.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday night- Nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1948
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 24 Mar - 14:56

La nuit est tombée depuis déjà plusieurs heures. Je me suis préparé pour aller à une soirée où j’ai été invité, dans une boite huppée. J’adore sortir et j’adore me mettre sur mon trente et un, enfin je ne sors pas le costume non, je n’aime pas tellement ça, j’opte pour un bon vieux jean et une chemise. Je ne sais pas combien de temps j’ai passé sous la douche, mais ça me met en retard. Je suis souvent en retard. J’ai toujours aimé me faire désirer et je peux me le permettre. J’arrive finalement avec presque une heure de retard ce qui a le don d’agacer mon manager, mais je le laisse bouder. Ce n’est pas la première fois qu’il râle parce que je suis en retard. Il a déjà préparé le terrain en me présentant. Il fait ma promotion, c’est son job après tout alors je le laisse faire et je vais directement me servir un verre, observant les lieux avec intérêt et surtout les personnes présente, les hommes évidement, on ne va pas se mentir, je matte et je repère déjà quelques possibles proies. Avant qu’on ne vienne me saluer. C’est un peu l’inconvénient parfois d’être un peu connu, on me reconnaît, même si souvent on ne sait pas tellement qui je suis. J’ai l’avantage de rester pas mal anonyme, même si au fond je préférai qu’on me remarque plus. J’aime qu’on fasse attention à moi. Je signe quelques autographes et piles au moment où j’allais retrouver mon manager, je me rends compte qu’un type m’observe à l’autre bout du bar. Grand, un peu baraqué, tatoué, un peu comme moi. Il a ce regard que d’autres ont en me voyant alors je le regarde aussi, de haut en bas. Je n’ai pas envie de lâcher son regard, ça serait un peu comme un échec et j’ai presque envie d’aller lui parler et c’est ce que je fini par faire. Je me rapproche et fini par lui dire :

« Salut. »

Je ne sais pas tellement s’il va se laisser approcher, s’il me regardais vraiment ou pas, j’ai eu cette impression là et généralement je pense que j’ai toujours raison et mes intuitions me trompent rarement.

« Tu veux ma photo? Ou tu voulais peut-être me dire quelque chose ? »

Je suis un peu cash, peut-être un peu trop. Je devrais m’y reprendre à plusieurs fois avant de balancer ce genre de mots, mais je ne peux pas m’en empêcher. Ce n’est pas la première fois ça ne sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 24 Mar - 15:41



« Friday night »

Chaque soir, et comme tous les soirs, dès que les lumières s’éteignent dans certaines maisons, que les magasins ferment, Liberty prends vie. Les clubs et les bars ouvrent, les boites de nuit commencent à accueillir les premiers fêtards. Il est vingt-deux heures, et Liberty Avenue prends vie, ses rues se peuplent, et son ambiance monte comme la température. Et comme chacun de ses soirs, sauf exception, Nolan était de la partie. Il était connu comme le loup blanc, sur Liberty, parce qu’il était toujours présent, parce que c’était un tombeur, parfois séducteur, parfois extravagant, qui obtenait toujours ce qu’il voulait de la manière qu’il voulait. Il était volage, sauvage et tel l’oiseau, il était incapable de se poser plus de deux minutes. Ses seuls repos étaient son sommeil, saccadé, ou très long, qui débordait toujours sur la journée. Il n’était pourtant pas chômeur, il avait ses activités, parfois plus ou moins légales, mais en tout cas, il était toujours là, à se faire plaisir, à dépenser ce qu’il gagnait, c’était ça son crédo, profiter. Une fois dans la tombe, personne ne le fera pour lui.

Il s’était donc préparé, apprêté pour la soirée. Il avait rangé tout son bordel, ses pinceaux, ses toiles, et les avait mis en vrac dans un coin de sa chambre, et était parti se laver, s’habiller et se coiffer. Il avait enfilé un top sans manche blanc un peu moulant, un jean noir un peu délavé, des baskets de ville noires et sa veste en cuir sur le dos, un coup de parfum, les cheveux coiffés en arrière, il était prêt. Il était déjà vingt-trois heures quand son petit minois reconnu se pointe au Babylon, où une soirée spéciale DJ est organisée. D’habitude, c’était toujours le même qui venait mixer, aujourd’hui, on avait de la nouveauté, alors pourquoi pas…

Il entre sur la piste après avoir déposé sa veste au vestiaire, passant à travers la foule en se faisant remarquer comme toujours, et saluant les connaissances du soir. Pour se mettre en condition, un petit verre était toujours de mise. Il s’avance alors jusqu’au bar, et c’est avec un sourire séducteur qu’il commande son verre, s’accoudant au comptoir, et plaquant la monnaie sur celui-ci.

Pourtant, dès qu’il lève les yeux, quelque chose semble l’occuper. Le fasciner, et pas forcément dans le bon sens du terme. Le temps s’arrête quelques minutes, quand il croise le regard de ce type, là, à l’autre bout du bar. Des yeux d’un bleu aussi perçant que les siens, une dégaine classe sans être abusée, un regard équivoque, qui doit en faire tomber plus d’un, un air détendu, sûr de lui… Il eut presque l’impression de se voir dans un miroir, l’espace furtif de quelques secondes. Un arrêt sur image, pendant quelques millièmes de secondes. Comme si il avait senti… senti que ce type était un danger. Un danger, un rival. Il se sentait comme un lion qui voit débarquer le second mâle alpha. Et il ne lui avait même pas encore parlé… Après tout, ses choses là se sentent, entre mâles du même genre… Il y en avait beaucoup ici, des mecs canons, tombeurs, mais des comme eux… Non. Il n’y avait qu’eux. Et ça, Nolan l’avait senti.

Il avait sûrement bugué trop longtemps sur le visage du jeune homme, parce que celui-ci se lève directement pour venir lui adresser la parole, sur ce ton si désinvolte qu’il réveilla immédiatement Nolan de ses pensées. Il le fixe, l’air de rien, reprenant son air tout aussi désinvolte.

— Quoi, j’ai pas l’droit de te regarder ? J’dois payer un droit à l’image ?

Alors oui, il l’avait perturbé. Mais il n’allait sûrement pas se laisser marcher sur les pieds. Le maître de la nuit, ici… C’était lui.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1948
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 24 Mar - 16:03

Je hausse un sourcil avant de sourire à cet inconnu. Un droit à l’image, c’est qu’il a du répondant le petit. Je redemande un verre au barman à qui je souris de toute mes dents. Il est plutôt mignon lui aussi. Je lui fais même un clin d’œil avant de répondre à ce type :

« Si bien sûr, regarde-moi, prend-moi en photo si tu veux. Mais ne me fais pas croire que tu n’allais pas me demander quelque chose ou que tu n’avais pas une idée derrière la tête. »

Je lui fais un sourire et attrape mon verre avant de boire une gorgée. Je suis un peu prétentieux de m’avancer autant, mais peu importe. Il ne m’a pas lancé ce regard pour rien. Il a forcément quelque chose qui le travail. C’est bizarre parce que j’ai l’impression qu’il n’est pas comme je me l’imagine. Il m’a répondu de la même façon que moi. J’ai l’impression qu’on se ressemble un peu trop et je n’aime pas tellement ça. Il a l’air d’être connu ici, plus que moi en tout cas et ça me vexe un peu.

« Alors invité ou client habituel ? Attends laisse moi deviner. Un type baraqué comme toi avec des beaux yeux doit surement se faire inviter partout. Je dirais donc que tu es un peu des deux, invité et client régulier. Tu as l’air de connaître pas mal de monde. Ils t’oublieront vite, ne te fais pas trop d’illusions. »

Nouveau sourire en coin. Tout le monde oubli tout le monde, ça a toujours été comme ça. Il peut être habitué autant qu’il veut, quand quelqu’un d’autre prendra aussi de l’importance il finira par être oublié aussi. Ça ne dure jamais très longtemps et c’est bien ce que je ne veux pas. Je veux que ça dure pour ma part. Je n’ai pas l’intention de rester là sans rien faire. Je veux qu’on se souvienne de moi.

« Et si ça t’intéresse. Je m’appelle Sky. »

Peut-être qu’il fera le lien avec mon prénom et la liste d’invité de la soirée ou peut-être pas, quoi qu’il en soit les hostilités semblent lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 24 Mar - 16:34



« Friday night »


Plus ce mec lui parlait, plus il saisissait cette pointe d’arrogance et de mesquinerie dans ses mots, cette touche particulière qui le caractérisait lui aussi. Alors il ne se trompait pas, ce mec était bel et bien une sorte de double maléfique de lui-même. On se croirait dans un mauvais film de science-fiction… Le pire c’est qu’il venait le provoquer en face, d’un coup, alors qu’il avait juste totalement planté sur lui. Qu’il ne se fasse pas d’idées, c’était pas pour son joli minois. Mais il se gardera bien de lui dire que c’était parce qu’il avait senti un danger, comme un chien sur ses gardes.

Il se permet de lui faire un clin d’oeil, comme si il était le maître des lieux. Nolan n’en était pas plus perturbé, mais ça l’agaçait, quelque part. C’est vrai qu’il était beau, qu’il avait cette dégaine et ce côté nonchalant que les mecs kiffaient. Mais il n’allait pas s’avouer vaincu sans avoir combattu, oh que non, il ne s’appelait pas Nolan si il laissait la victoire à un petit nouveau, aussi mignon soit-il.

— Calme toi, on peut très bien regarder les gens juste parce qu’on en a envie. C’est pas parce que t’as une gueule d’ange qu’il faut qu’tu penses que tout l’monde bande pour toi.

Il ne fallait pas qu’il se montre trop agressif non plus, sinon l’animal allait sentir qu’il se sentait lui même en danger. Comment ça il se sentait en danger ? Bien sûr que non. Il avait confiance en lui, assez pour savoir qu’il n’allait pas le laisser gagner sa place sur le podium. Il en était loin, il venait d’arriver. Nolan n’avait pas fait son temps… Du moins une voix au fond de lui, une toute petite voix, lui mettait le doute. Mais le combat venait juste de commencer, là, tout juste les préliminaires avant la mise en bouche.

— Ouais, tu veux pas aussi me lire l’avenir ? Parce que t’as l’air d’en savoir, des choses…

Nolan avait un petit sourire en coin, tout aussi agaçant que celui de Sky, d’ailleurs. Si il pensait être le seul à avoir de la répartie et un sourire de connard arrogant, il avait trouvé un bon concurrent. Son regard bleu glacé se durcit, malgré tout, lui montrant qui était le patron ici, tout en gardant son petit sourire amusé.

— Je suis partout. Alors ça va être compliqué de me faire oublier, et c’est pas un petit DJ d’occaz’ qui va m’éclipser… Va falloir que tu brilles plus encore pour ça. Mais même avec ça…

Il marque un petit temps de pause, spécialement pour laisser une sorte de mystère planer dans sa voix, et dans son ton à la fois provocateur et malicieux.

— J’te laisserais pas faire, Sky.

Il était proche de lui, yeux dans les yeux, à lui dire ça. Oh non, Sky, la guerre venait tout juste d’être déclarée… Et il allait falloir au plus jeune de la motivation, et son plus bel étendard. Star ou pas, ça n’allait rien changer. Nolan avait devant lui un adversaire de taille, et il le savait… Mais jamais de quoi le laisser se dégonfler. Jamais.

Il apporte son verre à ses lèvres, et en prends une franche gorgée, avant de le reposer, laissant son regard glacé percer le sien. Non, il ne lui donnera pas son prénom. Et ça, pour une bonne raison.

— Et inutile pour moi de me présenter… Tu sauras bien vite qui je suis de la bouche des autres.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1948
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 24 Mar - 18:03

Je hausse un sourcil et je souris à ses propos. J’ai même un petit rire en l’entendant. Je ne devrais pas tellement trouver ça drôle mais en fait ça l’est en fait c’est plutôt effrayant. J’ai l’impression qu’il lit en moi. Ça n’est jamais arrivant avant que quelqu’un me réponde de cette manière, aussi facilement.

« Ce n’est pas pour me vanter, mais c’est généralement les cas et très honnêtement ça me va. Tu te dis surement la même chose, avec tes beaux yeux, que tu plais à tout le monde. »


Je m’avance surement un peu trop et je ne suis pas vraiment sûr de ce que je dis, mais peu importe. Il a raison sur un point, je pense souvent que tout m’est acquis. En tout cas il a admis qu’il avait envie de me regarder et rien que ça c’est plutôt positif, mais s’il n’a pas l’air d’avoir d’autres pensées pour moi. J’ai comme l’impression que je l’agace et ça m’amuse. J’ai envie de jouer encore un peu.

« Ça dépends … Tu paie combien pour que je te lise l’avenir ? On n’a rien sans rien. Rien n’est gratuit. »


Je plaisante évidement, je ne sais pas lire l’avenir et je me fou pas mal de ce qu’il va arriver. Je veux juste vivre le moment présent et évidement devenir célèbre et c’est plutôt bien parti. Je hausse les sourcils. Il est partout. Il a l’air un peu énervé. Je l’ai mis sur les nerfs on dirait. Ça m’amuse encore plu de voir que je l’agace.

« Je ne suis pas un petit DJ d’occas. Je n’ai pas l’intention de faire le buzz juste un an ou deux. Je suis là pour la durée, faudra t’y faire, que ça soit par la musique ou d’une autre manière. Je suis là pour un moment. »

Oh oui, encore plus maintenant que je sais qu’il ne veut pas me laisser une place. On aurait pu être deux sur un piédestal, mais il a décidé de me déclarer la guerre, alors ça sera la guerre.

« Tu es au courant que ton nom n’est pas marqué sur une étoile d’or ? Tu n’a pas l’air d’aimer partager, dommage … Je t’aurais laissé de la place. »

Je fini mon verre. Cette ville est vraiment étrange. Elle n’a rien de comparable à toutes les autres ou j’ai vécu, mais j’aime beaucoup y être, je ne m’ennui jamais et ce n’est surement pas avec lui que je vais m’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 24 Mar - 22:22



« Friday night »


Qu’est ce qu’il était arrogant… ça n’allait pas être une mince affaire de lui clouer le bec. Mais qu’à cela ne tienne, Nolan était déjà prêt et largement partant pour commencer cette petite gueguerre qui n’avait l’air que d’un duel entre deux coqs. Alors oui, il avait raison de penser que Nolan croyait totalement en son pouvoir de séduction. C’était son rôle, le tombeur. Rares sont les mecs qui lui résistaient, et ceux qui le faisaient avaient fini par céder. Il le savait, qu’il avait ce pouvoir, qu’il se donnait le droit d’avoir, d’ailleurs. Maintenant il fallait qu’il prouve qu’il était le plus beau paon, en dévoilant sa plus belle parade.

Il ne réponds à ses premières phrases concernant l’avenir que par un sourire en coin, un peu ironique, observant ses lèvres un peu pulpeuse s’étirer en un rictus bien trop similaire au sien. Il allait être là pour longtemps ? Très bien, ça lui laissera le temps de l’écraser bien comme il faut, et son arrogance ne sera plus qu’un souvenir, autant pour lui que dans la tête des gens qui l’auront connu.

— Tu l’as dit toi même, les gens oublient… Ils oublient tout. Et tu n’es pas une exception…

Le sourire du brun s’étire un peu, son verre à la main, le regardant exhiber avec prétention sa pseudo célébrité. Pour le coup, Nolan n’en avait jamais réellement entendu parler parce qu’il ne s’intéresse pas de près à la presse ni aux nouveaux sons tant qu’ils ne sont pas passés au Babylon. Mais bon… Là ça allait être sûrement l’occasion de les entendre, même si ça ne l’enchantait pas.

— Si c’est pour la partager, ça n’en vaut pas la peine. Je préfère avoir la mienne…

Une étoile d’or, mais pour qui il se prenait, une star d’hollywood ? Nolan le regarde, terminant lui aussi son verre, en même temps que lui. Il le pose sur le bar, et hèle le serveur pour lui en demander un autre, la même chose.

— Soit raisonnable, et fais toi discret. Ca serait bête de t’afficher en public…

Son sourire en coin toujours présent, il regarde par dessus son épaule, un mec qui danse lui faisant de l’oeil… Son regard ne trompe pas, sa cible est verrouillée. Il s’en amuse, et redirige son regard vers Sky.

— Tu m’excuses… J’suis demandé.

Il pose sa main sur son épaule, laissant finalement son verre pour plus tard, et passe au ras des épaules du DJ, pour aller rejoindre ce joli blond qui lui faisait de l’oeil. Il vient s’approcher, et lui murmurer quelque chose à l’oreille, avant de le faire rire, et se mettre à danser avec lui, venant se poster derrière lui, les mains sur ses hanches, alors que le jeune homme entame une danse plutôt sexy et allumeuse. Le tout face à Sky.

Qu’il essaye de venir lui piquer sa proie…
Les lèvres près de l’oreille du blond, en train de danser, il fixe Sky, provocateur comme jamais.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1948
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyLun 25 Mar - 19:31

Ce type est têtu, je ne sais pas encore à quel point, mais quelque chose me dit que ça ne va pas être simple. Je hausse les sourcils, il a l’air sérieux. Je ne sais pas pourquoi il m’a pris en grippe, mais il n’a pas l’air décidé me laisser une place et tant pis pour lui.

« Ils oublient si on les laisse oublier, il y a toujours moyen de faire en sorte de laisser une trace. »


Je ne me laisserai pas faire. Je n’ai pas envie qu’on m’oublie aussi facilement. Je n’ai rien à lui prouver à ce type que je connais à peine, mais de moi-même j’avais déjà prévu de ne pas être éphémère. Je souris, même si j’ai envie de lui coller une baffe. Il m’énerve. Pourquoi je n’aurais pas le droit de me faire un nom et une place ici ? Je croyais qu’à Pittsburgh les gens étaient ouverts, pas lui visiblement. J’allais lui répliquer d’aller se faire voir quand il a décidé de partir voir ailleurs. Je serre les dents et bois le reste de mon verre d’une traite. Je rumine. Il a quelque chose d’agaçant. Je sens son regard sur moi. Il veut jouer à ça. Il va être servi. Je pose mon verre vide sur le bar et me dirige vers eux. Je devrais me retenir mais j’en suis incapable. Je marche d’un pas décidé vers le type et le blond. Je glisse ma main dans celle du blond avant de lui sourire et de le tirer vers moi, l’écartant de l’autre et puis sans demander la permission je l’embrasse langoureusement. Ça ne semble pas le déranger tant que ça. Je garde les yeux ouverts pour voir la tronche de l’autre. Il veut jouer à ça alors on va jouer. Je m’éloigne du blond et retourne au bar et demande un autre verre, un long island. Je ne suis pas encore assez soul pour m’envoyer en l’air avec le premier venu. Il me faut plus de verre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptySam 30 Mar - 17:24



« Friday night »


Si il était têtu, ce fameux Sky était tombé sur bien autant que lui. Et c’est sûrement ça qui rendait la chose drôle, qui rendait la rencontre un peu explosive, et ça dès le début…  Sa petite tirade sur l’oubli et son rattrapage n’intègre absolument plus l’esprit du brun déluré, qui lui se dirige déjà vers sa proie, laissant son rival en plan. Il le regarde, encore, de loin, alors que le blond se déhanche entre ses mains, qui glissent le long de sa taille élancée qui se balance au rythme de la musique. Son fessier effleure, parfois frotte contre le bassin de Nolan, qui ambiancé comme jamais, provoque Sky du regard, venant mordre délicieusement le lobe d’oreille de son partenaire, sous les yeux du DJ.

Nolan comptait bien lui faire comprendre qu’il pouvait faire sa vie, mais ne pas s’imposer à sa place en arrivant comme une fleur… Nolan était un être spécial, son coloc Elio disait de lui qu’il était une sorte d’ovni, et il n’avait pas tort. Des comme lui, il n’y en avait pas deux. Alors si quelqu’un souhaite prendre sa place… Il n’allait pas le laisser faire, qu’importe qu’il soit ressemblant ou pas à sa personnalité.

Puis sa provocation paye. Il en était presque sûr, mais il se demandait si il allait avoir le cran de le faire. Mais puisqu’il était comme lui… évidemment qu’il allait le faire. Il prends ce qu’il pense lui appartenir… Et ça sans demander l’avis des autres. Voilà comment fonctionnait Nolan. Voilà comment fonctionnait Sky aussi, visiblement.

Sous ses yeux, il attrape le blond par la main, et le tire à lui pour l’embrasser avec une fougue qui laisse l’inconnu aux cheveux blonds pantois. Non, ça ne le dérangeait pas… ça lui plaisait même, visiblement, d’être le jouet de deux mecs comme eux, qui comme des lions, ne cherchaient qu’à marquer leur territoire et à déterminer qui était le plus fort, bien que l’un comme pour l’autre, ce soit eux, le gagnant.

Il le voit retourner à son bar, après avoir laissé le blond, qui se tourne vers lui, l’air un peu sonné par ce baiser, mais tout aussi heureux. Nolan fusille son rival du regard, ses yeux bleus semblant presque sombres, sous les éclats aléatoire des spots. Il a terminé de jouer, alors sans trop de pitié, même aucune, il laisse l’inconnu sur place, et part rejoindre Sky, de nouveau. Il récupère son verre de tout à l’heure.

— C’est bien, j’pensais que t’aurais pas le cran de le faire…

Nolan le regarde avec un petit sourire en coin. Ne jamais se laisser abattre, et ne jamais montrer une faiblesse. ça, c’était son crédo à vie. Passer pour un con, c’était mieux que de passer pour un faible.

— On peut dire que t’as officiellement déclaré la guerre.


(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1948
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptySam 30 Mar - 21:03

Je me rassois sur mon tabouret près du bar et fini mon verre sans lâcher des yeux ce type qui se prend autant pour le centre du monde que moi. Je ne sais pas ce qui me dérange le plus, qu’il est mignon et qu’il soit aussi sûr de lui, qu’il me provoque sans scrupules et qu’il me pousse à faire ce genre de choses ? Je l’aurais fait de toute manière, mais je n’aime pas tellement faire quelque chose à cause de quelqu’un. Je le vois revenir vers moi et je hausse un sourcil. Je ne l’aime pas beaucoup. Il m’énerve. Je hausse un sourcil et lui réponds :

« Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. »

Il va vite le découvrir. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, surtout pas par un type comme lui. Je le regarde dans les yeux et hausse un sourcil à nouveau quand il me dit que j’ai déclaré la guerre.
« Juste pour un baiser volé, wouah, tu es un peu crétin quand même tu le sais ça ? Déclarer la guerre à quelqu’un que tu ne connais pas juste pour une phrase lancée en l’air, tu es bien rancunier. Il y a du level. »

Je dépose mon verre sur le bar et ne le lâche pas des yeux. Je me lève et lui dit :

« Tu as déclenché ça tout seul. »

Je lui lance un regard hautain. Je ne le laisserais pas me faire porter le chapeau pour cette querelle naissante. Il est autant coupable que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 31 Mar - 16:09



« Friday night »


Nolan voyait bien, en revenant vers lui, qu’il l’agaçait. Et c’était son but, puisque c’était tout à fait réciproque… Il avait beau être sexy et bandant comme jamais, le type parfait que Nolan pourrait séduire sans problème, il avait ce sentiment de concurrence qui était né, de part leur similitudes caractérielles, comportementales. Sky et Nolan étaient les mêmes. Exactement les mêmes.

— Mais j’attends que ça, de voir de quoi t’es capable.

Une autre provocation lancée, avec son sourire tout aussi agaçant que sa réplique. Il n’allait pas le lâcher. Il a voulu le provoquer, alors même si pour lui, c’était Nolan qui avait tout commencé, l’autre pensait le contraire. Et la guerre était déclarée, entre lui et son nouveau rival, et ça s’annonçait tout aussi excitant qu’explosif.

Il continue, comme agacé, à contredire le brun, ce qui le fait sourire. Il prends une gorgée de son verre, gardant cet petite esquisse malicieuse sur les lèvres, tandis qu’il le sent énervé. Il réponds calmement, lui, pour une fois, comme si les rôles s’inversaient aléatoirement.

— C’est une provocation… Et toi même tu sais très bien pourquoi la guerre est déclarée. Mais ne prends pas peur, hein…

Il glisse sa main sur sa joue, amusé, avant de la tapoter comme on rassurerait un bon toutou, malgré tout avec un air plutôt charmeur.

— Une guerre, ça peut aussi être excitant.

Il le fixe dans les yeux, enlevant sa main, mais affrontant son regard hautain, sans aucun problème.


(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1948
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 31 Mar - 18:20

Je hausse un sourcil et je souris quand il me dit qu’il ne demande qu’à voir. Il ne sait pas dans quoi il s’embarque. Il n’est pas au bout de ses peines. Il va morfler et c’est comme un défi qu’il me lance et je ne peux pas refuser.

« Okay, tu verras alors. »


C’est une promesse et il n’est pas au bout de ses promesses. Il n’a pas idée à quel point je peux aller loin et il ne sait pas à qui il a à faire. Je n’ai rien à lui prouver pourtant, mais c’est comme un devoir de lui montrer de quoi je suis capable. Je hausse un sourcil. Je sais évidement de quoi il veut parler. C’est à qui sera le plus fort. On veut tous les deux faire le coq, mais il y a de la place que pour un seul. Je serre les dents quand il me donne une tape sur la joue. Je n’ai pas envie de lui montrer que ça m’agace, mais en réalité le fait de sentir ses doigts sur ma joue me fait un drôle d’effet, un effet auquel je ne m’attendais pas vraiment. Il a peut-être envie de recevoir mon poing dans sa tronche. Je serai capable de lui envoyer, mais je n’ai pas envie de lui abîmer son joli visage.

« Fait attention à toi. Je ne suis jamais très loin. »

Je le regarde sans le lâcher du regard, ça n’a vraiment aucun sens tout ça, mais je ne le laisserais pas avoir le dernier mot, ni mener la danse.

« On se recroisera. »

Je ne lâche pas encore du regard. Je n’ai pas envie de partir maintenant, ça devenait amusant en plus, mais j’avoue que je risque de lui en coller une malgré moi. Il vaut mieux qu’on en reste là pour cette fois, juste pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan EmptyDim 31 Mar - 18:50



« Friday night »


Son regard inspire le défi. Là, la guerre est vraiment déclarée. Nolan avait réussi à assez le provoquer, pour qu’il assume le défi, sans sortir de ses gonds. Quelle classe… Il était définitivement comme lui. A se retenir de péter un câble, à garder son sang froid juste pour être le plus fort, se montrer puissant, beau, dominant.

— Parfait.

Nolan sourit, toujours narquois, jamais d’autre sourire ne parcours ses lèvres que celui-là quand il est en mode chasse, ou défense de territoire. Mais avec Sky, au final… C’était peut-être les deux. Parce qu’il avait autant envie de lui en mettre une que de le mettre dans son lit. Peut-être aussi pour se prouver que d’eux deux, c’est lui qui dominait. Même à ce niveau là. Et il ne pouvait nier qu’il avait bien envie de lui faire gémir que c’était lui, le meilleur. Qu’il aimait ça. Cette vision était perturbante, tout comme elle était satisfaisante. Comme maîtriser son propre reflet, et lui faire avouer que même pas une ombre ne nous égale. Nolan avait son côté narcissique, un peu fier, égocentrique. Et Sky semblait être un palier à passer pour arriver enfin sur la place principale du podium.

— Rôde, rôde, mais toi aussi, reste sur tes gardes. J’attaque rarement de front.

Un petit sous-entendu juste pour dire de protéger ses arrières, et sa fierté en même temps. Après tout, il n’était pas à l’abri, et Nolan, aussi loyal qu’il pouvait être, n’aimant pas les coups bas, entre eux, tout était permis, sans règles, sans restrictions. Le but était de jouer aux alphas dominants, et de faire fléchir le genou au premier.

Ses yeux ne quitte pas les siens, et il ne le lâche pas non plus. Jamais il ne baissera les yeux, ça, jamais. Il sourit, ricanant légèrement.

— Evidemment qu’on se recroisera…

Nolan y comptait bien. Ils s’arrêtaient là pour ce soir, mais rien n’était encore joué… Ce n’était que le début des hostilités, et de cette tension palpable qui flottait autour d’eux. Il termine son verre, d’une traite, et claque le fond de celui-ci sur le bar.

— A plus, Sky.

Un clin d’oeil provocateur, et sa silhouette fuit, dans la foule, comme si il n’avait jamais été là.

(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friday night- Nolan   Friday night- Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday night- Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The day I met you | Nolan
» (x) NOLAN
» (ADMIN) — NOLAN
» (NOLAN) Liens & RP's
» Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Babylon-
Sauter vers: