.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 I'm Slut like you -Sky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1954
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptySam 23 Mar - 22:56


Sky Kenneth Newton

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom :Hudson
Prénom : Kenneth Sky
Âge :24 ans
Date de naissance : 31 juillet 1994
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : gay
Métier : DJ depuis trois ans,  
Particularités : il a un bras tout tatoué,
Habitudes : Il sort beaucoup le soir quand il ne travail pas○ écrire ici ○ Il fait du sport quotidiennement
Groupe : Kinney
Avatar : Harvey Newton Haydon

Anecdotes
J’ai tendance à me lever tard le matin à avoir du mal à émerger, il ne faut pas me parler avant que je n’aie bu un café, voir deux, surtout si j’ai bu la veille, n’essayez même pas. Je vous enverrai balader. + J’aime parfois plus les animaux que les humains et souvent quand je passe devant une animalerie j’ai tendance à m’arrêter, mais je n’ai encore jamais craqué. + Je mets de la musique un peu partout, au sport, dans la salle de bain, mes voisins en ont surement marre d’entendre la musique à fond mais je ne peux pas m’en passer. La musique fait partie de ma vie+ Je cours en fin de matinée, dès que je le peux, mon emploi du temps ne le permet pas toujours mais ça me permet de m’entretenir en plus de la salle de sport ou je me rends quotidiennement. + Je préfère marcher quand je le peux, même si j’adore les belles voitures et surtout les motos. J’en ai d’ailleurs une que je sors dès que je peux. +

Caractère

Il paraît que je suis chiant, je l’avoue souvent j’ai un caractère de merde. Je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds et j’aime bien avoir raison. J’aime bien être au centre de l’attention. Je dis souvent ce que je pense et ça ne plaît pas toujours, mais au moins je suis honnête, même s’il m’arrive de temps en temps de savoir être diplomate, en général je ne le suis pas et je ne passe pas par quatre chemins. Si on m’emmerde je le dis. J’ai un caractère assez électrique, je m’énerve facilement. Il paraît que je suis prétentieux et je ne vois pas où est le problème. Je n’aime pas m’attacher, je sors rarement avec le même gars plus d’une fois, ça évite les embrouilles. Je vais au plus simple. On me dit souvent que j’ai un cœur de pierre. Je ne suis pas d’accord avec ça. C’est juste une façon de faire comme une autre. Je suis un peu égoïste, ça je le reconnais. Je pense souvent à mon bénéfice personnel avant celui des autres, mais j’arrive quand même à être là pour les gens que j’aime vraiment, pour le peu qu’il y en ai … Je suis impulsif aussi et je ne me laisse jamais insulter, j'ai du répondant. Pour faire simple on me traite souvent de beau salaud et je le vis bien.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Speedy
Âge : 26 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : régulièrement
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires :  I'm Slut like you -Sky  2300863721
Où as-tu connu le forum ? : groupe facebook
rainmaker


Dernière édition par Sky K. Hudson le Dim 24 Mar - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1954
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptySam 23 Mar - 22:56


Histoire




Je suis né il y a vingt quatre ans, vingt quatre ans qui sont passé sans que je ne m’en rende vraiment compte. Je fais mon bout de chemin depuis que je suis petit. J’ai toujours eu un caractère de merde. Quand j’étais gosse mes parents ont eu du mal à me canaliser, tellement de mal qu’ils ont fini par m’expédier dans un internat à l’autre bout de l’Amérique et ça a été les meilleures années de ma vie. J’en ai fait des conneries. C’était souvent moi qui insistais les autres à me suivre et j’en ai souvent pris la responsabilité. On s’amusait, ce n’était jamais rien de bien méchant, mais j’ai souvent été en retenue et mes professeurs et surveillants ont toujours eu du mal à me cerner. Je voyais tout comme une agression et j’avais l’impression que les adultes ne me comprenaient pas. J’ai encore souvent cette impression.

Mon père est mort pendant que j’étais en internat, ma mère m’a fait revenir pour l’enterrement. Ça ne m’a fait ni chaud ni froid à vrai dire. Je ne m’entendais pas tellement avec lui. Il était trop strict et bien trop catholique. Je me suis souvent disputé avec lui. Il avait compris que j’étais déjà une petite teigne et que je ne me laissais jamais faire et ça l’énervait. Il aimait avoir le contrôle sur tout le monde. Il ne l’a jamais eu sur moi. Je me demande encore pourquoi ma mère est resté avec lui à mes yeux il était un salaud et qu’il soit mort ne change rien à ça. Je ne pensais pas que ma mère me ferait revenir pour lui. Je lui en ai voulu et elle m’en voulait que je sois aussi peu proche de lui. Je ne suis pas retourné en internat cette année-là. J’ai décidé de rester près d’elle, je ne voulais pas qu’elle soit seule, mais ça n’a pas empêchée qu’elle meurt elle aussi, certains ou dit que c’était de chagrin, moi je sais que c’était à cause de l’alcool et de ses antidépresseurs.

J’ai hérité de la maison que j’ai aussitôt revendue. Je venais de finir mes études je n’avais pas envie de travailler tout de suite, je voulais voyager, voir le monde et profiter de la vie. Mes parents n’ont jamais profité, je ne veux pas finir comme eux, mort sans avoir vécu. J’ai commencé à faire la musique dans les bars, des mix, en Europe, en Amérique, j’ai posté pas mal de vidéos sur internet jusqu’à ce qu’on me propose un contrat. Je n’y croyais pas vraiment. On m’a proposé un vrai contrat de travail et c’est comme ça que ma carrière de DJ a commencée il y a trois ans et c'est aussi comme ça que j'ai atterrit ici à Pittsburg.

Je n’ai jamais caché que j’étais gay, je n’ai jamais caché non plus que j’ai eu beaucoup d’amants. La presse se fait un malin plaisir à cracher sur mon dos et je dois dire que ça m’amuse plus qu’autre chose, je m’en fiche pas mal. Ils pensent ce qu’ils veulent leurs avis ne m’intéresse pas vraiment. Je me suis toujours peu inquiété de ce qu’on pouvait penser de moi et j’ai souvent eu droits aux commérages. Ce n’est pas pour autant que je changerai. C’est un peu une sorte de protection de ne pas m’engager, de changer de gars souvent au moins je ne risque pas de me retrouver coincé et d’avoir une vie millimétrée, de ne pas suivre quelqu’un.

rainmaker


Dernière édition par Sky K. Hudson le Dim 24 Mar - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptySam 23 Mar - 23:01

Heeeeeeeeeeeeey I'm Slut like you -Sky  1911153649
Salut toi I'm Slut like you -Sky  1051620253
J'suis content que tu sois là I'm Slut like you -Sky  1880638848
Bon courage pour ta fiche !! et n'hésite pas a venir me voir si tu as besoin ! Very Happy I'm Slut like you -Sky  1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1954
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptySam 23 Mar - 23:06

Merciiiiii I'm Slut like you -Sky  2236162167 je n'hésiterai pas Very Happy cute

Et je ne suis pas douée mon message c'est posté deux fois pour l'histoire, c'est possible de supprimer le troisième poste? je n'en aurais pas l'utilité, les codes m'aiment pas en général hide

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptySam 23 Mar - 23:07

Pas de souci je l'ai supprimé ! Razz
cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1954
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptySam 23 Mar - 23:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2052
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 0:26

Bienvenue à vous bel homme ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1957
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 3:22

Oh gosh....
Un Dj, en plus. Bienvenue parmi nous Very Happy
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit canon ass
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1954
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 11:05

Merci vous deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 11:24

Coucou
t'es beau
J'ai hâte d'en lire plus
Si tu peux écraser Nolan, ça lui fera les pieds *pan*

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1954
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 11:32

Tu es beau aussi Milhan I'm Slut like you -Sky  626069346
Je vais essayer de ne pas trop l'écraser quand même I'm Slut like you -Sky  21952892

Mais Merciii I'm Slut like you -Sky  2236162167
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2070
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 12:20

ce titre qui me donne envie d'écouter du pink

bienvenue à toi!
j'espère que tu t'amuseras bien à faire chier nono I'm Slut like you -Sky  2479840646
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 12:25

Vous arrêtez de le pousser à me casser les couilles ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 12:26

Bienvenue parmi nous I'm Slut like you -Sky  626069346
Harvey est une bombe bave tu as tellement bien fait de prendre ce scénario Smile
Bon courage pour le reste de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  EmptyDim 24 Mar - 12:30

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Bienvenuuuuuuue ! cute
Pour moi tout est okay, il est bel et bien comme je le voyais, alors accroche toi parce que toi et moi on se ressemble beaucoup trop pour que ça ne fasse pas d'étincelles I'm Slut like you -Sky  2952017316
Encore merci d'avoir pris mon scénario !!

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Slut like you -Sky    I'm Slut like you -Sky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Slut like you -Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: