.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les HURRICANES (7/8 de libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:47

PV'S HURRICANES

Ils sont là...

Les Hurricanes ont été formés par Brent Collins, le patron du bar. Sa fille, Léna Collins, est son bras-droit dans l'association. Il l'a fondée afin de protéger les gays, lesbiennes et autres LGBTQ+, car à ses yeux, sortir du lot, esquiver le moule de la normalité, c'est aussi s'exposer à l'homophobie. De son point de vue, les gens ne changerons pas, et la seule manière de les faire changer d'avis, c'est de les éradiquer. Ne voulant pas aller dans cet extrême, il décide de créer cette association, qui prône la normalité pour tous. Le mariage pour tous. L'adoption, tout. Qu'en très gros, les homos soient exactement au même niveau que les hétéros. Mais pour ça, il refuse toute extravagance, les défilés et autres prides ne sont à ses yeux qu'une manière de tendre de fouet pour se faire battre. Il aurait voulu que ça se passe autrement, que les gens acceptent, extravagants ou pas, n'importe qui. Mais il voit bien que le monde change, et qu'il est impossible de régler le problème de l'homophobie et ses dérivés. Alors pour protéger sa fille, la prunelle de ses yeux, et tous ses amis, ainsi que les autres, il fonde Hurricanes, pour défendre la communauté, même si sa manière de faire peut prêter à confusion... Clique pour en savoir plus

BRENT COLLINS ♂ Chef des Hurricaines
LENA COLLINS ♀ Bras droit du chef
MARIE KUTCHER ♀ Membre
KADE JOHNSON ♂ Capitaine, Organisateur
ELENA JENKINS ♀ Trésorière
BENJAMIN KELLER ♂ Membre
TRISTAN SUMMERS ♂ Stagiaire
CELIO MONTGOMERY-LYNCH ♂ Membre


LIBRE - PRIT - RÉSERVÉ



Dernière édition par La Scandaleuse le Mar 16 Avr - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:47

Brent Collins

CHEF

55 ans

LIEU DE NAISSANCE (au choix)

EN VILLE DEPUIS (au choix)

ANCIEN MILITAIRE

VEUF

HETERO ou BI

PETERSON ou MARCUS

JEFFREY DEAN MORGAN
Les Points importants
Brent est un homme fort de caractère. Il a les gènes du leader, et encore en lui ses années d’armée qui l’ont rendu droit et fier. C’est un personnage entier, avec un caractère parfois désagréable, mais aussi très protecteur quand il s’agit de sa famille. Sa fille, c’est son trésor, et il ferait tout pour la protéger. Il est autoritaire, et aime quand les choses filent bien droit. Il est militant pour sa fille, lesbienne, afin qu’elle soit acceptée comme tout le monde, et non pas comme une « bête de foire » ou encore un fantasme déplacé pour certains hommes. Ce papa se bat pour la communauté, afin qu’elle se normalise, qu’elle ne se démarque pas, qu’elle se fonde dans la masse pour qu’elle soit enfin acceptée en totalité. Sévère et parfois intransigeant, si vous osez toucher à un seul cheveu de sa fille, vous en mordre les doigts seraient un euphémisme. En plus de l’armée, il a été élevé dans une famille très stricte et un peu trop conservatrice. Cela ne l’a pas empêché d’avoir une manière totalement différente de penser, surtout une fois qu’il a appris pour sa fille. Avec lui, ça passe ou ça casse. Il vous aime ou il ne vous aime pas. Et honnêtement, mieux vaut être dans ses petits papiers… Il est très malin, un brin manipulateur, mais surtout très observateur. Il surveille et analyse avant d’attaquer. N’oubliez pas qu’il avait pour ordre de tuer, de sang-froid, et que jusqu’ici, il a toujours obéi sans broncher. Il ne le ferait pas en dehors de l’armée, bien entendu, mais son caractère et ses mots peuvent être tout aussi cinglants qu’un meurtre. Il en impose, désormais à la tête de son clan qui prône la « normalité » pour la communauté gay, loin de tout ce qui est extravagant. Il est prêt à mener de front ses convictions pour qu’enfin sa fille et ses amis soient considérés comme ils le doivent ; comme tout le monde. Il possède une moto (Harley) qu’il chérit. (a vous de choisir les autres, au choix)

Brent est né dans une famille très conservatrice, catholique. Il a toujours écouté ses parents, et n’a jamais été désobéissant. (pays/état de naissance au choix)
(Enfance libre, tant qu’il reste fidèle à son caractère) A ses dix-huit ans, il rentre dans l’armée par choix, bien qu’il en aurait eu l’obligation à cette époque. Mais ça lui plaisait, quelque part, cette histoire de servir le pays. Alors il en a bavé, oui, les premiers jours étaient très durs, mais il a supporté, et est devenu un de leur meilleur élément. Plutôt que de faire simplement son service, il est resté à l’armée, et est même monté de grade au point de devenir lieutenant chef. L’autorité, il la transmise à beaucoup de jeunes hommes, et il était dur, très strict, mais il allait à l’essentiel ; on était pas à l’armée pour rigoler. C’est aussi ici qu’il a rencontré sa future femme. Elle était infirmière, à l’armée. Après des années de services, et une relation un peu cachée au sein de l’armée, il quitte ses fonctions dès que l’âge lui permet. Entre temps, sa femme qui n’était pas tout le temps sur le camp, est rentrée chez elle pour donner naissance à leur fille. (les détails de leur relation sont à votre convenance.)
A trente cinq ans, le voilà heureux papa de la petite Lena. Il quitte l’armée, et fonde sa famille après des années de service. Il s’installe à Pittsburgh, là ou sa femme habitait, près de sa belle-famille. Son statut d’ancien soldat lui permet de vivre aisément, et d’être un mari et père disponible. Sa femme, elle, reprends juste son travail d’infirmière dès que sa fille est plus grande.
Malgré tout, quand leur fille eut six ans, sa femme décède tragiquement. (a vous de choisir maladie, accident…) et il se retrouve a élever sa fille seul. Mais il supporte, bien que la perte tragique de sa femme l’affecte beaucoup. Il garde la force pour sa fille, et l’élève grâce a sa force mentale, son courage.
Aujourd’hui la jeune femme à vingt ans (à voir dans sa biographie pour les détails) et est toujours aussi proche de son père. Elle a, sans hésité, même si avec un peu d’appréhension, avoué son homosexualité à ce dernier, qui l’a acceptée. Mais son trésor est précieux, et il fait tout pour qu’elle soit dans le plus beau des mondes… et même si c’est difficile, il refuse que sa fille se fasse insulter, blâmer, pour ce qu’elle est. C’est après avoir vu divers incidents homophobes (élection d’un maire homophobe, agression, etc) qu’il se décide à monter sa petite équipe… une association qui prône la normalité, l’intégration de la communauté homosexuelle sans démarcation. Pour sa fille, et ses amies, ses amantes. Comme un vrai chef de file, il impose. Il fait sa petite propagande, dans la communauté, étant soit accepté, soit rejeté par les contraires qui souhaitent se démarquer et ne pas rentrer dans la norme, dans les cases que la société leur impose.

léna collins
Sa fille, sa petite perle, sa protégée. Il a fondée l'association pour elle, en majorité, pour la protéger de l'homophobie et de tout ce qui l'entoure. C'est la prunelle de ses yeux, et clairement il pourrait tuer pour elle.

marie kutcher
C'est la petite amie de sa fille. Il a appris à familiariser avec elle, et voir sa fille épanouie avec elle le remplit de bonheur. C'est devenu comme sa deuxième fille, et il n'a de cesse de lui répéter de prendre soin de Léna, parce qu'il sait qu'elle a aussi un fort caractère.

kade johnson
Bras droit de Brent et capitaine de l'association, il a une entière confiance en lui, et sait qu'il est le mieux placer pour protéger sa fille. Ils ont un lien fort d'amitié, et une confiance sans faille. Il lui confie l'association quand il n'y est pas.

elena jenkins
Tresorière de l'association, il lui confie toutes les tâches administratives et comptable de l'association. Elle gère tout avec brio, se fondant beaucoup dans son travail pour oublier certains soucis, ou de trop penser.

benjamin keller
C'est un membre de l'association mais aussi une sorte de protégé de Brent, quelque part, même si son lien n'est pas aussi fort avec lui qu'avec certains qu'il a pris sous son aile. Ils s'entendent bien.

celio montgomery-lynch
Il le considère comme un fils, l'ayant relevé de ses pires moments, et étant le seul à maîtriser ses humeurs changeantes. Il le comprend, et c'est aussi le seul à savoir comment le prendre.


Les négociations
L'avatar est négociable, nous acceptons quelqu'un du style de : Jeffrey Dean Morgan / Javier Bardem / ...



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:48

Léna Collins

BRAS DROIT DU CHEF

20 ANS

LIEU DE NAISSANCE (au choix)

EN VILLE DEPUIS (au choix)

METIER AU CHOIX

EN COUPLE

LESBIENNE

GROUPE (au choix)

ZENDAYA
Les Points importants
Léna tient de son père, parce qu’elle a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds sous aucun prétexte, homme comme femme. Elle est affirmée, sachant depuis ses seize ans révolus qu’elle aime les filles. C’est elle l’initiatrice, c’est elle qui drague, c’est elle qui guide la bande de potes dans les bars. Mais ce n’est pas une mauvaise fille. Elle n’a jamais fait de bêtises, n’a jamais brisé de cœurs, non, elle est respectueuse des sentiments d’autrui. C’est une jeune fille qui sait ce qu’elle veut, blessée par le décès de sa mère à ses six ans, et elle veut honorer sa mémoire en faisant la fierté de celle-ci, et celle de son père. Fêtarde, oui, mais jamais dans l’abus. Elle reste quelqu’un de très censé et sérieuse quand il s’agit de sa vie professionnelle. Elle n’est pas égoïste, tout son contraire, elle est généreuse, partageuse. Mais heureusement, elle est un juste milieu. Elle n’est pas trop gentille, et pas trop méchante. Elle sait ce que la vie lui réserve, elle sait à quoi s’attendre. Elle s’entends très bien avec son père avec qui elle est extrêmement proche. Depuis son coming-out, elle s’est encore plus rapprochée de lui, et lui est devenu plus protecteur encore. Elle se désigne incapable de coucher avec quelqu’un pour qui elle n’a pas un minimum d’affection. Les coups d’un soir, très peu pour elle, par contre, elle aime la drague, le flirt, la sensualité de ses moments là l’énivre. Elle aime jouer, ça, c’est un fait. Elle aime prouver qu’elle plaît et faire comprendre à la personne qu’elle est tout aussi désirable. C’est une jeune femme bien sous tout rapport, attentive, à l’écoute.

(se référer à l’histoire de Brent pour plus de détails)
La jeune femme est née il y a vingt ans, fille d’une infirmière militaire et d’un lieutenant. Son enfance à été dorée, choyée par ses parents et surprotégée par son père, pour qui elle est sa petite perle. (détails de l’enfance au choix)
Malheureusement, à l’âge de six ans, elle perd sa mère dans un tragique accident (maladie, accident) et à son jeune âge, elle a du mal à comprendre pourquoi sa mère n’est plus là. Son père est au plus mal, mais pour sa fille, il ne baisse pas les bras, et fait tout pour rassurer sa fille, et l’élève seul, la protégeant encore plus de tout le monde qui l’entoure, ne voulant pas qu’elle se fragilise plus encore. Elle grandit, studieuse, et continue ses études (au choix) pour que son père soit fier d’elle.
L’adolescente devient jeune femme, et découvre rapidement sa sexualité. Elle aime les femmes, et ça, il n’y avait aucun doute (à vous de placer les anecdotes que vous voulez concernant sa découverte ou ses premières relations) et elle l’avoue à son père, en premier lieu, voulant être transparente avec. Elle avait seize ans. Son père le prends bien, mais à peur pour sa fille. Il sait que ce monde est particulièrement cruel, et il a peur qu’elle se fasse agresser ou autre. Il décide alors de la protéger encore plus, et de créer une association de défense pour les LGBT+ mais qui prône la normalité, afin que leur communauté soit enfin dans les mœurs. Il en est à la tête, et il fait de sa fille son bras droit.
Depuis ses dix neufs ans, Lena à une copine. Elle l’a rencontré par le biais de l’association. Ils sont encore aux premiers émois, mais Lena sent vraiment que l’amour est là… Que cette fille, c’est elle qu’elle veut. Elle est belle, est elle grande, courageuse, franche. Tout ce qu’aime la fille du militaire. Même si leurs caractères entrent parfois en conflit, la relation explosive laisse aussi un flot de tendresse s’écouler entre elles. Elles s’aiment, et même si elles sont fortes de caractère toutes les deux, l’amour semble plus fort encore.

brent collins
C'est la protégée de son père, sa fille unique. Il donnerait tout pour elle, et elle le lui rends bien. Son père, c'est aussi tout pour elle. Elle a toujours vécu avec lui, et il s'est montré fort après le décès de sa mère.

marie kutcher
C'est sa petite amie. Elles ont un caractère qui fait des étincelles toutes les deux, mais elles s'aiment, malgré tout. Elles sont même très mignonnes ensemble, encore jeunes, et dans la fougue de l'amour naissant.


celio montgomery-lynch
Depuis qu'il est rentré dans l'association et placé sous l'aile de son père, c'est devenu un ami proche et un confident pour elle, malgré qu'il n'aime pas sa copine. Elle lui fait souvent la morale a ce sujet.

Kade Johnson
pIl la protège, et la considère comme une petite soeur. Ils sont rarement séparés, le jeune homme étant toujours sur ses talons pour la surveiller en cas de soucis. Ils sont devenus très amis, avec Marie, grace a ça.

Elena Jenkins
Un peu comme sa maman de substitution, Elena considère Lena comme sa fille Elle est toujours là pour l'écouter quand ça ne va pas. Elle se confie beaucoup à elle.

Benjamin Keller
C'est son ami, et a la fois, il y a une sorte de rivalité par rapport à Kade. Ben jalouse un peu sa proximité avec le grand gaillard, lui qui est un peu en crush sur lui... Il peut être un peu peste des fois.


Les négociations
L'avatar est négociable, nous acceptons quelqu'un du style de : Zendaya, Camilla Cabello, Demi Lovato, ...



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:48

Marie Kutcher

MEMBRE

21 ANS

NEE A PARIS

EN VILLE DEPUIS 20 ANS

MÉTIER AU CHOIX

EN COUPLE

LESBIENNE ou BI

GROUPE AU CHOIX

ALEXANDRA DADDARIO
Les Points importants
Similaire à Léna, Marie est une jeune femme affirmée, qui sait ce qu’elle veut, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a toujours été livrée à elle-même, sans ses parents, puisqu’elle s’est émancipée très jeune. Elle ne pleure quasiment jamais, c’est une chose qu’elle déteste faire en public, et montre rarement ses sentiments tels qu’ils sont. Elle préfère fuir, et si elle doit pleurer, le faire seule. Ses parents n’ayant pas supporté de la voir simplement embrasser une femme, elle a préféré s’émanciper que de subir les remarques de sa famille qui devenaient de plus en plus violentes avec le temps. Ca a été dur pour elle, mais elle a supporté la douleur, et cette expérience lui a appris à vivre seule, pour elle-même. Elle est aussi très généreuse, mais extrêmement jalouse de nature. Ce qui est à elle, est à elle, et à personne d’autre. Possessive, c’est une personne qui n’est pas forcément facile à vivre, mais qui est pleine d’amour à revendre. Protectrice, elle n’aime pas et ne supporte pas de laisser les gens qu’elle aime souffrir. Elle a failli tomber dans l’alcool et la drogue, quand elle s’est retrouvée seule. Mais après un essai, elle a réalisé, et à quitté ses mauvaises relations pour se sortir de là.

Marie est née en France, dans la plus belle ville du monde, Paris. Ses parents se sont rencontrés là-bas, son père, Américain, en voyage d’affaire, et sa mère étant simple secrétaire de l’entreprise qui les accueillait la semaine. Ils ont eu une longue relation à distance, et le mari revenait de temps en temps à Paris, ne pouvait quitter Pittsburgh. Mais quand sa mère à appris être enceinte, elle n’a pas hésité une seconde, et à tout quitté pour rejoindre son compagnon sur l’autre continent, après avoir accouché de sa petite fille, et avoir passé un mois avec son futur mari sur Paris.
C’est sa mère qui a décidé de l’appeler ainsi, pour garder une touche de français pour elle, et prenant le nom de famille de son compagnon pour mixer les deux. Peu de temps après, ils se sont mariés, et on construit leur petit foyer dans les quartiers calmes de Pittsburgh. La jeune fille grandit dans une famille des plus banales, sage, quoi qu’un peu turbulente de temps en temps.
Puis Marie grandit, et à son adolescence, elle explore elle-même sa personnalité. Elle taquine, elle joue. Elle se rends compte rapidement de ses préférences amoureuses (bisexuelle ou lesbienne). Elle séduit, seize ans, elle commence à s’amuser. Puis un jour, ses parents lui tombent dessus alors qu’elle est en plein baiser avec une de ses copines d’école, en train de « réviser » dans la chambre. Depuis ce jour, tout à dégringolé. Insultes, remarques désobligeantes, pleurs, tentative de la « remettre dans le droit chemin », tout un tas de choses ridicules qui l’ont mené, à l’âge de dix-sept ans, à s’émanciper, et à quitter sa famille sans aucun remord. Elle n’avait rien pour vivre, ses parents avaient bloqués ses comptes. Elle a beaucoup traîné, parfois dans les rues, se faisant de mauvaises fréquentations, qu’elle a vite quitté en prenant conscience du danger auquel elle s’exposait. Elle a terminé au centre LGBT, hébergée par celui-ci, le temps qu’elle se trouve quelque chose de convenable, et un travail. Parfois, elle allait dormir chez ses amis. Puis elle a entendu parler de l’association créée par Brent, qui prônait la normalité. Vu son passé, il était évident que ça lui parle, comme message. Elle va immédiatement se renseigner, et postule, pour être membre. C’est ici qu’elle rencontre Lena, la fille du boss, et là, c’est comme un coup de foudre, explosif, mais un vrai crush dès qu’elle la voit. Elles se ressemblent, leur relation évolue très vite, mais de manière douce malgré tout.

brent collins
beau-père ; C'est la petite amie de sa fille. Il a appris à familiariser avec elle, et voir sa fille épanouie avec elle le remplit de bonheur. C'est devenu comme sa deuxième fille, et il n'a de cesse de lui répéter de prendre soin de Léna, parce qu'il sait qu'elle a aussi un fort caractère.

léna collins
C'est sa petite amie. Elles ont un caractère qui fait des étincelles toutes les deux, mais elles s'aiment, malgré tout. Elles sont même très mignonnes ensemble, encore jeunes, et dans la fougue de l'amour naissant.

celio montgomery-lynch
Celio ne l'aime pas, parce qu'il se méfie d'elle. Pour lui, elle n'est pas sincère avec Léna, et ça, il ne l'accepte pas. Ils ne s'entendent vraiment pas, les deux ayant de forts caractères.

Kade Johnson
Il la protège, et la considère comme une petite soeur. Ils sont rarement séparés, le jeune homme étant toujours sur leurs talons pour les surveiller en cas de soucis. Ils sont devenus très amis, avec Léna, grace a ça.

Elena Jenkins
Tout comme Lena, Elena considère Marie comme sa fille de coeur. Il n'est pas rare qu'elle se confie à elle sur sa relation, sur ses doutes, elles aussi, sans savoir que sa copine en fait de même. Elena joue les agents double, pour leur bien, toujours là pour les réconforter et les conseiller.

Benjamin Keller
Rencontré dans la rue, Marie à réussi à se sortir de ses vices alors que Benjamin y à coulé. Pourtant ils étaient proches et amis, ce qui est toujours le cas, et depuis leur arrivée à l'association, ils ne se quittent plus.


Le petit mot de l'auteur
Avatar négociable. Histoire au choix, tout en respectant les détails du résumé et de sa rencontre avec les autres.



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:51

Kade Johnson

CAPITAINE/ORGANISATEUR D'EVENEMENTS

28 ans

LIEU DE NAISSANCE au choix

EN VILLE DEPUIS X TEMPS

ancien tuteur et garde du corps

STATUT FAMILIAL au choix

gay

novotny

BROCK O'HURN
Les Points importants
Kade a un côté très brute, avec sa carrure droite, musclée, sa grande taille et son air de viking. Il en impose et personne n'ose venir l'embêter ou le chercher. Il a l'air sérieux comme ça, mais c'est aussi quelqu'un de très blagueur, qui adore s'amuser. Léna est comme sa petite soeur, qu'il n'a jamais eu. Avec Léna et Marie, ils forment un petit groupe de casse-cou, lui à la tête, toujours à les protéger comme il faut. Kade s'assume en tant qu'homosexuel, mais partage les même valeurs que Brent, le chef. Il aimerait se fondre dans la masse, et ne plus avoir à être un garde du corps parce que les homophobes existent. Il aime son rôle, mais veut que la communauté se fasse entendre. C'est un bout en train, qui aime boire et chanter, mais il sait aussi être sérieux quand il le faut. C’est un bon vivant, il aime manger, s’amuser, glander en jouant aux jeux vidéos. Mais il a aussi un côté très sensible, qu’il ne montre pas forcément, mais il est très compatissant, et à énormément d’empathie.



Histoire : Kade est né à Pittsburgh, il n’en a jamais bougé. Il a tout vécu ici, depuis sa naissance. Entouré de parents aimants, il a toujours été plutôt choyé et surprotégé par sa mère, car enfant unique, et très désiré. Son père souvent absent, se montre malgré tout aussi présent qu’il le peut en passant tout son temps libre avec lui, à l’emmener visiter des lieux de culture, des parcs, des animations.  

Il a toujours eu un caractère très doux, très en contraste avec sa carrure qui au fur et à mesure de sa croissance se montrait imposante. Kade a beaucoup d’empathie, et il est toujours très gentil, parfois trop. Mais sa vocation est là, il veut aider les autres. Alors très proche de la communauté LGBT, en faisant lui-même partie, il décide de devenir tuteur bénévole au centre LGBT. C’est la qu’il rencontre Tristan, un jeune ado un peu paumé, ayant perdu ses deux parents, et ayant atterri au centre pour être un peu redressé après de petits trafics de rues. Il devient son tuteur officiel, et même si le garçon est très difficile, il le tient d’une main de fer, mais dans un gant de velours.  

Kade voit beaucoup de gens malheureux, de cas difficiles à cause de l’homophobie, et c’est ce qu’il l’a poussé à rejoindre les Hurricanes, après une discussion au bar, avec Brent. Il devient rapidement capitaine, et aussi le protecteur officiel de la fille du patron. Et de sa copine, également. Tous les trois, ils forment une sorte de trio infernal, mais l’homme les surveille de près, et les défends au moindre soucis, comme ses petites sœurs.

 

brent collins
Bras droit de Brent et capitaine de l'association, il a une entière confiance en lui, et sait qu'il est le mieux placer pour protéger sa fille. Ils ont un lien fort d'amitié, et une confiance sans faille. Il lui confie l'association quand il n'y est pas.

léna collins

Il la protège, et la considère comme une petite soeur. Ils sont rarement séparés, le jeune homme étant toujours sur ses talons pour la surveiller en cas de soucis. Ils sont devenus très amis, avec Marie, grace a ça.

marie kutcher
Il la protège, et la considère comme une petite soeur. Ils sont rarement séparés, le jeune homme étant toujours sur leurs talons pour les surveiller en cas de soucis. Ils sont devenus très amis, avec Léna, grace a ça.

tristan summers
C'est son tuteur, et il l'a pris sous son aile une fois qu'il a atterri au centre. Il aime bien son petit côté rebelle, il ne peut pas dire le contraire, bien que parfois, il soit dur à tenir en place...

Elena Jenkins
Il s'est lié d'amitié avec elle quand il l'a vu arriver à l'association. Proches tous les deux, ils sont un peu comme les mamans et papas de substitution des jeunes un peu perdus dans leur vie.

Benjamin Keller
Le jeune homme a un crush bien clair sur lui, même si il refuse de le montrer. Il est attiré par son physique, son mental, et à la fois timide et dans le déni, il n'est pas du genre à lui avouer quoi que ce soit, même si ça se voit...


Le petit mot de l'auteur
Avatar négociable.



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:52

Elena Jenkins

TRESORIERE

31 ans

LIEU DE NAISSANCE Au choix

EN VILLE DEPUIS X TEMPS

Comptable

Célibataire

Bisexuelle ou Lesbienne.

Peterson.

Scarlett Johansson
Les Points importants
Elena est la trésorière de l'association. Bisexuelle assumée -avec une nette préférence pour les femmes- elle est célibataire depuis quelques mois seulement, à cause d’une rupture amoureuse compliquée. Ayant lien avec sa bisexualité, elle aimerait être acceptée, et fonder sa famille comme tout le monde... rêvant d'avoir des enfants. En dehors de ça, elle est dynamique, toujours souriante, et aussi très maternelle. Elle gère la trésorerie d'une main de maître, étant donné qu'elle est banquière. Du haut de ses 35 ans, elle sert un peu de maman a tout le monde, étant très généreuse.



Elena est une jeune femme de bonne famille, élevé par un père trader et une mère avocate. Très vite, souvent seule, plus en compagnie de sa nounou que de ses parents, elle grandit, s’affirme et apprends à se débrouiller toute seule beaucoup plus vite que les autres enfants. Elle reste une jeune femme de bonne famille, vite jugée, mais justement, elle décide de s’affirmer seule, de prouver qu’elle n’est pas une femme soumise. Elle suit des études de comptabilité, qu’elle arrête, bouleversée par le décès subit de son père, d’une crise cardiaque. Malgré tout fragile, elle vit très mal sa perte, et se renferme sur elle-même.

C’est dans la salle d’attente d’un médecin qu’elle rencontre Jane, une jeune assistante de médecin et secrétaire. Le coup de foudre est rapide, subit... et cette jeune femme est la lumière qui l’aide à se relever après le décès de son père. L’histoire d’amour nait entre les deux jeunes femmes, et elles s’installent très rapidement ensemble, leur relation dure plus de quatre ans.

Le temps passe, et le rêve d’Elena commence à la titiller, elle qui a toujours voulu avoir des enfants, elle voit le temps passer, et espère avoir vite des enfants à chérir. Mais pour Jane... l’annonce est trop brutale. Elle voit que le désir d’Elena est fort, alors que le sien ne l’est pas. Ca lui brise le cœur, la tension se forme, et finalement... Jane la quitte, après qu'elle lui ai fait part de son désir d'enfant. Bouleversée, pensant qu'elle n'aura jamais d'enfant, elle essaye de changer du tout au tout, et se noie un peu dans le travail, et dans son rôle dans l'association, entrée dedans après avoir eu vent de celle-ci, juste après sa rupture. Sa copine lui a dit "on est lesbiennes, Elena, jamais nous n'aurons d'enfants parce que la société ne le veut pas". Pourtant, elle avait beau se dire qu'elle avait tort, elle savait aussi qu'il y avait une malheureuse part de vérité. C’est aussi pour ça qu’elle se donne à fond dans son rôle de trésorière de l’association. La fille du patron est comme sa fille de cœur, tout comme Marie. Elle a aussi pris sous son aile le jeune Billy, après l’avoir remonté de son trou, lui qui était perdu dans la drogue et la prostitution.  

BRENT COLLINS
Tresorière de l'association, il lui confie toutes les tâches administratives et comptable de l'association. Elle gère tout avec brio, se fondant beaucoup dans son travail pour oublier certains soucis, ou de trop penser.

LENA COLLINS
Un peu comme sa maman de substitution, Elena considère Lena comme sa fille Elle est toujours là pour l'écouter quand ça ne va pas. Elle se confie beaucoup à elle.

MARIE KUTCHER
Tout comme Lena, Elena considère Marie comme sa fille de coeur. Il n'est pas rare qu'elle se confie à elle sur sa relation, sur ses doutes, elles aussi, sans savoir que sa copine en fait de même. Elena joue les agents double, pour leur bien, toujours là pour les réconforter et les conseiller.

BENJAMIN KELLER
C'est son ange gardien, celle qui l'a sorti de la rue, de la drogue et la prostitution. Retrouvé dans la rue, elle l'a aidé et l'a protégé le temps qu'il se relève, et qu'il reprenne le droit chemin. Il lui en est très reconnaissant.

KADE JOHNSON
Il s'est lié d'amitié avec elle quand il l'a vu arriver à l'association. Proches tous les deux, ils sont un peu comme les mamans et papas de substitution des jeunes un peu perdus dans leur vie.


Le petit mot de l'auteur
Avatar négociable.



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:54

Benjamin Keller

MEMBRE

21 ans.

LIEU DE NAISSANCE Au choix

EN VILLE DEPUIS X TEMPS

METIER au choix, études élémentaire.

Célibataire.

Gay.

Taylor.

Taron Egerton
Les Points importants
Benjamin n’est pas un garçon méchant, il a même plutôt l’air doux, mais son histoire n’a pas été douce, elle, avec lui. La vie a été cruelle, et il en a payé les conséquences, déjà un peu écorché vif à son âge. Homosexuel assumé, il s’est beaucoup questionné quand ses parents l’ont jeté de chez lui. Assez faible d’esprit, il s’est facilement laissé influencer par les mauvaises personnes. Il est un peu naïf, au fond, croyant tout et n’importe quoi pour  aller mieux. Il a besoin de soutien, d’être accompagné, pour ne pas avoir les idées noires. Pourtant, on ne dirait pas en le regardant. Il est souvent souriant, enjoué, généreux, très friendly. Mais au fond il garde la véritable douleur d’avoir été rejeté par ses proches, et garde la peur de perdre ce qu’il lui reste maintenant.  



Benjamin a vite découvert la vie d’un sans-abri, à l’âge de 18 ans. Ses parents tombant sur lui alors qu’il est en train d’embrasser un autre garçon, ils ne lui laissent pas le choix, et le virent de chez eux dans l’immédiat. Déjà qu’ils n’étaient pas proches, souvent absents, assez disparates, là, c’était le coup final, pour le garçon qui se sentait déjà délaissé.  Il est jeté à la rue, sans ressources, sans rien, et la rue et ses vices l’ont vite happé, lui qui ne faisait que pleurer, et avoir des idées encore plus noires. Il est ami avec Marie, la petite amie de Léna. Ils se sont rencontrés dans la rue, justement, quand Marie à failli céder aux vices de celle-ci. Lui, malheureusement, n'y a pas échappé. Drogue, prostitution, alcool... Il est tombé dans la déchéance. A ses 19 ans, il était déjà au fond du trou, n'ayant que ça comme solution pour vivre. Et puis vint Elena, qui l'a recueilli, en l'ayant vu à moitié ivre, défoncé, dans la rue, en pleine nuit. De son bon coeur, elle l'a aidé, hébergé, et nourri. Ca a été difficile, mais elle a tout fait pour le remettre sur le bon chemin. Elle l'a relevé de sa chute, de sa déchéance, pour finalement le remettre sur pied. Il devient un membre a part entière de l'association, toujours un peu fragile sur ses vices passés. Il fait de son mieux pour ne pas retomber dedans, motivé par le crédo de l'association. Plus jamais il ne veut revivre ça, tout ça parce qu'il est ce qu'il est. D'ailleurs, on ne peut pas dire que Kade le laisse indifférent...  

BRENT COLLINS
C'est un membre de l'association mais aussi une sorte de protégé de Brent, quelque part, même si son lien n'est pas aussi fort avec lui qu'avec certains qu'il a pris sous son aile. Ils s'entendent bien.

LENA COLLINS
C'est son ami, et a la fois, il y a une sorte de rivalité par rapport à Kade. Ben jalouse un peu sa proximité avec le grand gaillard, lui qui est un peu en crush sur lui... Il peut être un peu peste des fois.

MARIE KUTCHER
Rencontré dans la rue, Marie à réussi à se sortir de ses vices alors que Benjamin y à coulé. Pourtant ils étaient proches et amis, ce qui est toujours le cas, et depuis leur arrivée à l'association, ils ne se quittent plus.

ELENA JENKINS
C'est son ange gardien, celle qui l'a sorti de la rue, de la drogue et la prostitution. Retrouvé dans la rue, elle l'a aidé et l'a protégé le temps qu'il se relève, et qu'il reprenne le droit chemin. Il lui en est très reconnaissant.

KADE JOHNSON
Le jeune homme a un crush bien clair sur lui, même si il refuse de le montrer. Il est attiré par son physique, son mental, et à la fois timide et dans le déni, il n'est pas du genre à lui avouer quoi que ce soit, même si ça se voit...


Le petit mot de l'auteur
Avatar négociable.



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:54

Tristan Summers

STAGIAIRE

20 ans.

LIEU DE NAISSANCE Au choix

EN VILLE DEPUIS X TEMPS

Etudes Elémentaire.

Célibataire.

Bisexuel.

Kinney.

Andy Biersack
Les Points importants
C'est le petit rebelle de l'association. Encore jeune, il est un peu têtu, et surtout, refuse toute sorte d'autorité. Il est tenu d'une main de fer par Kade, mais profite de la moindre occasion pour faire des conneries. Piercé, tatoué, il a un look à lui. Il aime la musique, et joue souvent de la guitare. Il n'a confiance en personne, et sa bisexualité, il l'assume et la revendique, bien qu'il ne soit pas à l'aise avec le concept de rose et de paillettes pour certains. Il est un peu entre les deux, mais une fois au centre LGBT dans lequel il a terminé, les membres on décidé de le mettre sous tutelle. Il s'est un peu attaché, a ses gens, même si il ne l'avoue pas. Kade l'aide à ça, étant ex-tuteur du centre. Il n'avoue pas, mais son côté sale gosse lui plaît bien, a lui aussi.



Tristan est devenu orphelin très jeune, ses deux parents décédés dans un accident de voiture. Il a été de famille en famille, ceux ci acceptant rarement son caractère fougueux. Voleur, insolent, son enfance semble avoir été difficile pour les parents, mais en réalité, elle l‘était aussi pour lui. Personne ne le comprenait, ses appels au secours, personne ne les voyait non plus. Il n‘avait pas ou peu d’amis, que ce soit enfant ou adolescent. Il était aussi très difficile, et était le premier à créer des conflits et à se jeter dedans tête baissée. A ses dix-huit ans, il est placé par sa dernière famille au centre LGBT, n’arrivant plus à le gérer. C’est la que Kade devient son tuteur. Sûrement l’un de ses cas le plus difficile, mais c’est tout de même la seule personne qui arrive à le calmer. Il le mène avec lui à l’association, ou il est membre, lui aussi, et ou il rencontre tous les autres jeunes de quasiment son âge. Toujours un peu dans son monde, il n’hésite pas à faire la moindre bêtise quand ils ont le dos tourné, mais Kade est souvent là pour le remettre sur le droit chemin. Pour un temps limité...

BRENT COLLINS
C'est son chef, la personne qui l'a accepté dans l'association avec Kade. Il le surveille toujours, trouvant qu'il est un peu louche parfois, et son comportement de sale gosse le force à lui passer souvent quelques soufflantes...

KADE JOHNSON
C'est son tuteur, et il l'a pris sous son aile une fois qu'il a atterri au centre. Il aime bien son petit côté rebelle, il ne peut pas dire le contraire, bien que parfois, il soit dur à tenir en place...

BENJAMIN KELLER
Ils ont un passé presque similaire, et il ne peut nier que ça les rapproche. Les deux garçons sont de bons amis, même si parfois Tristan à une mauvaise influence sur lui...

Celio Montgomery Lynch
Tristan ? C'est la proie de Celio. Il sait qu'il est, par son statut de stagiaire, inférieur à lui au sein de l'association et clairement, il en abuse. Si parfois il lui demande de faire des courses, ça peut aussi aller jusqu'à un rentre dedans presque gênant. Tristan est patient, personne ne sait comment il fait.


Le petit mot de l'auteur
Avatar négociable



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
La Scandaleuse
Admin
La Scandaleuse
Nom complet : La Scandaleuse
Surnom(s) : Miss.
Âge : 34
A Pittsburgh depuis : 10 ans.
Rêve : réaliser tous mes rêves.
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : moi même.
Messages : 43
Points : 2001
Célébrité choisie : Audrey Kitching.
Date d'inscription : 16/02/2019
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) EmptyMar 16 Avr - 22:54

Celio Montgomery Lynch

MEMBRE

26 ans.

lieu de naissance au choix

EN VILLE DEPUIS X TEMPS

Élémentaire

Célibataire

Gay

Kinney

Evan Peters
Les Points importants
Celio a un caractère fort. Un peu (beaucoup) sang chaud, il a la main qui le démange très vite, et n’hésite pas à foncer quand il s’agit de se battre. Il n’a pas froid aux yeux, et a une répartie particulièrement aiguisée. Il ne montre pas forcément tout aux gens aux premiers abords, et prends énormément sur lui. Il n’a pas la langue dans sa poche, et dit ce qu’il pense, sans hésiter. Provocateur, insolent, c’est une tête brûlée qu’il est difficile de vraiment cerner, comme si il avait un double visage. Il peut être très doux comme très violent. Un petit étalon sauvage difficile à dresser, et pourtant, seules quelques personnes sont aptes à le faire. Et encore...  



Celio a eu une enfance difficile, entre sa mère alcoolique et son père toujours absent. De ce fait, il a passé son adolescence à trainer dans les rues, en venant même à faire des combats clandestins dans les caves d'endroits désaffectés, chose qu'il continue aujourd'hui. Il a un sacré caractère, plutôt violent, même si il prends énormément sur lui en apparence. Il a appris à manier l'arme blanche, chose qu'il dit -et c'est véridique- fait avec brio. Quand il rencontre Brent, le chef de l’association, au début, il est réticent. Il ne se laisse pas faire, et pourtant, le père de famille va quasiment en être un pour lui. Il va l'aider à se canaliser, et essaye de le sortir de ses histoires bizarres. Leur lien est très fort, et Brent est le seul à savoir comment le gérer, quelque part. Malgré tout, il a un grand respect pour lui. Depuis, il est dans l'association. C'est aussi un ami de Léna, comme son confident. D'ailleurs il n'aime pas trop sa copine, Marie... Mais malgré tout, il a une sorte de double vie. Il continue ses combats, et est même escort boy. Personne n'est au courant de ça, et au final, il passe pour le garçon sur qui on peut compter...comme un autre visage.

BRENT COLLINS
Il le considère comme un fils, l'ayant relevé de ses pires moments, et étant le seul à maîtriser ses humeurs changeantes. Il le comprend, et c'est aussi le seul à savoir comment le prendre.

LENA COLLINS
Depuis qu'il est rentré dans l'association et placé sous l'aile de son père, c'est devenu un ami proche et un confident pour elle, malgré qu'il n'aime pas sa copine. Elle lui fait souvent la morale a ce sujet.

MARIE KUTCHER
Celio ne l'aime pas, parce qu'il se méfie d'elle. Pour lui, elle n'est pas sincère avec Léna, et ça, il ne l'accepte pas. Ils ne s'entendent vraiment pas, les deux ayant de forts caractères.

Tristan Summers
Tristan ? C'est la proie de Celio. Il sait qu'il est, par son statut de stagiaire, inférieur à lui au sein de l'association et clairement, il en abuse. Si parfois il lui demande de faire des courses, ça peut aussi aller jusqu'à un rentre dedans presque gênant. Tristan est patient, personne ne sait comment il fait.

BENJAMIN KELLER
Benjamin est l'ami de Celio. Ils se sont connus par l'association, et se sont trouvés quelques points communs. Suffisamment pour se supporter l'un et l'autre. Parfois, ils se voient même en dehors des réunions, autour d'un verre, par exemple.



Le petit mot de l'auteur
Avatar négociable



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-avenue.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les HURRICANES (7/8 de libres)   Les HURRICANES (7/8 de libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HURRICANES (7/8 de libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 3.1 : HURRICANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Les PVs du Forum-
Sauter vers: