.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1934
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyMar 12 Mar - 2:25

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy. Nous étions installés au Woody's depuis une bonne heure à présent, et je pouvais étonnamment toujours compter le nombre de verres que je venais de m'enfiler. L'ambiance battait son plein, et je pouvais à peine entendre Wick me décrire le fessier d'un mec qui se tenait derrière moi pour certainement la cinquantième fois depuis le début de cette soirée spéciale gays et lesbiennes. Le genre de thème qui attirait, car toujours bien rempli et convivial. D'habitude, chacun restait à peu près dans son coin, mais nous aimions aussi nous réunir, même si je devais avouer que la gent masculine après plusieurs verres pouvait devenir particulièrement lourde. Enfin. Je supposais que cela me servirais aussi de rappel annuel de pourquoi j'étais lesbienne. Non pas que j'en aie réellement besoin, mais il me fallait bien y trouver un quelconque avantage ! Ravalant ma mauvaise foi, je défiai Wick d'aller inviter à boire ce mystérieux étalon tout en suivant du regard l'avion de chasse qui venait de s'installer près du bar. En plus d'être tout à fait mon type, elle semblait seule. Avec un peu de chance, je passerais la soirée en bonne compagnie et non en train d'écouter ce vieux Wick complimenter tous les hommes du bar ! Je m'apprêtai donc à faire comme mon ami et aller l'aborder quand celui-ci m'attrapa par le bras pour me tirer jusqu'à une autre table.

— Hey ! Protestais-je en libérant mon bras. J'avais une cible.

Son sourire s'élargit, et je devinais sans mal qu'il s'agissait de sa petite vengeance pour le coup que je lui avais fait la dernière fois en venant lui rouler une pelle alors qu'il s'apprêtait à conclure. Pour ma défense, j'étais ivre, même si j'étais plutôt fière de moi pour cette fois.

— Désolé Clarky, mais il manquait quelqu'un dans l'équipe des brouteuses.

Je pouffai en redressant légèrement un sourcil, ne sachant pas si je devais réellement être surprise du choix de mot.

— Je ne savais pas que ce terme existait encore !
 
Il haussa les épaules, et je reportai enfin mon attention sur la table et tous ceux qui l'entouraient. Un petit groupe de filles, dont la plupart semblaient déjà bien éméchées, et un de mecs assez semblable. Il semblait que la cible de Wick en fasse partie, si je pouvais en croire ses descriptions de tout à l'heure. Typiquement son genre...  Il fallait croire qu'au lieu de pouvoir l'inviter à boire avec lui, il s'était retrouvé enrôlé dans une équipe.. et moi aussi. Je pestai encore un peu intérieurement contre lui en repensant au canon que j'avais loupé. Un jeu à boire, donc. Ça m'allait, même s'il me semblait que mon équipe n'allait pas tenir bien longtemps avant de courir gerber aux chiottes (bon, tant que ce n'était pas sur mes fringues...). Mon regard croisa celui du tombeur situé en face de moi, et j'élevai la voix non sans un léger sourire au coin des lèvres.

— Besoin d'une longueur d'avance, mon joli ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2251
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyVen 15 Mar - 23:55

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy Comme il le disait, Nolan était chaud. Ce soir, il allait y aller, à cette foutue soirée qui mélange gays et lesbiennes, même si il détestait la présence des femmes aux soirées, en général… Mais bon, avec une bande de potes, bien torché, ça devait être supportable. Alors ce soir -et comme tout les autres en réalité- c’était cuite obligatoire, et shots à gogo. Il allait rencontrer pas mal de gens, mais il avait déjà en vue ce qu’il l’intéressait, de toute façon, alors tant qu’une nana venait pas lui faire la morale comme elles savent si bien le faire, il n’y aurait pas de problème.

C’est alors motivé qu’il débarque au Woody’s avec sa bande de potes, s’enfilant déjà les premiers verres de la soirée : vodka black/fraise/limonade, whisky-schweppes, tout plein de mélange qu’il était sans doute le seul à boire parfois, se gardant les shots pour le vrai début de soirée, quand la tête commence à tourner, et que les cibles sont aux aguets. Il rit, il fait du bruit, il picole… Nolan dans toute sa splendeur quand les milligrammes dans son sang montent dangereusement. Quelques heures plus tard, sans être précis, il avait rejoint un jeu à boire sur la table centrale du bar, les filles contre les garçons, gays contre lesbiennes. Le choc des titans.

— Allez les goudous, déclarez forfait, ça serait bête de vous humilier toutes seules…

Narquois, il ricane, moqueur, s’enfilant un shot comme si c’était un verre d’eau, et ça, sans grimacer, bien que le liquide coupé au sirop de banane lui brûlait déjà la gorge. Pourtant, l’équipe des filles désemplissait, et celle des garçons commençait légèrement à piquer du nez aussi. Mais pas Nolan. Et les filles semblaient avoir une leader de choc aussi, elle tenait encore le coup. Elle n’était pas là depuis aussi longtemps que lui dans ce jeu, mais visiblement, l’adversaire de taille, ça allait être elle.

— Sérieux les gars… Quelle bande de tafioles.

Il ricane de nouveau, levant les yeux vers la jeune femme, prenant un shot en main, et se l’enfilant sans raison valable.

— Les longueurs, ça me connait chérie, mais pour une fois j’pense qu’il va falloir que tu testes.

Il sourit en coin, et lui sert un shot lui même avec la bouteille qu’il avait payée. Il le pousse vers elle, provocateur, sévèrement torché, mais n’en donnant pas forcément l’impression, en dehors de ses cheveux hirsutes à force d’avoir passé les mains dedans. Il vire sa veste en cuir, et la jette sur une chaise, se retrouvant en débardeur. Il avait chaud, et ça se comprenait.

— Y a plus que toi et moi on dirait… Essaye toujours de sauver l’honneur des gonzesses.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1934
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyJeu 21 Mar - 0:22

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy.

Comme prévu, je ne fus pas bien surprise de voir mon équipe se désemplir peu à peu. L'une allant s'endormir de moitié contre le comptoir, l'autre fuyant en direction des toilettes, et quelques autres préférant s'arrêter tant qu'il en était encore possible. Pour ma part, je ne m'en souciais pas trop. D'une part, car j'étais moi-même assez imbibée depuis le départ, mais pas tant qu'elles, et de l'autre car je m'estimais largement suffisante pour ratatiner la bande de gays juste en face. D'ailleurs, celle-ci avait elle aussi perdu en effectifs. Seul un type que je ne m'autorisais pas à qualifier de sexy semblait tenir la route pour son groupe. Un rival, donc. Tant mieux, une victoire trop facile n'avait rien de satisfaisante à mon goût. Si je ne pouvais pas m'envoyer en l'air ce soir, alors je m'amuserai un peu.

Ma petite provocation sembla lui plaire puisqu'il avala un shot sans même avoir à le faire, faisant s'élargir mon sourire. Je sentais qu'il allait bien m'amuser, même si j'avais autant envie de le voir s'écrouler au sol à force de boire. Me provoquant en retour, il me tendit un shot, puis se mit bien à l'aise (car vu sa tête, il devait avoir bien plus chaud que moi !), puis me fit remarquer que ce n'était vraiment plus qu'entre nous deux, à présent. S'il pensait que j'allais laisser les filles perdre, il était vraiment trop bourré. Je levai le shot comme pour lui porter un toast, puis le buvais d'un coup avant de reposer avec lourdeur le verre sur la table, grimaçant plus par plaisir que par gêne en sentant le liquide traverser ma gorge. Pas question de lui laisser me laisser une longueur d'avance, c'était mon idée...

— Non merci, chaton.

Posant une main sur la table, je secouai la tête pour bien reprendre mes esprits. Je savais parfaitement comment rendre la pareille à mon adversaire, tout en l'emmerdant un peu, puisqu'il voulait jouer à cela. J'en oubliai facilement le jeu pourtant bien entamé, et fit le tour de la table en faisant bien attention de garder une main près d'elle, ne me fiant pas plus que ça à mon équilibre de gouine éméchée. Je m'emparai de sa bouteille et la portai sans gêne à mes lèvres pour en boire plusieurs gorgée. Cette fois, je les sentis vraiment passer, et reposai la bouteille en manquant de peu de la renverser. Toutefois, je n'étais toujours pas prête à laisser tomber. Au contraire, j'avais plutôt hâte de voir comment il allait le prendre. Après un léger rire, je relevai les yeux vers lui.

— Ça, c'est beaucoup mieux... même si t'aurais pu prendre quelque chose de plus fort...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2251
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyDim 24 Mar - 14:37

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy
Les nanas comme elle, c’était un peu les boss finaux des gouines, une version féminine de ce que Nolan pouvait être en homme gay. Du caractère, de la provocation… Mais un énorme défaut ; c’était une fille. La façon de penser de Nolan était particulièrement restrictive, et il s’entendait rarement avec la gente féminine parce qu’il était très misogyne, et leur trouvait tous les défauts du monde (prises de têtes, chiantes, trop bavardes…) Ca ne s’expliquait pas, son réel problème avec les femmes. Et non, ce n’était pas pour ça qu’il était gay, au cas où. Juste qu’il était ainsi, à trouver les nana bien trop chiantes pour être supportables. Mais bien entendu, comme pour tout, il y avait des exceptions. Celles qui avaient du caractère, du répondant, et qui étaient pas prise de tête. Celles qui fonctionnaient comme des bonhommes, alors oui, on pioche dans le stéréotype ; les lesbiennes. Enfin certaines, pas toutes, là encore, c’était un stéréotype. Mais au final, celles qu’il supportait le mieux, c’était celles-ci, les affirmées, les amusantes, avec leur caractère de merde, et leur envie de s’amuser et de se bourrer la gueule. Cette fille, là, en face de lui, semblait être de ce genre là, et c’était bien plus amusant à défier.

Elle s’enfile le shot aussi vite que lui, en grimaçant. Impossible de savoir combien de shots ils avaient descendus jusqu’ici, mais ils étaient dans un état bien sympathique, entre la bonne cuite et la buvette modérée. Mais au final, ce jeu à boire n’était plus un jeu, et il ne faisait plus que boire, sans prêter attention aux cartes éparpillées sur la table, et aux verres encore à moitié pleins abandonnés par leurs propriétaires.

Elle fait le tour de la table, et choppe la bouteille, pour boire à même le goulot. Si elle comptait défier Nolan de cette manière, elle allait être servie.

— Bah j’t’en prie, si tu veux plus fort, paye ta tournée.

Une autre bouteille, pourquoi pas ? Nolan aura encore trois grammes dans le sang à midi demain, mais ça n’avait pas d’importance, c’était même habituel, de toute façon. Son corps était totalement habitué à ça. Du coup, sans trop lui demander son avis, il tape sur le bar, et commande un alcool plus fort, laissant la dame régler plus tard. Il choppe la bouteille, et aligne les verres à shot vides, avant de les remplir d’une traite, comme un serveur pro. A force, il avait l’habitude….

— T’es sûre que ton petit ventre de brouteuse va supporter ça ?

Il claque le culot de la bouteille sur la table, enchaînant sur une vanne de « très bon goût », comme à son habitude.

— J’ai pris de la vodka à l’herbe de bison. Histoire de pas trop te dépayser….
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1934
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyMar 2 Avr - 19:48

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy.

J'eu un léger rire à l'entente de la réponse de mon adversaire, et commençai à énumérer dans ma tête tous les alcools plus forts que celui que je venais de piquer dans sa bouteille. Il y avait du choix, mais je me gardai de le lui donner des exemples pour tirer une moue dépitée en le voyant se diriger vers le comptoir, prenant ses propres paroles au mot. Ben voyons...  aucune gêne, ces gays. Évidement, je me fichais bien du fait que je venais d'avoir un culot semblable au sien, étant trop imbibée pour vraiment le réaliser, mais aussi très fière de cette idée.

J'effaçai bien vite cet air de mon visage pour finalement esquisser un sourire en coin en m'appuyant sur la table, les bras croisés. C'était tout de même de bonne guerre, et je devais avouer que ce type m'amusait bien. Tenter de le faire craquer serait une véritable occupation pour ce soir, et je comptais bien y arriver même si cela signifiait m'écrouler juste après lui. Ce ne serait pas la première fois...  
Je l'observai revenir avec ma bouteille, et aligner plusieurs shots pour les remplir. Je levai alors un sourcil en lui lançant un air peu convaincu. Étais-je supposée être impressionnée par sa "technique" ? Car c'était un peu raté... Tout comme sa vanne, en passant, et je ne comptais pas le laisser s'en tirer avec ça.

— Mon "petit" ventre te remercie pour l'intérêt que tu lui portes, et retourne la question à ton égo. J'flaire d'ici qu'il va vite déchanter...

Le surnom de brouteuse, j'étais habituée à le porter et m'en foutais pas mal, même si je commençais à me dire que tout ce petit monde devait bien manquer d'imagination pour ne pas changer de disque. Je répondis avec un léger sourire.

— Dommage qu'ils n'en aient pas encore goût bite. Bien que ça ne changerait pas grand chose à ton haleine.

Ouais. Ma réplique ne volait pas bien haut, mais je ne voyais pas pourquoi je devrais me donner du mal après la blague qu'il venait de me sortir. Je m'apprêtai à empoigner l'un des shots pour me l'enfiler et prouver à ce brun que rien n'était trop pour moi, mais j'eus alors un meilleure idée, surtout sachant que j'étais déjà la dernière à avoir bu. Un peu d'équité, bon sang. Je  poussai donc la moitié des shots vers lui, et tirai l'autre vers moi, une lueure défiante dans les yeux.

— T'inquiète pas, je finirai pour toi quand tu seras à terre. Faut pas gâcher.

De ce coup, je n'étais moi-même pas sûre d'en sortir indemne, mais c'était aussi la seule idée qui m'étais venue à l'esprit pour le faire lâcher prise. Nous en étions là, après tout. J'étais à peu près sûre d'avoir complètement mélangées les cartes en m'appuyant sur la table, et la seule chose qui comptait à présent était de boire le plus possible.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2251
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyDim 5 Mai - 14:08

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy
Elle était marrante, cette donzelle, se plaisait à penser Nolan, qui à toujours eu une certaine animosité dans ses relations avec les femmes. Il ne s'entendait pas avec, c'était un fait, peut-être parce qu'ils n'avaient pas de points commun réels, ou qu'il jouait les machos et mysogines. La petite guerre battait son plein, et c'est ce qui était drôle, ça animait la soirée, surtout qu'elle avait du répondant. C'est ce que le brun appréciait, au final, il ne s'ennuyait pas. Aussi bourré était-il, d'ailleurs.

- Mon estomac est à toute épreuve. Un bunker. J'suis pas une gonzesse.

Il ricane, comme à son habitude, continuant dans la provocation. Au moins, il avait de quoi répliquer, la demoiselle ayant du répondant. Sa dernière remarque sur son haleine d'ailleurs le fait plutôt rire, même sincèrement, l'alcool dans son sang accentuant le côté comique de sa vanne plutôt cassante.

- Le niveau de vanne commence à baisser, t'es fatiguée ?

Nolan regarde la moitié des shots bien remplis à ras bord venir pointer sous son nez. La jeune femme prends l'autre moitié, le défiant clairement. Est-ce qu'il allait répondre à cette provocation ? Bien évidemment. Il était fin prêt, de l'autre côté de la table, prêt à affronter la demoiselle en bonne et due forme.

- Te donne pas cette peine... J'en laisse jamais une goutte.

Il saisit son premier shot, et le bois, cul sec, juste après cette petite phrase bien sous-entendue. Il grimace, mais rien d'insurmontable, le pire seront les prochains, et les derniers. Pourtant, il enchaine, mais son estomac lui fait comprendre qu'il est peut-être temps d'arrêter. Un, deux, trois... Mais non, il continue. Plus que trois autres. Sa gorge le brûle, et c'est au dernier shot, qu'il lève, regardant la jeune femme.

- Alors, toujours debout ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1934
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyMer 15 Mai - 2:39

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy.

Je laissai échapper un rire franc à la réplique du garçon. En temps normal, j'aurais simplement pouffé, mais le taux d'alcool grandissant dans mon sang jouait beaucoup. Il était amusant de l'entendre traiter les femmes de faibles quand j'avais vu plus d'un homme se trouver vaincu par un simple rhume ou une petite chute. Je me contentai donc de répondre, toujours le sourire aux lèvres.

— Justement !

S'en suivit un enchainement de petites vannes laissant plutôt à désirer et étant principalement constituées de moqueries envers les préférences sexuelles de l'un et de l'autre. C'était vraiment à chier, mais pour ma défense je me disais que c'était la faute de cet homme, puisqu'il avait commencé. Heureusement ça ne m'affectait pas plus que ça semblait le toucher lui, puisqu'il répliqua en commentant la qualité de sa blague.

— J'te ménage simplement, détrompe toi. T'es pas prêt pour la suite.

Bientôt, les shots furent partagés de manière égale entre nous, constituant ce que je considérais à ce moment comme mon coup de grâce contre cet adversaire qui était, je devais l'avouer, des plus redoutables. Pour ma plus grande joie, il releva sans attendre le défi. Ne souhaitant pas me laisser distancer, je me mis également à boire alors qu'il déposait son premier verre sur la table,  et bientôt je ne pus qu'entendre les suivants claquer contre cette dernière, en concert avec les miens. Bizarrement, j'aimai un peu moins mon idée quand ma tête se mit légèrement à tourner, et que mon ventre me criait d'en arrêter là. Mais mon ego, bordel, tant que mon envie de jouer, me poussait à ne pas abandonner. Au pire, même pour perdre, j'aurais bien été jusqu'au bout.

Finalement, il ne me restait qu'un verre remplit sur la table quand la voix de mon adversaire attira mon attention. Il en était déjà là... Pour un fichu verre, je n'allais tout de même pas lui laisser le plaisir de l'emporter. Ainsi, même si ce liquide me dégoûtait désormais plus qu'autre chose, je l'avalai aussi vite que possible pour enfin en être débarrassée. L'envie de tout rendre se fit alors sentir, mais je la ravalai en passant une main devant mes lèvres.

— Je te croyais déjà à terre, excuse...

Mon regard se faisait sans doute vitreux à cause de l'ivresse et de la fatigue, mais il restait néanmoins satisfait. Je tenais encore en effet sur mes jambes. Pour bien longtemps, j'en doutais, mais quand même. Le bémol était que l'autre tenait lui aussi le coup, et que j'étais tant à court d'idée que trop têtue pour abandonner.

— Pour un suceur, t'es plutôt coriace je dois l'admettre. C'tout le foutre que t'avale qui protège ton estomac ?

S'il fallait reboire, j'y étais prête... ou peut être pas, plus maintenant, mais il le fallait. En entendant, une vanne merdeuse ferait l'affaire. Et puis, dans mon état, je me trouvais même drôle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2251
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptyJeu 30 Mai - 13:29

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy
Il n’était pas prêt pour la suite, hein ? C’est elle qui n’était pas prête, ça, il en était sûr, même si sa tête était en train de tourner dangereusement et son estomac lui faire comprendre qu’il était peut être temps d’arrêter ses conneries. Mais bon, si il n’y avait que ça pour l’arrêter… Rien ne l’arrêtait, il fallait qu’il tombe pour mettre fin à ce petit jeu. Le dernier shot arrivait, et si il voyait clairement, c’était un miracle. A chaque fois qu’il bougeait, sa vue se troublait. Il ricane en regardant la jeune femme, visiblement encore en vie, elle aussi. Coriace comme jamais… ça allait bientôt être la fin, mais qui allait tomber le premier ?

— Ouais, tu devrais prendre exemple et aller téter un peu, histoire que le lait renforce tes défenses.

Nolan grimace un petit peu, tout en souriant, à cette phrase. L’idée d’imaginer des seins était déjà quelque chose de plutôt désagréable pour lui, alors plus intimement… Il se fait moqueur, avant d’enfin s’enfiler le dernier shot, en râlant un bon coup, sa gorge étant à bout. Il claque le cul de son verre sur la table, et regarde la jeune femme, en ayant un douloureux coup au ventre qui le fait grimacer.

— Allez, le dernier ! T’auras de la valeur à mes yeux qu’après l’avoir bu.

Il se tient à la table, pas très stable, les jambes le retenant encore debout, mais sûrement pas pour longtemps. Il était totalement sur une autre planète, ça, c’était sûr. Il avait totalement abusé, et la gueule de bois allait être sévère demain… enfin dans quelques heures. Heureusement qu’il ne travaillait pas. Il manque d’ailleurs de se laisser tomber, mais essaye de ne pas perdre la partie.

— Oh putain…

Sa tête tourne, il est totalement à l’ouest. Il en rigole, mais il souffre intérieurement. C’est à la fois une sensation d’euphorie, et une douleur parce que son estomac est à bout.

— J’espère que tu vas tout autant douiller que moi demain !

C’était probable… Très probable. Il se laisse retomber sur la table, les avants bras dessus, le menton posé, et les genoux par terre. Un soulagement pour ses jambes de ne plus avoir à le porter.

— Putain j’suis mort…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1934
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] EmptySam 1 Juin - 0:24

Clarke & NolanDon't hurt yourself, pretty boy.

Je pouffai à sa remarque. C'était dégoûtant, même pour moi, et encore plus lorsque je venais de torturer mon estomac ainsi. Un regard en direction de mon adversaire me suffit pour remarquer qu'il était dans un état semblable au mien. Ouais, ce jeu ne durerait plus bien longtemps, à moins de vouloir tous les deux finir ivres-morts. Malgré tout, il avale son dernier shot, me pressant ensuite de faire de même. Je me retins de faire la grimace, ne souhaitant pas lui donner le plaisir de voir à quel point ce petit verre me semblait rempli désormais. Beaucoup trop. Mais pas assez pour m'arrêter, pas après tout ça. Je répondis avec ironie.

— Si c'est pour gagner ton respect, allons-y.

Je ne sentis même pas l'alcool brûler ma gorge, celle-ci étant presque habituée grâce aux passages des verres précédents. Toutefois, mon crâne et mon estomac ne s'étaient pas fait à l'idée, et je crus pendant un instant que j'allais tout rendre. Vraiment dégoûtant. Il ne valait pas mieux y penser. C'était le genre de chose que je pouvais éviter rien qu'en les virant de mon esprit. En plus de cela, j'étais aussi fière que soulagée d'en avoir enfin fini. Il était rare qu'on me pousse à bout ainsi, je devais le reconnaitre. Je parvins à esquisser un sourire en voyant la mine de l'autre.

— Les hommes, tous des chochottes...

En vérité, j'étais autant éclatée que lui. Si cette position ne me semblait pas si désagréable, j'aurais certainement fini étalée sur la table comme lui. Une partie de moi avant envie de la dégager de tout contenu pour m'allonger dessus, mais je savais très bien que simplement m'y hisser serait aussi difficile que ridicule. À la place, je me laissais glisser sur une chaise qui se trouvait par chance là depuis le début du jeu, mais que nous n'avions bien évidement pas utilisée. Ça n'allait pas de mieux en mieux.. peut-être devrais-je rester un moment posée là.

— Je t'enverrais des ondes négatives le moment venu...

Ouais, c'était de sa faute, si j'avais autant bu. Il n'avait pas qu'à être aussi coriace et provocateur. Enfin, je ne lui en voulais pas tant. Ça avait été amusant, et plus encore, je ne savais pas trop si je me souviendrais encore de lui, ou d'une quelconque partie de cette soirée demain.. quel gâchis.
Je soufflai. En parlant de douille, Wick allait certainement me tuer si je venais travailler dans un sale état... Je ne savais même pas où il était parti, bordel.

— Ça va être une longue journée... putain.

J'espérais juste que mon estomac ne me le ferait pas trop payer, ce serait vraiment agaçant.. heureusement,  je n'avais plus trop l'énergie pour m'inquiéter pour le lendemain. C'était un autre jour. Un autre jour déjà bien entamé, mais quand même un autre jour. On se rassure comme on peut.

— Compte sur moi pour te faire chialer la prochaine fois.

Je n'avais pas envie de finir ainsi lors de chaque soirée, mais une fois de temps en temps, relever un bon défi ne me déplaisait pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]   Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't hurt yourself, pretty boy. [Ft. Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ADMIN) Pretty Little Thing
» (x) NOLAN
» The day I met you | Nolan
» (NOLAN) Liens & RP's
» NOLAN @sleepingwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Woody's-
Sauter vers: