.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de lien et rp de Neal Castellanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1903
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptySam 6 Avr - 23:46

Neal Castellanos



Identité

Surnom : Aucun | Âge : 37 ans | Date & lieu de naissance : 22/11/1982 à Pittsburgh | Nationalité : Américaine | Origine : Etat-Unis| Statut : Célibataire | Métier/étude : Professeur d'archéologie | Groupe : Schmidt| Avatar : Matt Bomer |


Ceci est mon histoire
Dans ma jeunesse, j'ai su exploité toutes les qualités de ma vie. Oui, je suis né dans une ville de Pittsburgh, mon père était un agent du FBI, il adorait son travail, mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'est d'aider et sauver les personnes. Il était du genre protecteur et quant à ma mère, elle était une professeur d'archéologie. Quand j'ai eu mes 10 ans, ma mère ma raconté une histoire de son passé. Ma mère et mon père se sont rencontré dans une fête de fin d'année et ont commencé à sortir ensemble, c'était fin décembre que j'ai été conçu. Je suis né à la maternité de Pittsburgh. Mon prénom est Neal Castellanos, il vient de mon grand-père maternelle qui est décédé bien avant ma naissance, elle a voulu lui rendre hommage. J'ai grandi dans une famille formidable, mes parents ont toujours étaient là pour moi et ils m'écoutaient. Mon adolescence s'est passée totalement normalement, je suis une personne qui se concentrait sur mes devoirs qui adorait apprendre beaucoup de choses.

Bien sûr, je sortais de temps en temps avec mes amis. Je n'ai pas eu de petit ami. À l'âge de 16 ans, j'ai terminé mon collège. J'ai tout de suite cherché du travail pour gagner de l'argent. Au cour de mes recherches, j'ai pu obtenir un entretien avec le directeur qui était responsable pour la vente des vêtements. L'entretien, c'étais bien passé et j'ai eu des nouvelles par le directeur qui m'a embauché. J'ai travaillé dans la vente pendant 2 ans. Quand j'ai économisé assez de l'argent, je me suis inscris dans une école. C'est avant de rentrer dans ma première année que ma vie a basculé. Mon père est décédé pour une raison x que j'ignore, j'ai été au bout de rouleau, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Durant les deux mois de vacances d'été, je me suis mis à resté dans ma chambre en train de fumé de la drogue. Ensuite, j'ai quitté la maison familiale pour aller dans une bijouterie.

Cependant, j'ai remarqué que la vendeuse était occupée avec deux clientes, ça m'a parmi d'en profiter pour lui voler de l'argent et quelques bijoux derrière son dos, mais malheureusement, un agent de sécurité m'a attrapé. Il m'a emmené directement dans une cellule pour 24h histoire que je réfléchisse à ce que j'ai faisais et comprendre que ce n'étais pas bien. 24h plus tard, le gardien venait me rejoindre pour me dire que ma mère avait payer la caution et cela m'a permis de sortir de ce trou. Je savais que j'allais passer un mauvais quatre d'heure avec ma mère. Quand je suis de retour à la maison, ma mère a commencée à me hurler dessus en voulant me dire que c'étais pas bien et que ça ne me ressemblait pas. Ma mère n'a pas eu tord. Pendant la discussion, j'ai commencé à aborder le sujet de la mort de mon père.

Je devais au moins connaître l'histoire de mon père comment il était mort. Je me suis mis à me poser une question et je voulais que ma mère m'apporte des réponses. Au début, ma mère me disait que mon père était parti en voyage à cause de son boulot, mais je sais que ce n'était pas vrai. Et j'ai décidé de lui tenir tête jusqu'à qu'elle puisse me dévoiler le véritable secret concernant mon père. Ma mère a décidé enfin a me dire la vérité. J'ai appris par ma mère que mon père étais bien parti en voyage avec ses collègues pour résoudre un problème sur un meurtre, mais cependant, au cour de sa mission, mon père a étais tuer dans une fusillade. Après avoir entendu la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi et je ne voulais pas la croire parce que je pensé que c'était des conneries.

Une grande colère tournée vers ma mère. Je suis partie de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser. Trois heures plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ma mère. Dans un sens, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle voulait simplement me protéger, mais elle le savais que c'étais mal. J'ai finalement grandi sans père, mais au moins, j'ai pu garder son visage dans ma mémoire. J'ai repris mes études pour obtenir mes diplômes et devenir un professeur d'archéologie.

Liens recherchés
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard




Prénom P² Nom
[b]Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Codage par Libella sur Graphiorum


Récapitulatif des rps
Rps en cours

[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Rps prévus

Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Rps terminés

[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Rps Abandonnées

[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1903
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptyVen 12 Avr - 12:42

1+
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1903
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptyVen 12 Avr - 12:42

2+
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1903
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptyVen 12 Avr - 12:42

3+
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1903
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptyVen 12 Avr - 12:42

C'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1954
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptyVen 12 Avr - 23:32

Hello !

Je suis dispo pour un lien/rp si Clarke t'intéresse Smile

Là tout de suite je n'ai pas d'idée précise, mais suis ouverte à à peu près tout :3
On peut toutefois noter que nos persos ont tous les deux perdu leurs pères et que ça les a marqués d'une certaine manière... ça pourrait donner suite à quelque chose. M'enfin, je te laisse voir !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1903
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptySam 13 Avr - 10:15

Coucou,

Je dirais pas non pour faire un rp ^^ C'est cool, on a un point en commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1954
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptySam 13 Avr - 13:57

Yep xDD

Ça te va si on part sur quelque chose d'assez libre et on voit comment ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1903
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptySam 13 Avr - 14:55

Okay, je te laisse commencer le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1954
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos EmptySam 27 Avr - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de lien et rp de Neal Castellanos   Fiche de lien et rp de Neal Castellanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien et rp de Neal Castellanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Neal Castellanos
» La journée n'est pas prête de se terminer... [pv Neal]
» Code Fiche
» — Fiche de liens
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: