.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?    Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  EmptyDim 24 Mar - 12:43

Bonjour, Bonsoir cute

Je suis validée mais je n'ai aucun RP en cours Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  2108745527 je veux donc changer cela **
Je fais comme un formulaire comme ça c'est plus clair pour vous (et moi aussi accessoirement  Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  3870486575 )

Nombre de RP & partenaires : Trois RP maximum avec un ou deux partenaires maximum également.

Lieux : A peu près n'importe où dans Pittsburg sachant que Liam y est né et à grandi dans cette ville, il là connait presque par coeur. Après, ça peut être au Liberty Diner où il bosse mais aussi en dehors !

Contexte : Tout dépendra du caractère de votre personnage et du lien qui peut se créer entre les deux ? Enfin, on peu imaginer tout un tas de petit truc : si votre personnage est nouveau dans la ville, on peu imaginer qu'il s'est perdu par exemple. Ou alors, ils ont un accident car ils sont pressés. Bref, tout un tas de choses mais je préfère en discuter avec mon/ma partenaire  Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  2479840646

Autres choses ? Je suis pas toujours très rapide pour répondre à cause de mes horaires de boulot donc vous prenez pas la tête à me répondre dans la journée si vous avez pas le temps  Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  3870486575
Mais je vous remercie de bien vouloir RP avec moi  Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Diego Soares
transparent
Diego Soares
Nom complet : Diego Soares
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : un an
Rêve : de devenir une référence dans mon domaine
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 16
Points : 1916
Célébrité choisie : Marcelo Souza
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?    Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  EmptySam 30 Mar - 13:25

Hey saluuuuut Very Happy !

Est-ce qu'un petit RP avec un créateur de costumes pourrait t'intéresser? (Bon, ça c'est pour la partie pro du personnage mais ça pourrait faire un point de départ).

La rencontre au Liberty Diner est pas mal. A moins qu'on parte sur une rencontre avec Rose ?

On peut en discuter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?    Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  EmptySam 30 Mar - 18:24

Coucou Diego I love you

Ce serait avec grand plaisir pour un RP cute
Tu préfère quoi ? Plutôt Liam ou plutôt Rose ?
C'est comme tu veux Smile

Après, par contre, je suis à la bourre, je devais commencer des RP & j'ai pas encore eu le temps du coup, quand on se sera mit d'accord, est-ce que tu pourras le commencer s'il te plaît ? cute
Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego Soares
transparent
Diego Soares
Nom complet : Diego Soares
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : un an
Rêve : de devenir une référence dans mon domaine
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 16
Points : 1916
Célébrité choisie : Marcelo Souza
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?    Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  EmptyMar 2 Avr - 18:09

Oui aucun soucis de mon côté pour commencer un RP Wink

On peut se MP pour discuter des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?    Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien RP n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Archives :: Archives du forum :: Sujets divers-
Sauter vers: