.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2203
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN   (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN EmptyJeu 14 Mar - 12:46

Isaac Landford

SURNOM(S)

entre 30 et 36 ans

nationnalité au choix

grande maison à pittsburgh

célébrité, domaine au choix

célibataire

gay, bi, ou hétéro refoulé

kinney

Jamie Dornan, ou autre
Les Points importants
• L'enfance d'Isaac est libre, originaire de Pittsburgh ou pas.
• Il est célèbre, et il aime ce qu'il fait. Il a fait de sa passion son métier, et même si ce n'est pas tout rose, il adore ça.
• Pittsburgh ? Il adore cette ville. La raison est au choix, ça peut être parce qu'il s'agit de sa ville d'enfance, ou bien parce que le quartier lui plait, ou qu'il a la tranquillité qu'il n'a pas dans une grande ville... à vous de voir !
• Sa carrière est dans le domaine de votre choix, sachant que l'"ex" de Milhan était dans le cinéma, la comparaison pourrait être intéressante, et Milhan aura encore plus de mal. Mais sinon, mannequinat, télé, chanteur, comme vous voulez !
• Il aime prendre son petit déjeuner au Liberty Diner. Milhan se débrouille toujours pour le servir lui même.

Milhan J. Temple
Depuis son histoire à New York avec Joan (cf son histoire), Milhan met un point d'honneur à garder des distances avec les hommes qui l’intéresse, par peur, et pour se préserver d'une autre histoire chaotique. Mais quand Isaac a passé la porte du Diner, Milhan n'a pas pu nier : Il a flashé. Physiquement parfait, un sourire à tomber... il laissa tomber ses barrières une centième de seconde le temps de prendre sa commande. Tous les jours, il prend son petit déjeuner au Diner, pourquoi ? Pour lui, ou pour les pancakes, ça personne ne le sait. Mais Milhan fond, et s'en veut à chaque fois. Il tente de faire celui qui n'est pas intéressé, le serveur parfait et professionnel, mais bon... Milhan aurait pu baisser réellement ses barrières... Si Isaac n'avait pas avoué qu'il avait une carrière médiatisée. Une star, comme on dit. Milhan qui mettait un point d'honneur à ne pas se tenir informé de tout ça, le voilà au courant malgré lui. Et ça, ça a été un blocage direct, repensant à son ex, et tout ce qu'il a vécu. Depuis ce jour, il continue de le servir, certes, mais a toujours un argument pour fuir, et ne plus avoir à lui parler. Casser leur pseudo rapprochement, et arrêter d'apprendre à se connaître. Putain, c'est dur.


Le petit mot de l'auteur
Bonjour à toi ! (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 1911153649 Merci d'avoir lu mon petit scénario, et si tu es là, c'est peut-être qu'il t’intéresse ! (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 626069346 Ce serait encore plus cool ! En tout cas, sache que :
L'avatar est négociable, mais je veux un mec qui en impose, forcement cute
Nom prénom, pareil, négociable, je fais exprès de ne pas en parler dans mes rps pour laisser le champ libre.
• Leur relation ne se fera pas en un rp, je préviens, et je ne prévois pas à l'avance ce qu'il se passera, j'aime quand ça se goupille en fonction des rps et réponses de l'autre.
• Pour la présence, tant que ça respecte les conditions du forum, je prend (à savoir : deux par mois)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, dans la section invité ! (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 626069346 Merci d'avoir lu ! Des bisous (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 2479840646 (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 1058434102





Dernière édition par Milhan J. Temple le Mar 16 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Landford
transparent
Isaac Landford
Nom complet : Isaac Landford
Surnom(s) : Isaac, Isa, Zac, Landford ou le mec qui a joué dans tel film.
Âge : 40
A Pittsburgh depuis : un an et quelques mois, natif, de retour après quelques années passé à New York.
Rêve : de voir un de ses films nominés aux oscars, montrer sa vision du monde à travers ses images.
Situation familiale : célibataire, divorcé depuis trois ans.
Orientation sexuelle : les courbes masculine, bien que les femmes ne le laissent pas toujours indifférent.
Messages : 4
Points : 1823
Célébrité choisie : Jake Gyllenhaal (crédit ava : excelsior)
Date d'inscription : 08/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN   (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN EmptyLun 8 Avr - 16:47

Je suis là, me voilà ! jamais je ne pourrais vivre sans toi !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2203
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN   (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN EmptyLun 8 Avr - 18:01

O.M.G. (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 626069346 je suis sur tel, c’est dur d’exprimer ma joie mais je suis ..... (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 1911153649
Merci (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN 626069346 hésite pas si tu as une question ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN   (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/05) never a diva but occasionnally a real dick \ isaac
» (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET
» Jamie Bruckner | Yeux disent le contraire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Garçons-
Sauter vers: