.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max la menace s'éclipse - retour début aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Max la menace s'éclipse - retour début aout   Max la menace s'éclipse - retour début aout EmptyMer 26 Juin - 21:17

Personnages concernés : Maxence Leblanc
Absence du : -26/06/2019- au -02/08/2019-
Raisons : je post ici parce que je vais être en présence réduite début juillet puis en absence total pour le reste du mois.

Alors petite expli / racontage de life ^^

Un petit message ? :
- ce weekend je pars à Paris pour la convention Shadowhunters, donc bien évidemment je serais pas là^^


- Par le suite, j'ai une grosse semaine au boulot puis vendredi prochain concert d'Andy Black :damn: :damn: ouais ouais donc j'vais pas être moi-même là après autant d'années à attendre de le rencontrer XD me faudra bien le weekend pour reprendre mes esprits et aussi profiter un peu de mon chéri ^^

- Ensuite ! du 8 au 17 juillet je vais aller aider à la réception de mon hôtel parce qu'ils sont pas mal en galère et du coup faut du renfort. Je sais pas encore trop comment ça va se passer et si je vais faire des shifts comme eux matin/soir ou si je ferais du renfort 9-18h donc je préfère vous prévenir de ma présence réduite au cas où !

- Et pour finir, les réjouissances Razz
du 17 au 31 juillet, je pars en Grèce avec mon amoureux Razz (oui parce que j'ai emménager à Londres pour sortir avec un Grec cherchez pas tout va bien XDDD *sort* ) et du coup bah on va pas vraiment penser à regarder nos téléphones donc là je serais totalement absente ^^

Retour à la normale début aout du coup et on reprend tout bien ce petit fofo d'amour ♥


je tenais à m'excuser également de ma désertion ces derniers temps. depuis que je suis à Londres c'est un rythme extrêmement soutenu et j'avoue que le rp j'ai beaucoup de mal à m'y tenir et je profite tellement de la vie que je suis pas souvent sur mon pc en fait x) plus souvent sur le tel!
mais je ne vous oublie pas!! il me fallait je pense du recul sur ma vie. Mais je pense qu'avec mon mois de juillet en total déconnexion avec le monde va me permettre de me recentrer et de retrouver mon équilibre Smile

Je pense fort à vous et je vous aime ♥♥♥
:hungry: :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max la menace s'éclipse - retour début aout   Max la menace s'éclipse - retour début aout EmptyLun 5 Aoû - 23:17

je vous fait un coucou.

bon je vois que l'activité c'est pas trop ça :/
et pour ma part je me sens pas plus motivé. les forums me motivent moins qu'avant j'ai beaucoup de mal...

j'ai pris la lourde décision de quitter le forum....
je sais que personne répondra mais bon je préfère prévenir, surtout parce que @Milhan J. Temple t'es une amie, t'es mon popa d'amour alors hein ! ♥♥
désolé mon Fifi @Felix C. Temple c'était sympa de rp avec toi, j'espère qu'on pourra le refaire un jour. j'aime ce scenario et j'aime bien parler avec toi. on garde contact t'a mon numéro (même si j'vais en changer bientôt normalement mais tkt j'te filerais Wink )

du love sur vos bouilles à tous.
merci pour cette aventure ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Max la menace s'éclipse - retour début aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max la menace & ses complices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: