.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith A. Kowalewski
transparent
Lilith A. Kowalewski
Nom complet : Lilith, Ambrosia Kowaleswski
Surnom(s) : Lili
Âge : 32
Rêve : de moi aussi pouvoir connaître : le plus beau jour de ma vie.
Situation familiale : Célibataire, par force.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Messages : 14
Points : 1901
Célébrité choisie : Minja Cvetkovic
Date d'inscription : 05/03/2019
transparent
MessageSujet: (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable    (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  EmptySam 23 Mar - 15:32

Pepper Da Silva

SURNOM(S)

29 ans

cubaine

habitation au choix

emploi au choix

célibataire

lesbienne ou bisexuelle

marcus ou kinney

Odette Annable
Les Points importants
> Pepper a des origines cubaines.
> Elle a une soeur, Adriana, de deux ans de moins qu'elle.
> C'est une baroudeuse, elle a un perpétuel besoin d'être en mouvement.
> Son caractère est explosif.
> Elle adore les grands espaces et a une sainte horreur de la foule.
> Elle fait partie d'un petit groupe de potes, depuis le lycée, qui cumulent les conneries. Les dernières en dates ? Se faire du fric en faisant des braquages.
> C'est un de ces braquages qui a mal tourné et qui a mené Pepper à cinq ans de prison ferme.
> Après sa sortie de prison, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle récidive... Elle a donc du quitter Pittsburgh, sa famille et sa petite-amie.
> Tout le reste est à ta convenance.

Lilith Kowalewski
T'as arraché cette fille là des griffes d'un connard à gros bras y'a plus de dix ans. Tu lui as fait connaître les plaisirs féminins, lui a permise de s'assumer et surtout, vous vous êtes aimées. Tes conneries ont tout foutu en l'air, tu le sais... Mais tu l'as dans la peau, même après ta cavale infernale, même après avoir goûté d'autres courbes... Lilith, c'est ta Muse. Tu aimerais la récupérer, mais pour ça, tu te dois de la retrouver pour au moins lui expliquer les raisons de ta disparition. Tu sais qu'elle est foncièrement ggentille, mais tu sais aussi que le retour de flamme peut être violent... Alors oseras-tu prendre le risque ?


Le petit mot de l'auteur
Salut, chaton (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  1880638848 Merci de t'intéresser à cette sublime tigresse que voilà (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  1051620253 J'te donne tout de suite mes petites exigences :

NOM&PRENOM : Non négociables, ils sont dans ma fiche en fait :'D
AGE : Idem.
LIEN : Il peut être étoffé, j'ai pas non plus élaboré le truc de façon trop "fermée", du coup, y'a moyen qu'on y réfléchisse à deux. Je tiens cependant à préciser qu'il y a de fortes chances pour que tout ça ne découle pas sur une relation stable à nouveau. Après tout, se remettre avec son ex c'est comme remanger son vomi /POW/ Mais je promets de belles péripéties (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  4166876683
AVATAR : Je trouve qu'Odette est parfaite dans le rôle, mais si tu as des propositions, n'hésites pas. Je garde cependant un droit de regard dessus (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  626069346
FREQUENCE : Perso, j'suis là toutes les deux semaines, durant un ou deux jours, donc je ne serais pas maniaque sur la présence. Juste me prévenir si longue absence et ça devrait rouler.
NIVEAU RP : Une bonne orthographe est demandée, mais si j'suis pas au niveau grammarnazi (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  3870486575 Y'a un minimum. Concernant la taille des rp's, je m'adapte, mais attention, des fois j'me lâche et j'écris beaucoup.

PS : (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  4166876683 (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  4166876683 (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  4166876683 Choisi là et ma gratitude sera grande (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  626069346 (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  2487408392



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable    (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  EmptyMar 16 Avr - 18:59

Bonjour toi ! (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  4166876683
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Kowalewski
transparent
Lilith A. Kowalewski
Nom complet : Lilith, Ambrosia Kowaleswski
Surnom(s) : Lili
Âge : 32
Rêve : de moi aussi pouvoir connaître : le plus beau jour de ma vie.
Situation familiale : Célibataire, par force.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Messages : 14
Points : 1901
Célébrité choisie : Minja Cvetkovic
Date d'inscription : 05/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable    (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  EmptyMar 16 Avr - 19:28

Coucou (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  1614753114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable    (F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) — Pepper Da Silva ◊ Odette Annable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Filles-
Sauter vers: