.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 T'as peur, t'es mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charley T. Matthews
transparent
Charley T. Matthews
Nom complet : Charley, Tina Matthews
Surnom(s) : Charley.
A Pittsburgh depuis : 29
Rêve : de faire le tour du monde en bateau
Situation familiale : célibataire et je ne m'en plains pas, loin de là. Je préfère profiter de la vie que de m'enfermer dans une bulle
Orientation sexuelle : les hommes et les femmes.
Messages : 21
Points : 1880
Célébrité choisie : Alysha Nett.
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: T'as peur, t'es mort !   T'as peur, t'es mort ! EmptyDim 7 Avr - 16:29

Ouais, ouais, ouais, je le dis et je le répète. T'as peur, t'es mort ! C'est certainement pour ça que j'ai risqué ma vie des centaines de fois et que comme la connasse digne de ce nom que je suis, je me suis pété plusieurs os au cours de ma vie. Je ne suis pas tranquille mais je suis saine d'esprit, comparé aux apparences.

Ce soir, comme tous les soirs pour ainsi dire car j'ai un rythme de vie assez élevé, je suis en feu et prête à me brûler le gosier. Le seul truc que je ne fais pas, c'est de m'en foutre plein le nez. Je n'aime pas ça. Je préfère être bourrée, relever des défis cons, me péter un truc ou deux, sans conséquences, que de crever au fond d'une ruelle d'une overdose de coke ou avec une aiguille dans ma veine préférée. Comprendra qui voudra comprendre la référence.

J'ai donné rendez-vous à Milhan, au Woody's. Ce bar, c'est limite mon quartier général. J'y aime l'ambiance et le fait que je puisse y taquiner la queue, sans vilain jeu de mot. Je suis assise sur la table de billard, une queue prête à côté de moi, le triangle en place et un mètre de shot dont j'ai déjà avalé la moitié à proximité. Show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2202
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: T'as peur, t'es mort !   T'as peur, t'es mort ! EmptyJeu 18 Avr - 19:39


T'as peur, t'es mort !
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. On est là pour, pour faire la fête, c’est ça être jeune.

Après sa journée de travail au Diner, Milhan avait envie de rentrer chez lui. Comme à chaque fois, aller s'étaler dans son canapé, avec July, son plaid avec qui il entretient une relation plutôt fusionnelle en ce moment. Netflix et July, avec une petite bouteille de whisky et des cookies au chocolat... heureusement qu'il se dépense en semaine, parce que sinon, il serait déjà obèse.

Du coup en recevant le message de Charley, il avait quand meme accepter de se bouger le cul, mais seulement parce que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, du moins entre eux, et pas au détour d'un couloir. Du coup il se motivait, même si il avait hate de retrouver July à son retour. Il entre dans le bar, et salue quelques habitués. Faut dire que les gens ici, ils enchainent la journée au Liberty où il travaille, vont passer la soirée au woody's pour se mettre en condition, et passent la nuit au Babylon, où là... Clairement, chacun fait ce qui lui plait.

Il repère rapidement son amie, la petite blondinette assise sur la table de billard. Apparemment, son envie de la soirée s'est déjà dessinée. Il s'approche, et vient poser une main sur le billard, l'autre sur la cuisse de la demoiselle, assez pour attirer son attention et poser ses lèvres sur sa joue.

Salut ! Du coup billard, je présume.

Et comme si il l'a connaissait bien, des shots étaient déjà là. Parfait, exactement ce qu'il lui faut. Il en prend un, puis un second, dans la foulée, avant de se saisir lui aussi d'une queue.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as peur, t'es mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Woody's-
Sauter vers: