très proche de ta mère, et tu es un grand fan de tout ce qui touche au comics, jeux vidéos, dessin animé... Tu as une culture geek impressionnante ! Un peu timide, et réservé parfois, tu es l'ami qu'on aime faire rougir pendant les soirées. Cela ne t'empêche pas de séduire, et d'être séduit, ton petit charme d'ado fait son effet... Mais parfois, c'est difficile de ne pouvoir toucher ce que l'on désire si ardemment.
Peterson
"La plupart des femmes ont du mal à séparer l’amour du sexe, contrairement aux hommes." Ton but dans la vie, c'est de fonder ta famille, de te marier, d'avoir des enfants. Tu as ton caractère, mais tu as l'air doux, malgré tout. Tu es légèrement prude, un peu taquine, peut être parfois un peu "fille"/"fils" de riche. Tu aimes les belles choses, mais ce qui te fait vibrer, toi, c'est l'amour. L'art d'aimer. Vivre d'amour et d'eau fraîche, ça te plairait bien. Tu serais monogame ou même polyamoureuse ? Ta vie, c'est l'amour, les sentiments, la beauté du désir. Tout ce qui t'importe, c'est de laisser exploser ton coeur et tes désirs.

Marcus
"Je sais ce que vous pensez de moi : je ne suis qu'une sale avocate juive qui cherche à voler votre cher pognon. La sale gouine qui a corrompu votre fille. Et bah vous vous gourez. Je suis la compagne de Lyndsay. Et nous avons un fils ensemble. Et je peux vous assurez que jamais je ne ferais de mal à mon fils comme vous en avez fait à votre fille. Il n'aura jamais à se poser la question de savoir si je l'aime ou pas." Tu as un sacré caractère, ah, ça, tu ne te laisse pas faire... quand il faut gueuler, tu es la première, ou le premier à te faire entendre. Mais tu as toujours une bonne raison de le faire, tes convictions, ou les personnes que tu aimes. Tu es accrochée à ce et ceux que tu aimes, et ce qui importe pour toi, c'est leur bonheur avant le tien. Tu es droite et loyale, la fidélité, pour toi, c'est la base. Tu aimes les règles, et qu'elles soient respectées, même si il faut que tu cries (encore) pour ça. Ce n'est pas facile d'être pote avec toi, parfois, tu es un peu casanière, et tu montes vite en pression. mais quand on te connais... on sait que ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Let's Start :: Les indispensables-
Sauter vers: