.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) — Skye Anderson ◊ Kate Beckinsale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) — Skye Anderson ◊ Kate Beckinsale   (F)  — Skye Anderson ◊ Kate Beckinsale EmptySam 2 Mar - 21:22



Audrey Delaunay
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Son histoire ainsi que son caractère sont entièrement libre, en dehors des critères suivants.

(+) Elle est née en Amérique, mais elle a des origines Européennes
(+) Elle a toujours été une femme qui obtient ce qu'elle convoite. Il est rare qu'elle échoue
(+) Elle est dans la police depuis l'âge de 26 ans, actuellement, elle est la chef de la police.
(+) C'est elle qui a pris Seth sous son aile. Elle lui a montrer les ficelles du métier, il est son élève préférer. Au fur et à mesure de leurs relations, ils sont devenus amis, et confident. Elle sait qu'il ne la draguera pas, et inversement, même si elle le trouve séduisant.
(+) Elle a été présente le jour où il a mis en pièce un détenu qui a été violent envers elle.
(+) C'est quelqu'un qui croque la vie à pleine dent, qui adore sortir et qui ne se prend pas la tête
43 ans
Américaine
Lesbienne à 100%
Célibataire
Habitation
Chef de la police
Renier de sa famille à cause de sa sexualité


nature du lien ici même
raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail

Informations Supplémentaires
Tout d'abord, je vous remercie de vous être arrêter sur mon scénario. Si vous n'aimez pas l'avatar, on peut en discutez. Encore merci de vous être arrêtez sur mon scénario

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) — Skye Anderson ◊ Kate Beckinsale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) — James Anderson ◊ Chris Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Archives :: Archives du forum :: Sujets divers-
Sauter vers: