.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) — Johanna Martin ◊ Candice Accola

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) — Johanna Martin ◊ Candice Accola   (F)  — Johanna Martin ◊ Candice Accola EmptySam 2 Mar - 21:41



Johanna Martin
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Johanna Martin est la meilleure amie de Seth Gallagher. Bien qu'ils aient une différence d'âge assez importante, plus d'une dizaine d'années, ils passent beaucoup de temps ensemble. Johanna est au courant que le père de son meilleur ami souhaite le voir en couple, alors, en accord avec ce dernier, elle se fait passer pour sa petite amie. Les parents de son meilleur ami trouve la jeune femme vraiment gentille et charmante, l'illusion fait son effet.

Concernant le reste de son histoire, et son petit caractère sont libres. Si vous avez des questions, je suis tout à vous pour y répondre.
29 ans
Américaine
Lesbienne
Célibataire, mais en faux couple avec son meilleur ami Seth Gallagher
Appartement dans le quartier de votre choix
Au choix
Kinney


nature du lien ici même
raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail raconte moi votre lien plus en détail

Informations Supplémentaires
Merci de vous être arrêter sur ma fiche de scénario. Concernant l'avatar, il est non négociable. Etant un gros fan de Klaroline depuis toujours, je trouve que l'avatar correspond bien au personnage.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) — Johanna Martin ◊ Candice Accola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Archives :: Archives du forum :: Sujets divers-
Sauter vers: