1)J'ai une sainte horreur du chocolat, je ne sais pas comment les gens font pour en manger. C'est tellement trop écœurant. 2) Depuis tout petit, j'ai la phobie des clowns, bah quoi ils font peur non ? Depuis cet horrible film, je ne les supportent plus. 3) Il m'arrive de faire beaucoup de sport notamment du jogging, j'adore ça courir, ça m'aide à évacuer toutes le stress et les choses négatives de ma vie. 4) Je ne suis pas du genre à m'ouvrir moi au contraire. J'ai plutôt tendance à me renfermer sur moi même... 5) Le décès de ma mère, il y a bientôt onze ans maintenant m'a beaucoup affecté Elle s'est battue pendant des années face à ce putain de cancer du sein et il a finalement eu raison d'elle... Aujourd'hui chaque commémoration de sa mort me mets au plus mal. 6) Je suis tatoueur, car c'est vraiment une réelle passion pour moi. Je suis quasiment né avec crayon dans la main. J'ai toujours aimé dessiner et exposer mes oeuvres dans la maison.
Caractère
Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête !
Dernière édition par Lucas Evens le Sam 2 Mar - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Live, love & laugh Sam 2 Mar - 17:26
Histoire
Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage !
rainmaker
Nolan D. Benson
transparent
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Sujet: Re: Live, love & laugh Sam 2 Mar - 17:28
Bienvenue parmi nous ! <3 Bon courage pour ta fiche
Sullivan Andrews
transparent
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Célébrité choisie : James McAvoy
Sujet: Re: Live, love & laugh Sam 2 Mar - 18:28
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche
Milhan J. Temple
transparent
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Célébrité choisie : Zac Efron
Sujet: Re: Live, love & laugh Sam 2 Mar - 18:33
Encore bienvenue ! Et si tu as une question n'hésite pas bon courage !
Andrew R. Whitmore
transparent
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Sujet: Re: Live, love & laugh Dim 3 Mar - 19:40
Bienvenue à toi ! J'aime déjà ta bouille ! Surtout amuse toi bien parmi nous
Milhan J. Temple
transparent
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Célébrité choisie : Zac Efron
Sujet: Re: Live, love & laugh Mar 12 Mar - 12:19
Bonjour a toi ! Ça fait une semaine que ta fiche est postée. Souhaites tu un délai ?