.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1911
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen   (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen EmptyDim 21 Avr - 13:15

Matthew Prénom Keating

Matt

51 ans

Né à Londres

En ville depuis 41 ans

METIER/ETUDES au choix

Fiancé à Jonathan Temple

Bisexuel

GROUPE : Marcus

Mads Mikkelsen
Les Points importants
- Né en Angleterre, Matt y passa les dix première années de sa vie. Il arriva à Pittsburgh à l'âge de dix ans lorsque son père y fut muté pour son travail.

- Les Keating sont des gens très catholiques, très conservateurs. Matt n'a jamais pu leur dire qu'il était bisexuel, il ne voulait pas prendre le risque de se faire mettre à la porte.

- Adolescent, Matt était difficile, bagarreur, perpétuellement en révolte contre tout ce qui l'entourait, il s'était constitué une bande d'amis dont il était le chef. Cette bande terrorisait tout le lycée. Matt en était plutôt fier. Sa scolarité aurait pu être parfaite si il n'y avait pas eu ce petit clou dans sa chaussure, ce type qui ne cessait de réduire à néant tous les plans qu'il mettait en place : Jonathan Temple. Matt consacra toute son énergie a faire de la vie scolaire de Jonathan un enfer, mais ce dernier avait du caractère et ne se laissait jamais faire, c'était assez amusant en fin de compte.

- Après le lycée, alors qu'il était âgé de vingt-trois ans, un événement (de ton choix) changea radicalement Matt, il devint plus posé, plus humain. Il entreprit des études pour avoir un emploi qui lui permettrait de gagner correctement sa vie.

- Il eut quelques relations, aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes. Il assuma sa bisexualité à trente ans. Seulement, aucune de ces relations ne le satisfaisait jamais assez, il manquait toujours un petit quelque chose. Et puis, alors qu'il entrait dans sa quarante-et-unième année, il le revit, Jonathan Temple. Il avait mûrit, mais Matt aussi. En le revoyant, il compris tout, il compris pourquoi il le provoquait tout le temps étant ado, il compris pourquoi ses relations sentimentales n'avaient jamais fonctionné jusqu'à présent. Il était amoureux de Jonathan et lui seul pourrait le combler complètement. Il entreprit donc de se rapprocher de lui et de le séduire.

- Aujourd'hui, cela fait sept ans qu'ils habitent ensemble et cinq ans qu'il est fiancé avec Jonathan et il en est pleinement heureux. Il apprécie aussi beaucoup Milhan et Felix, les neveux de Jonathan.

- Côté caractère, Matt est quelqu'un de secret et qui est froid avec les gens qui ne sont que de simples connaissances. Il réserve ses démonstrations d'affection à son fiancé et également aux neveux de ce dernier, ces trois-là sont sa famille et il ferait n'importe quoi pour eux. Matt est quelqu'un de très jaloux, qui ne supporte pas qu'on tourne autour de Jonathan, il s'arrange toujours pour y mettre le holà.  Il est très consciencieux dans son travail, optimiste, sarcastique, il possède un humour subtil.  

Jonathan Temple
La première rencontre entre les deux hommes fut loin d'être agréable. Ils étaient tous les deux adolescents et faisaient parti du même établissement scolaire. Matt était le chef d'une bande qui terrorisait l'ensemble des élèves et Jonathan était le chef de la bande rivale qui était bien vue des professeurs et des élèves puisqu'ils défendaient ces derniers...en plus d'avoir de très bons résultats scolaires. A cette époque là, les deux hommes prenaient un malin plaisir à se provoquer et se battre. Jonathan ne comptait plus les bleus et autres écorchures dont était responsable Matt. Leur haine était encore vivace lorsqu'ils finirent tous les deux le lycée. Chacun prit des chemins différents et ils se retrouvèrent il y a dix ans. Matt s'excusa auprès de Jonathan pour son comportement envers lui. Les deux hommes discutèrent longtemps et Jonathan put se rendre compte que Matt était un homme charmant et en tomba peu à peu amoureux. Ils se revirent régulièrement jusqu'à finir par sortir ensemble. Aujourd'hui, cela fait cinq ans qu'ils sont fiancés. Jonathan a l'intention de demander Matt en mariage.


Le petit mot de l'auteur
Bonjour/Bonsoir à toi qui viens de lire mon scénario et merci de l'avoir fait  (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 626069346
Voici quelques précisions si jamais il t'intéresse  (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 1911153649
Prénom et Nom de famille  : Complètement négociable, si ce que j'ai marqué ne te conviens pas, tu peux prendre ce que tu souhaites, ceci étant, si tu changes de prénom, il faut au moins mettre "Matthew" en second prénom vu que Jonathan l'appelle "Matt"  pense (et que je l'ai nommé comme ça quand j'en parlais  (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 21952892 )
Avatar : Je vénère Mads Mikkelsen  (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 2487408392 et pour être honnête, j'ai pensé à lui quand j'ai rédigé le scénario. Ceci étant si sa tête ne te reviens pas, tu peux prendre Rufus Sewell  bave ou bien un autre acteur dans la même tranche d'âge (en evitant RDJ s'il te plaît xD J'aime beaucoup RDJ, mais j'aimerai éviter de penser que "X-Men rencontre Avengers" quand je les vois  (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 3870486575 )

Histoire et caractère : Il te suffit simplement de respecter ce que j'ai marqué et pour le reste, tu peux inventer ce que tu veux.  cute

Lien : C'est un lien amoureux, et j'ai bien l'intention qu'il le reste, ceci étant, on pourra y apporter quelques "péripéties", mais pour ça, j'attends de voir avec toi.
Au niveau des liens avec d'autres perso du fo, tu en auras un avec @Milhan J. Temple qui est mon neveu et que nous avons hébergé...et aussi avec @Felix C. Temple, qui est également mon neveu....et que nous avons aussi hébergé pendant quelques temps.  (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 1614753114

Présence et RP : Je ne suis pas pénible de ce côté, tant que tu ne disparais pas à peine validé, ça me va.   Naturellement, une présence sur la CB est appréciée, mais si tu n'aimes pas ça, ce n'est pas grave. Pour le style de RP, je m'adapte, tu peux donc employer le "je", le "tu" ou le "il".

Il me semble avoir fait le tour. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la partie invités. (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 1857807136  Je t'attends avec impatience.  (M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen 2236162167



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — Matthew Keating ◊ Mads Mikkelsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Garçons-
Sauter vers: