.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 3.1 : HURRICANES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2230
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: INTRIGUE 3.1 : HURRICANES   INTRIGUE 3.1 : HURRICANES EmptyMar 16 Avr - 23:14

THE HURRICANES

INTRIGUE
Pittsburgh, Printemps 2019

Liberty Avenue était calme, trop calme, visiblement, depuis bien longtemps. Le printemps est installé, et les fêtes pour le célébrer ont eu un grand succès. La bonne humeur règne, le soleil et les bonnes températures se montrent, les terrasses commencent à être bondées, et les rues beaucoup plus animées, tout comme les parcs qui entourent l'avenue. La fin des examens, le début des jobs d'été... tout était en train de naître, pour une nouvelle saison chaleureuse et pleine d'animation.

Dans l'avenue, un ancien bar fermé est en train d'être retapé. Pas d'affiches, rien, pour le moment, mais un thème plutôt sombre. Les maçons vont vites, et le vieux bar du coin de Liberty fermé depuis deux ans, refait à neuf, rouvre ses portes. Il est tenu par un certain Brent. Le bar fait typique, très simple, peu coloré, un peu comme un pub, quand même avec une ambiance un peu cosy, enfermée, sombre. Il est très peu fréquenté, beaucoup par des habitués. Bières, petite musique d'ambiance basse, discussions à demi-mots derrière le bar. Le Hurricane reste un endroit très secret, mystérieux, aux yeux des habitants de Liberty.

Mais ce que les gens ne savent pas, c'est qu'au sous-sol de ce bar, se cache encore bien des choses. Rien d'illégal, non, mais ils agissent dans l'ombre malgré tout. L'association des Hurricanes s'installe au coeur de Liberty Avenue, dans le plus grand des secrets. Mais qu'est ce que cette association me direz-vous ?

Les Hurricanes ont été formés par Brent Collins, le patron du bar. Sa fille, Léna Collins, est son bras-droit dans l'association. Il l'a fondée afin de protéger les gays, lesbiennes et autres LGBTQ+, car à ses yeux, sortir du lot, esquiver le moule de la normalité, c'est aussi s'exposer à l'homophobie. De son point de vue, les gens ne changerons pas, et la seule manière de les faire changer d'avis, c'est de les éradiquer. Ne voulant pas aller dans cet extrême, il décide de créer cette association, qui prône la normalité pour tous. Le mariage pour tous. L'adoption, tout. Qu'en très gros, les homos soient exactement au même niveau que les hétéros. Mais pour ça, il refuse toute extravagance, les défilés et autres prides ne sont à ses yeux qu'une manière de tendre de fouet pour se faire battre. Il aurait voulu que ça se passe autrement, que les gens acceptent, extravagants ou pas, n'importe qui. Mais il voit bien que le monde change, et qu'il est impossible de régler le problème de l'homophobie et ses dérivés. Alors pour protéger sa fille, la prunelle de ses yeux, et tous ses amis, ainsi que les autres, il fonde Hurricanes, pour défendre la communauté, même si sa manière de faire peut prêter à confusion...

Manifestations, réunions dans les clubs et associations LGBTQ+, les Hurricanes se font entendre. Certaines les comprennent, d'autres pas du tout. D'autres les suivent, car le mariage, les enfants, c'est tout ce dont ils rêvent. D'autres les renient, car ils veulent ses droits, sans avoir à changer leur nature, qu'elle soit sombre ou pailletée.

Qui à tort, qui à raison ? Deux clans différents qui se battent pour la même cause, sans avoir les mêmes manières d'opérer. Au milieu, il y a vous.


Qui choisirez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 3.1 : HURRICANES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les HURRICANES (7/8 de libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Panneau d'affichage :: Intrigues-
Sauter vers: