.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) — Esteban Andrews ◊ dominic cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: (M) — Esteban Andrews ◊ dominic cooper   (M) —  Esteban Andrews ◊ dominic cooper EmptySam 2 Mar - 18:13

Esteban Andrews

SURNOM(S)

41 ans

américaine

a suivi son frère à pittsburgh il y a cinq ans

emploi au choix

statut au choix

orientation sexuelle au choix

groupe au choix

Dominic Cooper
Les Points importants
L'histoire et le caractère du personnage son véritablement très libres parce que je veux avant tout que vous vous appropriez le petit gars. Il faut juste que vous respectiez les points qui vont suivre :
- Esteban est né à Pittsburgh il y a quarante-et-un an, il est le fils aîné de Ivana et Orson Andrews. Il a un petit frère, Sullivan, de trois ans son cadet.
- Il a été élevé avec les préceptes de la religion catholique, mais il est néanmoins très ouvert d'esprit et bien plus tolérant que ses parents.
- Il aime profondément son petit frère et a toujours été très protecteur avec lui.
- Quand Esteban avait treize ans, la famille a déménagé à Los Angeles. Papa Andrews ayant été muté là-bas pour son travail.
- Il a été le premier au courant de l'orientation sexuelle de Sullivan et lui a conseillé de ne rien dire aux parents avant quelques années. Sullivan avait quinze ans à l'époque.
- C'est lui qui a parlé à Sullivan de Marc, un ami de leurs parents quand Sullivan s'est fait mettre à la porte du domicile familial après avoir révélé son homosexualité aux parents. Sullivan est allé passer les dix années suivantes de sa vie avec Marc qu'il a vu comme un père de substitution. Esteban rendait visite à son frère tous les jours.
- Il y a cinq ans, Esteban a suivi son frère quand celui-ci est retourné vivre à Pittsburgh.

Sullivan Andrews
Sullivan, son petit frère. Dès qu'il est né, Esteban a tout de suite pris son rôle de grand frère à coeur. Il n'avait que trois ans alors, mais c'était bien suffisant pour qu'il réalise que ce petit être allait être très important pour lui et aujourd'hui encore, malgré leurs âges respectifs, Esteban ne peut s'empêcher de protéger son petit frère. Du côté de Sullivan, son grand frère est son modèle, depuis tout petit il le prend en exemple. Aujourd'hui, quand il a besoin d'un avis, c'est vers son aîné qu'il se tourne.


Le petit mot de l'auteur
Bonjour/Bonsoir à toi qui viens de lire mon scénario et merci de l'avoir fait (M) —  Esteban Andrews ◊ dominic cooper 626069346
Voici quelques précisions si jamais il t'intéresse (M) —  Esteban Andrews ◊ dominic cooper 3227744131
Prénom : Complètement négociable, si Esteban ne te plaît pas, tu peux tout à fait le changer. Le nom de famille est non-négociable par contre.

Avatar : Bien que j'adule complètement Mister Cooper bave, l'avatar est négociable si vraiment sa bouille ne te reviens pas xD

Histoire et caractère : Il te suffit simplement de respecter ce que j'ai marqué et pour le reste, tu peux inventer ce que tu veux.

Présence et RP : Je ne suis pas pénible de ce côté, tant que tu ne disparaît pas à peine validé, ça me va. (M) —  Esteban Andrews ◊ dominic cooper 54869760 Naturellement, une présence sur la CB est appréciée, mais si tu n'aimes pas ça, ce n'est pas grave. Pour le style de RP, je m'adapte, tu peux donc employer le "je", le "tu" ou le "il".

Il me semble avoir fait le tour. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la partie invités. Je t'attends avec impatience. (M) —  Esteban Andrews ◊ dominic cooper 54869760



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — Esteban Andrews ◊ dominic cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (412-523-4404) - Sullivan Andrews
» Sullivan Andrews du 18/03/2019 au 22/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Garçons-
Sauter vers: