.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1905
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyDim 7 Avr - 14:55

Tommy Shades & Neal Castellanos
«Une belle rencontre»
Le vendredi soir. Je dois avouer que je vais apprécier mon week-end. En effet, je suis un professeur d'archéologie de Pittsburgh. Avant de vouloir rentrer chez moi pour me reposer, j'ai décidé d'aller dans un bar pour me changer les idées. C'est alors que je me dirige vers ma voiture en voulant prendre mes clés puis j'appuis sur le bouton pour l'ouverture des portes.

Ensuite, je déplace ma main gauche pour ouvrir la porte du côté du conducteur et je m'assois en mettant ma mallette sur le côté du passager. Ensuite je ferme la porte en mettant les clés sur le contact, je déplace ma main gauche pour maintenir la ceinture de sécurité pour pouvoir m'attacher. C'est alors que je commencé a roulé pour aller au bar.

Pendant le trajet, je déplace ma main droite pour mettre une de mes musiques que j'aime tant. À ce moment précis, je commence à chanter lorsque l'autoradio a commencé à lire. Peu après, quand je suis arrivé à la destination, je décide de me garer un peu plus loin du bar en voulant couper le moteur.

Je me détacher la ceinture de sécurité, je prends la mallette puis mes clés en ouvrant la porte pour pouvoir quitter ma voiture. Lorsque je suis en dehors, je déplace mes clés en voulant appuyer sur le bouton pour les fermetures des portes. C'est alors que je range mes clés dans ma veste en me dirige vers le bar en mettant ma main gauche dans ma poche avec mon expression neutre.

Une fois que je suis arrivé devant l'entrée, j'enlève ma main gauche de ma poche pour pouvoir baisser le poignet de cette porte et je passe de l'autre côté en voyant du monde. Comme d'habitude, je ne fais pas trop attention aux regards des autres. Au contraire, je contenté juste de m'avancer vers le comptoir avec mon expression toujours aussi neutre.

Je m'assois juste à coter d'un charmant jeune homme en voulant poser la mallette sur la table en attendant que le serveur puisse venir me voir pour pouvoir commander ce que je voulais. Très vite, je viens de remarquer que le serveur s'approche de moi en voulant me demander ce que je voulais. C'est alors que je lui fais un sourire en lui disant.

"Bonsoir monsieur... Un verre de whisky !"

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shades
transparent
Tommy Shades
Nom complet : Tommy Shades
Surnom(s) : Tom
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : 28ans
Rêve : D'enquêter sur une grosse affaire
Situation familiale : Célibataire à coeur ouvert
Orientation sexuelle : Les mecs
Messages : 48
Points : 2003
Célébrité choisie : Jesse Williams
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyDim 7 Avr - 21:45

Just Take A BreakUn moment de détente après le boulotVoilà plusieurs jours que j'avais pris mes fonctions en tant que shérif du comté  d'Allegheny, un poste à responsabilité malgré mon jeune âge. Mes journées consistaient à remplir des rapports pour les administrations ou encore clôturaient des enquêtes. Côté management, je devais cordonner et gérer les plannings des équipes terrain. Bien sûr, je passais beaucoup de temps sur le terrain, dès qu'un crime ou un accident en dehors de la ville de Pittsburg était signalé, l'opération relevait de mon périmètre. Parfois, je pouvais travailler sur des enquêtes avec la police locale de Pittsburg. Mon boulot me plaisait malgré la charge de boulot, résoudre des enquêtes, inspecter des scènes de crimes, j'adorais ça, je vous l'accorde il y avait beaucoup mieux comme missions saines d'esprits.

Je terminais souvent tard le soir, au bout d'un moment mon corps et mon esprit ne tenaient plus le rythme. C'est pourquoi ce jour-là, j'ai décidé de quitter le boulot plus tôt pour me reposer et me détendre un peu. Après tout j'étais d'astreinte en cas d'urgence. En fin d'aprem, j'avais salué mes coéquipiers pour leur signaler mon départ. Ni une ni deux, j'avais récupérer mon véhicule personnel pour rentrer dans Pittsburg, le bureau du shérif était basé hors de la ville, à quelques kilomètres dans une petite ville. La route était assez rapide bien que pesante sur le long therme. Le soleil commençait à se coucher, en arrivant dans le centre ville, la nuit commençait sa journée. Comme d'habitude, j'avais décidé de prendre un verre au Woody's. Un endroit bien sympa pour se détendre après le boulot, à force de fréquenter l'endroit, je connaissais quelques serveurs et le barman. En arrivant dans le bar, j'étais toujours vêtu par mon uniforme, le chapeau en moins, l'uniforme local de la police était noir, le miens était quasiment similaire, à l'acception que c'était une tenue de shérif, chemise beige et pantalon marron. Au cours de cette période, les journées étaient assez chaudes.

Je venais de m'installer au bar comme à mon habitude, sans même commander, le barman venait de me servir une téquila. J'échangeais avec le barman, je lui demandais si le bar ne rencontrait plus de soucis à cause des drogués du coin. J'avais signalé le problème à des confrères de la police locale.

- Alors, c'est beaucoup mieux maintenant, tu me dois un verre pour le service rendu haha

Un homme bien habillé venait de s'installer à côté de moi, il déposait sa mallette sur le bar avant de commander un whisky.  Je regardais la télé, il y avait des informations diffusées, une gamine de la ville était toujours recherchée après le signalement de sa disparition.

- Pauvre gamine, on a ratissé le comté, aucune trace à croire qu'elle s'est volatilisée. Elle était scolarisée dans le bahu de la ville et personne n'a pu nous donner la moindre information...

   
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1905
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 9 Avr - 10:03

Tommy Shades & Neal Castellanos
«Une belle rencontre»
Une fois que j'ai demandé au serveur ce que je voulais, je déplace mes mains pour ouvrir la mallette puis prendre un dossier. Même si je voulais me changer les idées, je ne pouvais pas de m'empêcher de vouloir continuer mon travail. C'est alors que je commence à ouvrir le dossier en voulant prendre un stylo noir en voulant commencer à remplir quelques documents. Cependant, je venais entendre a la télévision, il y avait des informations diffusées, une gamine de la ville était toujours recherchée après le signalement de sa disparition.

Mais ce n'est pas tout, je viens entendre aussi que mon voisin qui disait >Pauvre gamine, on a ratissé le comté, aucune trace à croire qu'elle s'est volatilisée. Elle était scolarisée dans le bahu de la ville et personne n'a pu nous donner la moindre information.<

C'est alors que je lève ma tête pour regarder la télé puis je tourne ma tête vers la droite pour regarder le jeune homme. À peine de le regarder, je peux déjà constater que c'est un jeune homme charmant et attirant a mes yeux. Au lieu de lui faire un sourire comme un con, je garde mon expression neutre.

" Vous avez raison. Depuis qu'elle, c'est fais enlever par un homme, aucune nouvelle. À croire que la police, on abandonner !"

Suite après l'avoir dit, je détourne mon regard pour pouvoir reprendre sur mes documents que je devais remplir pour demain. Très vite, en voulant continuer, je ne pouvais plus de m'empêcher a repenser à cette gamine puis le jeune homme qui est a côté de moi. En effet, il est bien craquant dans son genre.

C'est alors que je décide d'arrêter et de fermer le dossier. Ensuite, je le range dans la mallette en commençant a soupiré légèrement tellement que ça me préoccupe. Une fois fermé, je lève ma tête en voyant que le serveur venais me poser le verre de vodka. C'est alors que je lui fais un sourire en lui remerciant avec ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shades
transparent
Tommy Shades
Nom complet : Tommy Shades
Surnom(s) : Tom
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : 28ans
Rêve : D'enquêter sur une grosse affaire
Situation familiale : Célibataire à coeur ouvert
Orientation sexuelle : Les mecs
Messages : 48
Points : 2003
Célébrité choisie : Jesse Williams
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptySam 4 Mai - 19:27

Just Take A BreakUn moment de détente après le boulotAlors que le grand débat était lancé dans le bar au sujet de la fillette, l'homme à côté de moi semblait tout autant blasé par les services de police que la plupart des détracteurs de la ville. Le contraire aurait été étonnant, ce n'est pas demain la veille que la police sera respectée et encouragée pour son investissement. Quoiqu'il en soit il semblait mignon, il ressemblait à un bureaucrate gavé par son boulot, lorsqu'il soupira je décidai de lui parler.

"Dure journée? si vous en êtes réduit à travailler ici c'est pas la joie..."

Je venais de déposer une main amicale sur le dos du jeune homme en question,  son visage ne m'était pas familier. Laissant les autres clients se prendre la tête et refaire le monde autour de cette enquête, je prenais une gorgée de mon alcool. Je laissais mon voisin réagir avant de me présenter.

"Je m'appelle Tommy enchanté, comme tu as pu t'en douter je suis flic, je te rassure je vais pas te demander tes papiers, on me connait dans le coin et toi tu es?"






   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1905
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyJeu 23 Mai - 12:07

Tommy Shades & Neal Castellanos
«Une belle rencontre»
Suite après avoir remercié auprès du serveur, je déplace ma main gauche pour maintenir mon verre et de le déplacer vers mes lèvres afin de pouvoir le boire une seule gorgée. Il est vrai que je ne suis pas tellement habitué de boire de l'alcool. Cependant, je venais entendre de mon voisin qui me disait >Dure journée ? Si vous en êtes réduit à travailler ici ce n'est pas la joie.< Avant de lui répondre a sa question, je déplace mon verre pour pouvoir le poser sur le comptoir avec un petit sourire.

" En effet... Et non, je ne travaille pas ici... Je suis un professeur d'archéologie !"

Après avoir répondu à sa question, je viens de sentir la main de mon voisin qui était poser sur mon dos. A ce moment-là, je commencé légèrement a frissonné. Il est vrai que je ne suis pas habitué qu'on me touche ainsi. Surtout une personne que je ne connais pas.

Ensuite, je viens d'apprendre que mon voisin s'appelais Tommy et qui étais un police. C'est alors que je décide de tourner ma tête pour le regarder avec le même sourire. Quand je le regarde, je dois avouer que cet homme étais mignon mais je ne devrais pas de penser à des choses malhonnêtes comme on dit.

"Dois-je comprendre que vous êtes très connu dans cette ville. Cela me rassure un peu... Pour ma par je me nomme Neal monsieur le policier !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Woody's-
Sauter vers: