.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 des ratés du coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 4:40


Cole Marshall Bruckner


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : devenu une déception. difficulté d'appartenance. tu préfères nier ce nom, plutôt que de le coller à ton coeur plus longtemps. Bruckner, une histoire ancienne.
Prénom : élevé comme le petit Cole Marshall des temps modernes. l'intérêt prononcé pour l'astronomie muta ton prénom en une nouveauté stylistique. Cosmo, que tu deviens au fil des ans.
Âge : encore dans l'obligation scolaire. dans l'obligation parentale. aucun choix de vivre dans l'ombre de toi-même le temps de pouvoir accéder à une vie d'adultère. dix-sept années au compteur, pour la moitié regrettée.
Date de naissance : tu es né dans l'approche des fêtes. espoir d'un cadeau. espoir d'une liberté. plus un paquet de problèmes qu'un baume sur le coeur. le douze décembre accueillit tes cris et tes pleures et encore aujourd'hui, tu fais écho dans la nuit.
Situation familiale : un concept rompu. un lien empli de douleur et d'amertume. de simples regards voilés d'incompréhension et de dégoût incertain. tu resteras son fils, qu'il te dira sans te redonner la clé de la maison. la mère longtemps égarée dans la brume.
Orientation sexuelle : les doutes et l'angoisse. de connaître l'impensable, mais de redouter les émotions. tu jongles encore entre les différents phénomènes du spectrum. mais tu ne pourras jamais nier ton attirance pour les hommes. t'es tout de même considéré comme un indécis.
Métier : les boulots qui embauchent à bas âges sont très peu nombreux. déjà deux ans que tu te dévoues après les cours à nettoyer les chambres d'hôtels. jonglant entre les devoirs, l'envie de fumer la fenêtre ouverte et l'envie de dormir dans l'un de ces lits.
Particularités : la normalité aux cicatrices dissimulées. à la douleur colorée. rien qui te distingue d'un autre américain à la chevelure chocolatée.
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ecrire ici un minimum de dix lignes, détaillez le caractère de votre personnage, et ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa manière de réagir, bref, tout ce qui vous passe par la tête !

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : cinnamon.
Prénom : topsecret.
Âge : entre vingt et trente.
Pays : ô canada.
Fréquence de connexion : lorsque la vie le permet.
Inventé ou scénario : scénario du bg @"Nolan D. Benson".
Commentaires : je crois que le forum promet. la liberté qu'il offre. la simplicité du site. pour les habitués et je crois que ça été soulevé, une petite lacune aux niveaux des emoticons qu'on aaaadore utiliser. et je crois qu'on ne peut pas tagger les gens ? mais sinon, tout est beau **
Où as-tu connu le forum ? : bzrt.
rainmaker


Dernière édition par Cosmo M. Bruckner le Dim 17 Mar - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 4:41


Histoire




Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage ! Racontez ici en au moins 40 lignes l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, son enfance, son adolescence, ce qu'il est devenu, et pourquoi. Détaillez et peaufinez ce qui vous semble utile à la compréhension de la personnalité de votre personnage !

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 8:39

Waaaaaaah OMG bienvenue !!!
des ratés du coeur. 1911153649 des ratés du coeur. 1911153649 des ratés du coeur. 1911153649 des ratés du coeur. 1911153649 des ratés du coeur. 1911153649 des ratés du coeur. 1911153649
Merci d'avoir choisi mon scénario des ratés du coeur. 1058434102 des ratés du coeur. 54869760
N'hésite pas si tu as besoin de détails ou autre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1954
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 10:18

Ton prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2245
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 10:24

Bonjouuuuuur

Ouiiii promis on va mettre des émotionnes ! Faut juste qu’on les trouve ahah
Je regarderai l’histoire de tag! Mais merci pour les compliments Smile en tout cas tu as fait un heureux !!

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug


Dernière édition par Milhan J. Temple le Dim 17 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2049
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 10:59

Bienvenue à toi et très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 12:21

Bienvenue ! Très bon choix de scénario, et cette plume, ma-ma bave
Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2067
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. EmptyDim 17 Mar - 15:15

heureusement que la mélancolie n'est pas contagieuse pense elle ne l'est pas, hein?
et nono; j'espère que t'es fier de toi, tourmenter un pauvre p'tit bout, va te cacher vilain boude

bienvenue! bon courage et des poutous-guérit-tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: des ratés du coeur.   des ratés du coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ratés du coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEARTBEAT - AU COEUR DES URGENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Archives :: Archives du forum :: Sujets divers-
Sauter vers: