.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1905
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyDim 7 Avr - 14:55

Tommy Shades & Neal Castellanos
«Une belle rencontre»
Le vendredi soir. Je dois avouer que je vais apprécier mon week-end. En effet, je suis un professeur d'archéologie de Pittsburgh. Avant de vouloir rentrer chez moi pour me reposer, j'ai décidé d'aller dans un bar pour me changer les idées. C'est alors que je me dirige vers ma voiture en voulant prendre mes clés puis j'appuis sur le bouton pour l'ouverture des portes.

Ensuite, je déplace ma main gauche pour ouvrir la porte du côté du conducteur et je m'assois en mettant ma mallette sur le côté du passager. Ensuite je ferme la porte en mettant les clés sur le contact, je déplace ma main gauche pour maintenir la ceinture de sécurité pour pouvoir m'attacher. C'est alors que je commencé a roulé pour aller au bar.

Pendant le trajet, je déplace ma main droite pour mettre une de mes musiques que j'aime tant. À ce moment précis, je commence à chanter lorsque l'autoradio a commencé à lire. Peu après, quand je suis arrivé à la destination, je décide de me garer un peu plus loin du bar en voulant couper le moteur.