.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman

Aller en bas 
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman   (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman EmptySam 2 Mar - 21:53

Prénom Prénom Nom

SURNOM(S)

entre 45 et 50 ans

américaine

habite au centre ville

METIER/ETUDES

STATUT FAMILIAL

ORIENTATION SEXUELLE

GROUPE

Hugh Jackman
Les Points importants
• Jonathan a un frère et une soeur.
• Son frère a eu deux enfants, le plus âgé étant Milhan
• Jonathan est proche de sa famille, bien qu'il ne comprend pas pourquoi son frère a coupé les ponts avec Milhan pour une "connerie d'ado", comme il l'appelle.
• Un soir, Milhan l'a appelé, lui demandant de venir le chercher à New York, dans un hopital, pour le ramener à Pittsburgh. Leur ville, au final.
• Il a été là pour lui le temps qu'il se remette sur pied. Il l'a hebergé le temps qu'il soit clean, et lui a fait faire un petit job avant qu'il trouve lui même son emploi au Diner. Pour le coup, il s'est vraiment comporter comme un père pour lui.
• Milhan ne le remerciera jamais assez pour ça. Il l'aime plus que son propre père, et l'appelle plusieurs fois par semaine, s'il ne peut pas passer le voir.
• Il se rend bien compte que Milhan a cessé une addiction pour une autre, ce qui l’inquiète beaucoup.
• Le reste de l'histoire de Jonathan est libre.

Milhan J. Temple
Les Temple sont, normalement, une famille unie, et c'est bien pour cela que Jonathan ne comprend pas comment est-ce que son frère a pu laisser tomber son fils même après qu'il l'ait déçu quand il était adolescent. Alors quand ce dernier fut au fond du gouffre, il trouva seulement l'aide de son oncle. Il l'a aidé à se reprendre, à remonter sa vie, et a arrêter la drogue ainsi que la vie décadente qu'il avait à New York. Il ne se passe pas un jour sans un simple texto, et ils tentent de se voir le plus souvent possible, minimum une fois par semaine.


Le petit mot de l'auteur
Bonjour à toi ! Merci d'avoir lu ce scénario, et sache que le prénom est totalement au choix, ainsi que le metier, l'orientation sexuelle, et son statut marital. Si vous avez des petites idées pour le développement de leur relation, n'hésitez pass, je suis ouverte à la discussion et aux idées farfelus héhé. Pour l'avatar, je suis aussi ouverte à un changement, Jackman est le premier à m'être venu à l'esprit (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 Si vous avez une question, je suis disponible ! Merciiii





Dernière édition par Milhan J. Temple le Mar 16 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman   (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman EmptyDim 10 Mar - 11:51

Mon neveuuuuuuu d'amouuuuuuuuur (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 54869760

Mon fils spirituel (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1058434102
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman   (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman EmptyDim 10 Mar - 12:08

(M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 626069346
(M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649 (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman 1911153649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman   (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Temple
» Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]
» Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios pris-
Sauter vers: