.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ADMIN) Pretty Little Thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2233
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: (ADMIN) Pretty Little Thing   (ADMIN) Pretty Little Thing EmptyLun 25 Fév - 18:36


Milhan Jackson Temple

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Temple, le nom de son père.
Prénom : Milhan, Jackson pour le second. Celui que l'on ne prononce jamais.
Âge : 27 ans
Date de naissance : né un 24 decembre (oui, le pauvre) 1991
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Cool-osexuel. Cela consiste à, selon lui, baiser que des personnes non prise de tête. Hommes, femmes, il s'en fiche.
Particularités : Il est gaucher. Oui, on s'en fiche, totalement.
Habitudes : Il ne supporte pas d'avoir une barbe négligée ○ Il ne prend que très rarement un petit déjeuner complet ○ Il passe son temps libre au cinéma, surtout celui qui passe des classiques.
Groupe : Novotny
Avatar : Zac Efron

Anecdotes
→ Milhan n'a pas son diplome de fin d'étude, et il ne compte pas le passer, peu importe quand.
→ Il est proche de sa famille, bien qu'il n'en ait pas beaucoup. Son oncle compte beaucoup pour lui, peut-être même plus que son propre père.
→ Sa couleur préférée est le bleu.
→ Son parfum préféré est la vanille.
→ Il ne sort pas dehors sans s'être parfumé, même pour une petit sortie comme les poubelles à mettre dehors.
→ Il est le genre de gars à acheter une dizaine de jeux vidéos, mais à ne se mettre à fond que dans un seul, laissant alors le plastique autour pendant des mois, et parfois des années.
→ Il n'a pas de voiture, mais a un vélo.
→ Il habite en colocation, ça lui va, payer un gros loyer n'a jamais été un de ses principes de vie, il préfère avoir de l'argent pour ses loisirs.
→ Il a tenté de fuir la ville, mais le destin l'y a reconduit.

Caractère

Milhan est un garçon mysterieux, pas dans le sens ou il ne parle pas et reste dans son coin, mais plutôt comme le mec qui donne des versions différentes à chacun pour cacher la vérité. Il ne s'en cache pas, et vous dit clairement si vous posez trop de question que ça ne vous regarde pas. Ses mensonges les plus extravagants sont justement pour éviter de mentir. Absurde pour savoir que c'est faux, sans pour autant dire la vérité. C'est quelqu'un de rêveur, qui a longtemps cru qu'il aurait sa place à New York, dans le monde du cinema. Il a une part naïve, qu'il cache, mais elle est bien là. Il n'est pas séducteur, c'est plutôt quelqu'un de passif dans ce domaine. Il n'est pas fermé, il attend juste que ça lui tombe dans la bouche, sans mauvais jeu de mot. Il couche avec quelqu'un seulement lorsqu'il est certain qu'il n'aura pas de problème derrière. Les problèmes, il déteste ça mais malheureusement, les attirent sans le vouloir. Il n'a pas cent pour cent confiance en lui, mais il y travaille. Parfois, il se tente au jeu de la séduction, mais bien souvent, ça ne marche pas. Il ne se prend pas la tête, il n'aime pas ça. Il ne supporte pas non plus de se battre, mais n'hésitera pas a s'interposer en cas d'injustice, quitte à s'en prendre une. Il se donne à fond quand il est passionné par quelques choses, et ne pratique pas de sport. Il n'aime pas ça, mais se force à en faire au moins une fois par semaine, même si ça peut être simplement aller au boulot en courant. Forcement, il faut bien évacuer tous les cookies qu'il mange, ce pauvre garçon. Il est assez à cheval sur le ménage, mais n'est pas chiant avec ça, tant que ça n'est pas dans l’excès. Par contre, sa chambre est immaculée. Il n'est pas contre les drogues, mais il a arrêté d'en consommer. L'alcool, par contre, il continue, ne disant pas non à un petit cocktail en boite, clairement. Il va a des réunions d'anciens drogués, mais pareil, peu de personnes le savent. Il trouve toujours des prétextes, surtout à ses colocs. Une nana à aller voir, un ami qui a besoin de lui en urgence, des cours d'aquagym... tout y passe ! Il ne prend d'ailleurs pas ses jetons de sobriété, de peur que quelqu'un les trouve un jour par hasard. Il ne parle jamais de son expérience à New York, et évite même de dire qu'il y a été.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Hysteria Mind
Prénom : .
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs par semaine
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : o/
rainmaker


Dernière édition par Milhan J. Temple le Lun 25 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2233
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (ADMIN) Pretty Little Thing   (ADMIN) Pretty Little Thing EmptyLun 25 Fév - 18:37


Histoire




Le 24 Décembre ? Ce n'était vraiment pas une date propice à la mise au monde d'un enfant. Voilà ce que l'on pouvait entendre en boucle dans la chambre 402 de l’hôpital de Pittsburgh. La chambre où une femme avait les pieds dans des étriers, et supportait la voix d'un médecin lui demandant de pousser, encore et encore. Elle maudissait déjà l'enfant qu'elle allait mettre au monde, pour plusieurs raisons. La date, qui l’empêcherait de fêter Noel en famille, surtout qu'il était en avance de plusieurs semaines avant le terme.. Puis elle avait mal, la pauvre femme. Pas de péridurale, en même temps, la femme n'ayant pas prit les contractions au sérieux en pensant que c'était trop tôt pour être vrai. Et bien... surprise, comme on dit. Puis le père n'était pas encore là, ce qui n'arrangeait rien. Trop rapide pour lui, qui devait faire face aux routes encombrées du réveillon.

Milhan pointa donc le bout de son nez peu avant minuit. Un peu plus et elle l'aurait appelé Jesus ! Heureusement pour lui, elle pensa malgré tout. Elle l'aimait, son fils, bien qu'elle soit partagée dans ses sentiments, mais jamais elle ne le délaissa, le nourrissant au sein, et portant une attention toute particulière à son premier fils. Un autre enfant arrivera plus tard, mais ce n'était pas son histoire. Peut-être dans un autre épisode ! En tout cas, l'heureuse petite famille habitait dans un appartement de Pittsburgh, où Milhan grandit normalement. Des résultats scolaires très moyen, mais suffisant pour passer de classe à chaque fois. Il faut dire qu'il n'était pas fait pour les études, il ne rentrait pas dans le moule, et n'arrivait pas a s’intéresser comme les autres. Après quelques matières attiraient son attention, c'était certain, mais pas assez pour lui garantir des notes exemplaires. Ses parents étaient même inquiet pour son passage de diplôme de fin d'études, et ils n'ont jamais eu aussi raison de se méfier.

Il avait dix sept ans lorsqu'il fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Il avait toujours été le bon pote, celui qui accompagne les amis dans leurs rencards, pour y rencontrer "l'amie de la fille que je veux", et qui à chaque fois, tenait au final la chandelle. Il n'a jamais rien dit, il aimait rendre service. Mais cette fois ci, ce fut son tour. Il n'était jamais tombé sous le charme de quelqu'un, du moins pas avec autant de puissance. Tout commença au lycée, lors de présentations de métiers, dans des portes ouvertes... Vous savez, quand un "guest" est attendu par l'équipe enseignante et que vous tombez sur au final un homme qui fabrique des chaises ? Et bien, pas du tout. Cette fois, c'était vraiment quelqu'un d'important. Un acteur en vogue, plus vieux qu'eux de quelques années, et que bien sur, tout le monde connaissait.

Les avis étaient partagés, entre ceux qui le détestait (surement par jalousie) et ceux qui était obnubilés (et donc Milhan faisait parti). Il écouta son intervention, et fut le geste le plus bizarre du monde. Quand il posa une question, à voix haute, à savoir qui voulait faire parti de ce milieu et était prêt à tout pour y arriver, Milhan leva la main. Inconscient de ce qu'il faisait, bien sur, juste... Il l'a fait, bêtement.

" - T'es vraiment prêt à tout ?
- Oui, je.. Oui "

Trop tard pour reculer, de toute façon. Il n'allait pas lui dire "non mais non, au final j'suis juste un abruti qui a levé la main parce qu'il t'écoutait à peine, trop fasciné par ton regard".

" - Bien. "

C'est tout ce qu'il dit. Bien. Milhan baissa la main, et rougit, dans le fond de la classe heureusement. Mais à la fin du cours, il fut stoppé par l'acteur, Joan.

" - Je pars pour New York dans quatre jours. Si t'es prêt à percer la bas, viens. T'as une belle gueule, si tu bosses un peu le reste, y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas. "

Que de belles phrases. Il y cru, bien sur, naïf et sous le charme, on ne peut pas le cacher. Puis il avait été clair. Il était prêt à l'emmener avec lui, et lui faire découvrir une des facettes du cinéma pendant les grandes vacances. Si il partait avec lui dans 4 jours. Il fallait qu'il abandonne tout ce qu'il avait. Sa famille. Ses amis. Ses études. Toute sa vie. Mais... Il le fit. Il plaqua tous, pour les beaux yeux de Joan. Ils étaient partis pour des semaines parfaites, de son point de vue. Il coucha même avec ce type, plusieurs fois. Sa première fois, même. Bien sûr qu'il n'était pas le seul, mais au moins, il faisait parti de ses amants, et pour Milhan, c'était déjà exceptionnel. Il alla avec lui à quelques tournages, l'accompagnant, et lui tenant ses verres d'eaux ou sa coke, ça dépendait. Il plongea lui aussi dedans, le suivant dans ses délires. Puis un jour, ce fut la fin du rêve.

" - Bon, ça y est, ça fait quoi, cinq mois que t'es là ? Jette toi à l'eau ! Et va faire des castings ! c'est que du feeling, tout ça "

Et ça aussi, il y cru. Il se présenta dans la semaine même pour plusieurs petits rôles, pour commencer mais... quand on a pas de talents, et qu'on s'est fait bourrer le crâne, c'est plutôt compliqué. Un, deux, trois, dix refus. Si bien qu'un jour, après un autre refus, il voulu trouver Joan qui.. était parti. Comment il l'a su ? Par les réseaux sociaux. Il ne répondait plus à aucun message, Milhan se demanda même s'il n'avait pas changé de numéro. En même temps, pour lui, il suffisait de claquer des doigts. Il fouilla le net entier, et les infos sur l'acteur pour finalement savoir qu'il était parti au Tibet pour un tournage, sans le prévenir, et surtout, accompagné d'un autre jeune, qu'ils qualifiaient dans la presse de "petit ami de la star". Comme lui, a une époque, même si officiellement ils ne l'ont jamais été. Mais ça lui permettait de rester au sommet de la presse à scandales, qu'il disait.

Il resta malgré tout à New York, avec le peu de contact qu'il avait pu se faire. Il enchaînait les soirées, les rails de coke, les castings alors qu'il était dans le mal. Jusqu'à ce qu'un jour, ça soit la soirée de trop. Il ne se rappelle de rien, juste qu'il s'est réveillé à l’hôpital. Et ça lui a fait peur. Surement la peur de sa vie. Il voulu appeler ses parents, qui ne lui répondirent pas. Il ne su que plus tard que ces derniers avaient souhaitez couper les ponts, et avaient même déménager. Il appela alors la seule autre personne en qui il avait confiance : Son oncle. Il n'a jamais autant pleuré que lors de cette discussion téléphonique, et ce dernier fit même un aller retour pour venir chercher son neveu, et le ramener à Pittsburgh.

23 ans, et le revoilà à la case départ. Son oncle l’hébergea le temps qu'il se remette sur pied, la condition était cependant qu'il arrête de prendre de la came. Il accepta, avec difficulté mais lui même savait que c'était mieux pour lui. Il resta longtemps sans rien faire, juste à battre son addiction dans laquelle il avait plongée, et se rendit même dans les réunions anonymes. Pour lui, c'était ridicule et futile mais... il n’admettra que quelques mois plus tard le bien que ça lui a fait, au final.

Petit à petit, il remonta la pente. Un boulot dans un diner de la ville, le Liberty Diner. Beaucoup trop de couleurs pour lui, mais l'ambiance était sympa. Il se mit aussi en colocation, pour permettre à son oncle de retrouver une vie pseudo normale, sans l'avoir trop dans ses jambes. Aujourd'hui ? Il se sent mieux, et retrouve une place de jeune homme dans une ville dans laquelle il a grandit. Ses amis d'enfances savent qu'il est parti à New York mais pour les autres ? Il n'en parle pas.  Presque jamais. Comme si ça n'avait pas existé.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
(ADMIN) Pretty Little Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]
» (ADMIN) — NOLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: