.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai   Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai EmptySam 27 Avr - 11:29

Personnages concernés : Maxouille aka Maxence Leblanc x)
Absence du : 27/04 au 12/05
Raisons : je suis en plein dans une phase de déménagement et je commence un nouveau taff dans un nouveau pays so... voilà mdr
Un petit message ? : plus de détails quand même ^^' je pars m'installer à Londres le 1er mai. là je suis encore pas mal dans les papiers etc et je n'ai aps encore de logement donc quand je vais arriver là bas, avant de commencer mon taff le 6 je dois trouver une coloc etc donc je ne serais pas trop présent x)

mais je pense à vous et vous love *-* hug


Dernière édition par Maxence Leblanc le Mer 8 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2233
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai   Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai EmptySam 27 Avr - 11:52

Bon même si je te l'ai déjà dit : C'est trop coooool ! J'espère que tu vas trouver vite tout ça, et en attendant, on te garde ta place au chaud ♥
Tiens moi au courant de tes péripéties Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai   Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai EmptySam 27 Avr - 12:31

promis chouu je te dirais tout *-* Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai 626069346
merci de ton soutien daddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2260
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai   Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai EmptyMer 1 Mai - 1:17

Bon courage à toi pour tout ça ! <3 C'est cool Very Happy
Reviens nous vite ! Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai   Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai EmptyMer 1 Mai - 9:09

Merci chouu ^^
Je vous reviens dès que je peux Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai   Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai EmptyMer 8 Mai - 20:40

DP sorry : je prolonge mon absence jusqu'au 12 comme j’emménage vendredi soir donc le temps de tout déballer et tout (et chopper le wifi mdr) je serais opé après ^^

smouacck ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai   Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max fait ses valises // présence réduite jsuqu'au 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: