.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La journée n'est pas prête de se terminer... [pv Neal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: La journée n'est pas prête de se terminer... [pv Neal]   La journée n'est pas prête de se terminer... [pv Neal] EmptySam 27 Avr - 3:14

La journée n'est pas prête de se terminer...Clarke & Neal

Je refermai le capot d'une voiture pour la dernière fois de la journée. Il y avait encore un peu de boulot à faire dessus, mais cela pourrait attendre demain. Il était dix-huit heure, et ma journée au garage se terminait. Comme d'habitude, à ce moment de la journée il ne restait plus que Wick et moi dans l'enceinte du garage. C'était plutôt reposant, même si le jeune homme pouvait être un vrai chieur. Pour l'heure, il était aussi crevé que moi et se taisait donc à peu près, me laissant le temps de me laver les mains, d'enfiler mon casque et mes gants puis de guider ma moto à l'extérieur pour enfin tout refermer derrière nous.

Après m'avoir fait promettre de ne pas aller me saouler au Woody's ce soir, il se tourna et prit la route de son domicile, et je fis de même après un léger rire. Cet enfoiré finissait bien plus souvent ivre mort que moi ! De toute manière, ce soir là, je comptais simplement rentrer chez moi, prendre une bonne douche et finir le tout devant la télévision. Je pris donc la route en direction de mon domicile, empruntant la même route que d'habitude pour aller vite. Malheureusement, je pus aller tout sauf vite en raison d'une forte circulation. Je me mordis la lèvre, agacée, et slalomai entre les voitures pour trouver la cause des bouchons pour finalement trouver un automobiliste en panne en plein milieu de la route. Il se tenait là, penché au dessus de son capot ouvert, mais ne semblait pas avoir la moindre idée de ce qui coinçait là dedans.

Serviable malgré la fatigue et l'ennui, je me garai sur le trottoir pour retourner sous le capot de cet inconnu.

— Laisse moi y jeter un oeil. Hm.. ça ne fume pas et ne pue pas, c'est déjà ça je suppose. Elle ne démarre plus ?

Je n'écoutai même pas sa réponse et cherchai plutôt tout problème susceptible d'avoir causé l'immobilisation de son véhicule ici. Ce moteur était dans un état déplorable, tout comme le reste de la voiture d'ailleurs... une véritable poubelle. Comme pour confirmer mes pensées, le capot me retomba lourdement sur les épaules, ceci ayant pour effet de me faire grogner. Même la tige était trop rouillée pour le soutenir correctement, bordel. Le redressant, je cherchai du regard l'automobiliste pour finalement constater qu'il se trouvait plus loin, au téléphone. Ben voyons... Si je ne le plantai pas ici avec son déchet, c'était bien pour ne pas que cette rue reste bloquée des heures. Tournant la tête, j'attrapai donc le bras du premier venu pour venir le placer en haut du capot pour le tenir pendant que je me penchai de nouveau sur le moteur après avoir adressé un rapide regard à l'inconnu.

— Tu peux garder ça un petit moment en l'air ? C'est sympa.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée n'est pas prête de se terminer... [pv Neal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon café pour démarrer la journée. + Elio
» Fiche de présentation de Neal Castellanos
» Fiche de lien et rp de Neal Castellanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations-
Sauter vers: