.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (ADMIN) — NOLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2229
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: (ADMIN) — NOLAN    (ADMIN) — NOLAN  EmptyDim 24 Fév - 0:05


Nolan Dakota Benson

I want the wrong kind of good stuff, you got the right kind of bad love


Nom : Benson.
Prénom : Nolan, Dakota.
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 6 septembre 1993.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Gay.
Particularités : Il est du genre... Peu discret. Il a également des tatouages disséminés un peu partout sur son corps, et l'aine percée.
Habitudes : Il boit un chocolat ou un café automatiquement dès le réveil ○ Il s'habille toujours en fonction de son humeur ○ Il sort quasiment tous les soirs, c'est un fêtard ○ Il a tout un rituel le matin quand il se lève. Il n'est d'ailleurs pas très ponctuel... ○ Il adore les choses sucrées. Il est facile de l'acheter avec ça ○ Il dort beaucoup, aussi. ○ Il donne toujours un peu de lui pour aider les gens dans le besoin (associations, aides, bénévolat...) Même si il n'en parle jamais.
Groupe : Kinney.
Avatar : Nico Tortorella.

Anecdotes
○ Il a déjà fait un coma éthylique après avoir trop bu suite a un pari débile. ○ Il est du genre à ne pas vraiment montrer ses réels sentiments. Il les cache en exprimant autre chose, que ce soit du mépris ou de l'humour. ○ Il a déjà fait un tatouage en étant totalement ivre ○ Il aime la sensation de se sentir planer grâce a l'alcool ou le joint ○ Il est versatile, au niveau sexuel. ○ Il aime dépasser ses limites ○ Il a des humeurs changeantes, mais un sale caractère quand même. ○ Il a déjà fait une course a pied caritative mais il a dû abandonner a cause d'une fracture de son tibia. ○ Il a un souffle au cœur depuis tout jeune, et il est totalement conscient qu'il vit dangereusement en fumant et en buvant. ○ Il est très débrouillard, et il préfère se débrouiller seul qu'appeler a l'aide. ○ Il adore les chats. Il tanne ses colocs pour qu'ils en aient un. ○ Il déteste le téléphone. Il vous répondra toujours par sms, sauf urgence. ○ Il a raté deux fois son permis mais l'a eu a 20 ans.

Caractère

Généreux Nolan est quelqu'un de très généreux même si il ne le montre absolument pas. Il pourra faire de bonnes actions mais ne s'en vantera pas où ne l'avoueras jamais à la personne. Comme si il voulait se donner un genre insensible. Cela dit, il est très généreux avec ses proches, il en a peu, mais il les chérit. Fêtard Nolan aime faire la fête, ça ne fait aucun doute. Il passe sa vie dans les bars et les boîtes de Liberty Avenue. Il est assez connu, là bas, d'ailleurs, autant pour son caractère spécial que ses beuveries monumentales. Et le pire c'est qu'il sait comment embobiner les gens dans son délire, très facilement. Il rentre tard, se couche tard, dort tard... Et est toujours en retard. Même a son école. Où il ne va pas très souvent d'ailleurs... Audacieux & impulsif Nolan a un sacré caractère. Il est loin de se laisser faire et s'assume a cent pour cent sur tous les sujets possible. Il déteste avoir tort, c'est un adepte du "fais ce que je dis pas ce que je fais". Il peut paraître parfois impétueux voir désagréable et hautain, cela dépend de la personne a qui il s'adresse. Il a confiance en lui, donc ça lui arrive d'être un peu prétentieux, il ne le nie pas. Mais ça fait son charme. Fabuleux et Extravagant Nolan est expressif, bruyant et coloré. Il n'hésite pas a se montrer et n'a pas de pudeur. Il défends énormément ses droits et la communauté, et n'hésite pas a en arborer les couleurs. Il aime aller dans l'extravagance parfois, la couleur, le too-much. Il aime s'amuser alors il n'a pas de limites, et si il y en a, il fait tout pour les dépasser et les briser. Il est de bonne compagnie, au plus souvent, mais il ne faut pas avoir froid aux yeux. Avoir un ami comme Nolan c'est accepter d'être traîné dans des escapes game bizarres, des maisons de l'horreur ou des concours de transformisme. Connard Il a aussi malgré tout son côté connard égoïste. Il a toujours trimé pour avoir ce qu'il voulait alors il n'aime pas ceux qui se plaignent et s'abattent sans combattre. Il a un franc parlé, et ne mâche pas ses mots. Un peu vulgaire, il peut facilement remettre en place, que le mec devant lui fasse 50 ou 200 kg, il dira ce qu'il pense sans barrières. Il n'a pas non plus de réelles attaches, pour lui, l'amour c'est abstrait, ça ne va pas plus loin qu'une ou deux baises, sans sentiments. Des plans réguliers au pire. Mais l'amour... Jamais l'amour.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Frey
Prénom : C.
Âge : 27.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Souvent.
Inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires : Ai-je vraiment besoin d'en faire ?
rainmaker


Dernière édition par Nolan D. Benson le Jeu 28 Fév - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2229
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (ADMIN) — NOLAN    (ADMIN) — NOLAN  EmptyDim 24 Fév - 0:06


Histoire





1993. L’année de naissance de Nolan, une venue qui fut, à ce moment, la bienvenue. Né d’une mère et d’un père qui avaient eu du mal à avoir un enfant, sa naissance fut célébrée comme il se doit. Chéri, le jeune garçon à grandi dans un environnement plutôt aisé, en maison, à Philadelphie, en Pennsylvanie. Cours de musique, ateliers, le petit garçon avait tout pour lui. Il n’était pas capricieux pour autant, mais ses parents lui mettaient tout, tout cuit dans la bouche. Dégourdi, intelligent, il s’épanouissait plutôt bien dans son petit environnement, dans son cocon familial, sans trop prêter attention au fait que ses parents le surprotégeaient. Nolan étant né avec un souffle au coeur, et ses parents, déjà ayant eu du mal à l’avoir, le protègent un peu plus encore, de peur que celui-ci ne déclenche de gros soucis de santé à leurs fils, voir de peur de le perdre.

Le jeune homme vit avec, rien de bien grave, tant qu’il fait très attention. Il fait un peu de sport, mais pas intensif, pour ne pas affoler son coeur. Le corps s’y fait, il grandit, et bien au contraire, il fait de cette faiblesse un atout. Il s’entraîne, fait attention à son coeur, et au final, il est même l’un des élèves les plus sportifs de son école. Sous surveillance, mais il veut aller au delà de ses problèmes, et il y arrive, excellant dans tous les sports. Il n’était qu’à l’école élémentaire, mais il était déjà un petit gars remarqué, souvent aimé des parents, qui avait beaucoup d’amis. C’était « le petit Nolan » celui sur qui il fallait prendre exemple, le bon gamin, le travailleur, le bon élève.

Puis les années suivantes arrivent, le secondaire. Nolan grandit, Nolan découvre un peu plus la vie, et ce que sont les véritables relations amicales et sociales. Il se fait une bande d’amis, et commence à avoir cette réaction typique d’adolescent, celle d’avoir envie d’être émancipé, celle du « j’suis plus un gamin », celle de la petite rebéllion contre ses parents. Il grandit, il vient d’avoir quinze ans. Il traîne avec ses amis, et commence les bêtises, sans trop avoir de raisons, sûrement parce que c’est « cool ». Il découvre les soirées autour d’un feu sur les plages, les barbecues improvisés, les bouteilles d’alcool qui se vident alors qu’il n’avait même pas l’âge d’en boire…

Puis à seize ans, les premiers émois, les premières communications du corps, les envies, les hormones qui jouent avec son coeur et avec son désir. Du début de son adolescence, Nolan savait. C’était une évidence pour lui, les femmes, ce n’était pas son genre. Non, alors que ses amis fantasmaient sur les seins naissants des filles de leur école, lui, il regardait les carrures sportives des hommes, leurs jambes musclées et élancées, leur torse plat et parfois un peu rebondi, tout comme leurs fesses, d’ailleurs. Physiquement, il n’y avait pas photo, il aimait les hommes. Mais il n’avait jamais rien tenté, parce qu’après tout, il était jeune, et pas encore autant extraverti que maintenant.

Pourtant, un soir de fête, dans une chambre d’ado… Là où sont regroupés tous les manteaux, il avait découvert ce qu’était un baiser. Avec un jeune de son âge, tout était allé tout seul. Ils s’étaient isolés, pour parler, et de fil en aiguille, leurs lèvres s’étaient rencontrées. Un baiser timide, puis de plus en plus passionné, initié par Nolan, qui commençait à être submergé par cette envie d’aller plus loin. Et c’est arrivé, ce soir là, également. Sur un lit de manteau, Nolan avait eu sa première fois.

Evidemment, comme tout garçon qui à sa première relation sexuelle, il se sentait bien, plus confiant, à la limite de se la péter. Mais son euphorie tomba bien vite, quand une fois rentré chez lui, ses parents le convoquent, pour lui demander ce qu’il s’était passé. Les parents du garçon avec qui il l’avait fait, l’avaient appris, et sans donner de raisons, ils avaient contacté les parents de Nolan. La mère pleurait, le père était en colère.

Il ne comprenait pas. En quoi était-ce si terrible ? Parce qu’il avait fait l’amour alors qu’il n’avait que seize ans ?
Non, vraiment, il ne voyait pas le problème.

« Je ne veux pas d’un putain de pédé dans ma famille. »

La phrase retentit telle quelle, dans les oreilles du jeune homme, qui finit par saisit réellement où était le problème. Alors, c’était ça, une famille ? Des êtres qui sont censé vous aimer et vous accepter tel que vous êtes, ce sont eux qui vous renient juste parce que vous êtes coupable d’aimer ? Nolan tombait de haut. Ses propres parents étaient en train de le rejeter, tout ça parce qu’il était gay. Il n’avait que seize ans, mais peu importait pour les parents. Le père n’avait aucune pitié… Et après une longue dispute, sans échappatoire, la porte claque. Nolan se retrouve seul, avec un sac à dos, et le strict minimum.

Il avait crié, il avait clâmé haut et fort qu’il n’était que ce qu’il était, qu’il ne changeait pas qui il était, qu’il aimait juste les hommes, et pas les femmes, comme son père. Mais rien y changeait. La chute avait été rude… brutale. En cette nuit là, Nolan était devenu orphelin, en à peine une heure. Il avait pleuré, ce soir là. Il ne s’était jamais imaginé que sa vie pouvait déraper aussi rapidement… juste parce qu’il n’était pas celui que ses parents imaginaient. Juste parce que lui, il aimait les hommes. Il ne savait même pas où aller. Il avait peur, et ne pouvait pas compter sur sa famille, qui devait savoir maintenant. Les amis, il n’osait pas. Visiblement, il apportait trop de problèmes, et il ne voulait en causer à personne d’autre.

Il avait erré, plusieurs jours, en cherchant où aller. Puis à force de balade forcée, il avait entendu parler d’un centre pour jeunes gays et lesbiennes rejetés par leurs parents. C’était un peu loin, dans la ville voisine, à Pittsburgh. Mais il fit ce qu’il peut, pour se payer le transport, afin d’y aller. Là, au moins, il avait sûrement une place au chaud…

Le voyage fut long et déprimant. Nolan ressassait, encore et toujours, ce qu’il venait de vivre. C’était dur pour lui de réaliser tout ça. Il ne pouvait pas se changer, la nature l’avait fait ainsi. Et on ne change pas pour les beaux yeux de quelqu’un… même pas de ses parents. Il atterrit donc à Pittsburgh, à la gare, s’orientant vers le centre LGBT. Il s’y présente, l’air un peu trop fatigué, besoin de manger, et de se laver. On l’y accueille, et on lui offre une petite chambre, qui était désormais son nouveau chez lui. Il avait quitté l’école, pas d’études supérieures pour lui, on dirait bien.

Nolan va sur ses dix-sept ans. Il grandit vite. Il est toujours au centre, mais depuis peu, il est hébergé par une grande dame ; LA, plus grande dame de Liberty Avenue, Divina. Une drag-queen solitaire, qui avait eu vent de l’histoire de Nolan, et qui, on ne peut expliquer pourquoi, avait décidé de le prendre sous son aile protectrice. Il était compliqué de faire retrouver le sourire de Nolan… et pourtant, plus le temps passait, plus Divina y arrivait. Elle lui faisait sentir qu’il était à sa place, qu’il était normal, et qu’il n’avait aucune raison de mettre à la porte un si joli minois, qu’elle disait. Nolan se sentait peu à peu à sa place, beaucoup plus à l’aise, Divina l’aidant à s’affirmer, à se montrer, et à clamer haut et fort qui il était.

Avec l’aide du centre, ils arrivent à l’intégrer dans l’école d’art de Pittsburgh, qui pourtant est si difficile d’entrée. Mais le jeune homme à du talent… et il a aussi une nouvelle famille qui le soutient, et le porte bien plus haut. Les choses avancent, Nolan reprends ses études, il se trouve même un petit job… Peu à peu, il retrouve ses couleurs, des pleurs il passe aux rires, et tourne la page de ce tableau noir.

Aujourd’hui, Nolan à 25 ans. Il est peintre à ses heures perdues, et enchaine les petits boulots pas très stables. Il sort, il fume, il boit, certes, mais il est conscient. Il a gardé contact avec Divina, bien entendu, mais habite désormais en coloc avec deux garçons, sur Liberty. Il s’est forgé son caractère, sa façon d’être, et de s’assumer. Il est grand, fort, et rien ne peut l’arrêter. Il est connu dans tout liberty avenue, et l’histoire de sa remontée et connue de tous. Il porte fièrement son étendard, et ça, il ne le lâchera jamais.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
(ADMIN) — NOLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (x) NOLAN
» The day I met you | Nolan
» (NOLAN) Liens & RP's
» NOLAN @sleepingwolf
» NOLAN #sleepingwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: