.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hunter: Je suis ce que je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 7 Avr - 0:14


Hunter J. Marsters.

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Marsters
Prénom : Hunter Johanna
Âge : 30 ans
Date de naissance : 06 Janvier 1989
Situation familiale : En relation libre avec un homme de 43 ans
Orientation sexuelle : Totalement Hétérosexuelle... Mais pour mon métier d'actrice, il m'arrive de faire des exceptions.
Métier : Actrice & Mannequin
Particularités : Elle allume son ordinateur portable
Habitudes : Un bon petit déjeuner le matin ○ Des pompes tous les matins pour garder la forme ○ Chanter sous la douche
Groupe : Kinney
Avatar : Phoebe Tonkin

Anecdotes
(+) Hunter a toujours été une élève brillant durant sa jeunesse, aucun renvoie scolaire. Elle fait la fierté de sa famille.
(+) Elle possède une soeur jumelle, bien différente d'elle. Sa propre sœur jumelle essaye de lui mettre des bâtons dans les roues à plusieurs reprises.(+) Elle adore les jeux vidéo.
(+) Elle est une fervente de la communauté LGBD depuis maintenant sept ans, un rôle qui lui tient vraiment à cœur.
(+) Bien qu'elle soit actuellement en couple avec un homme qui a treize ans de plus que sa petite personne, elle n'hésite pas à aller voir ailleurs, tout comme lui, car ils sont totalement libertins.
(+) Elle est une fervente adepte de l'écologie. Elle n'aime pas prendre la voiture, elle préfère les transports en commun.
(+) Hunter exerce le métier d'actrice depuis l'âge de douze ans. Elle est également dans le monde de la mode depuis l'âge de dix-sept ans.

Caractère

(+) Il y a bien une chose que je n'aime pas, ce sont les trahisons. Je ne suis pas comme les autres nanas à pardonner, je ne pardonne jamais. Je suis capable de me mettre en colère, je suis capable d'être froide, cruelle, mesquine et surtout dangereuse envers ceux et celles qui complotent derrière mon dos. J'ai toujours été comme ça.
(+) Lorsqu'un mec me plaît, je n'hésite pas une seule seconde à venir l'aborder. L'unique caractéristique similaire à ma sœur jumelle, c'est de draguer et piquer la copine des autres, uniquement pour mon propre intérêt. Je suis ce que l'on nomme une voleuse de mec.
(+) J'aime énormément faire des sorties avec mes copines, plus particulièrement Hollande, ma meilleure amie d'enfance, elle est comme moi, aussi fourbe, mesquine, manipulatrice, et elle aime prendre les mecs des filles, c'est ce qui nous as rapprocher.
(+) Bien que je sois en relation libre, je n'aime pas que l'on s'approche de mon mec. Il n'y a que ses potes, et sa sœur que je tolère auprès de lui. Même mes copines n'ont pas le droit de s'approcher de lui.
(+) Ma famille compte beaucoup pour moi, sans eux, je ne serait rien du tout. J'adore mes frères et sœurs, ainsi que mes parents, mes grands-parents, ainsi que mes oncles et mes tantes.
(+) Je fais de l'allergie aux poils de chien. Pourtant, j'aime bien les chiens, mais c'est comme ça.
(+) J'aime beaucoup faire la fête dans les boites de nuits.
(+) Je suis une grande gourmande. Je raffole principalement des gâteaux à la fraise, aux chocolats.
(+) J'ai toujours été amoureuse des hommes. Mais dans mon métier d'actrice, il m'arrive d'avoir des scènes avec des filles, bien entendu, c'est moi qui décide avec qu'elle fille, je souhaite le faire.
(+) Je me suis liée d'amitié avec une jeune actrice qui a sept ans de moins que ma petite personne.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Monstrum
Prénom : C'est important
Âge : 33 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Aucun commentaire
Où as-tu connu le forum ? : PRD
rainmaker


Dernière édition par Hunter J. Marsters le Dim 7 Avr - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 7 Avr - 0:14


Histoire




C'est une journée qui s'achève. Une fois de plus, ma sixième journée du tournage de mon prochain film a été riche en enseignement. Moi, mes collègues, ainsi que les différentes équipes techniques de mon film formons une grande famille, tout le monde s'entend à merveille. Nous sortons également afin de répondre aux différentes question des journalistes lors des interviews. Nous allons régulièrement à la rencontre de nos fans, c'est vraiment très important pour moi, mais également pour mes collègues. J'aimé énormément mon métier de mannequin et d'actrice. J'ai un compte Facebook et Instagram, et depuis deux semaines, un compte Twitter.

En rentrant à la maison, je retrouve mon homme, l'homme de ma vie, nous sommes en couple depuis trois ans, un couple solide. Il est également dans le métier du cinéma, car il est également un acteur. Nous sommes particulièrement discrets sur notre relation amoureuse. C'est vraiment étrange, car ma première rencontre avec lui, aura été magique, sur le tournage de ma dernière série, il y a de cela quatre ans. Cela a été le coup de foudre immédiat, un coup de foudre réciproque.

Sur le tournage du film que je suis en train de réaliser, mon petit ami est venu me voir discrètement, une pause déjeuner à l'écart des autres, dans un petit restaurant, nous aimons parler de nos métiers, de notre vie de couple. Je lui raconte ma vie, celle que j'ai vécu, avant d'être dans le monde de la célébrité, un choix que j'ai pleinement accepté. Il est heureux pour moi, et je suis heureux pour lui.

En arrivant à la maison, je ferme la porte à clé, j'ai toujours eu cette habitude de fermer la porte à clé, une habitude que je compte garder éternellement. Je sens une délicieuse odeur, mon mari est un homme chanceux, nous nous aimons, mais nous sommes également un couple libre, depuis maintenant quatre ans. Il m'a préparé mon plat préféré, je me dirige vers lui, avant de poser mes lèvres sur les siennes.

"Bonsoir mon cher et tendre, tu vas bien?."

J'ai eu de la chance, la chance de connaître l'homme qui partage désormais ma vie depuis longtemps. Mon homme est vraiment sexy, avec des muscles incroyable, il a toujours été présent dans ma vie, tout comme moi, il exerce le métier d'acteur, et il sait parfaitement que je suis dans l'obligation de tourner certaines scènes assez explicite avec d'autres garçons, comme il sait pertinemment que je simule avec eux.

Même ma meilleure amie, qui a deux ans de moins que moi, exerce également le métier d'actrice, et parfois, il m'arrive de me retrouver dans quelques films où elle joue, comme mon tout dernier film. J'aime voir le script du personnage que je vais incarner à la télévision. Les décors où sont tourner les films et les séries sont vraiment magnifique.

rainmaker


Dernière édition par Hunter J. Marsters le Sam 13 Avr - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2233
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 7 Avr - 0:18

Bonsoir Hunter !!! Bienvenue parmi nous, et... UNE FILLE Hunter: Je suis ce que je suis 626069346 hâte d’en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2260
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 7 Avr - 0:21

Bienvenue a toi ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 7 Avr - 0:22

Merci les garçons.

Pouvez vous me réservez la belle Phoebe s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2055
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 7 Avr - 0:29

bienvenue! bon courage pour la rédaction mam'zelle et des poutous! Hunter: Je suis ce que je suis 1880638848 :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 7 Avr - 10:14

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1939
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyMar 9 Avr - 17:56

bienvenuuuue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2233
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyVen 19 Avr - 10:53

Bonjour Hunter, est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis EmptyDim 21 Avr - 12:28

bienvenuuuue Very Happy
trop choupette ton vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunter: Je suis ce que je suis   Hunter: Je suis ce que je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter: Je suis ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas parti
» Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: