.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre matinale [PV Nolan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Soares
transparent
Diego Soares
Nom complet : Diego Soares
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : un an
Rêve : de devenir une référence dans mon domaine
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 16
Points : 1914
Célébrité choisie : Marcelo Souza
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Rencontre matinale [PV Nolan]   Rencontre matinale [PV Nolan] EmptyLun 18 Mar - 17:17


Rencontre matinale
Comme tous les jours, le réveil avait sonné à 8h00 tapante, son doux volume augmentant lentement dans la chambre de Diego.
Il l'avait éteint dès les premières notes, s'étant réveillé de longues minutes avant que son alarme retentisse.

Il était réglé comme une horloge, se fixant des buts et des objectifs chaque jour pour rester productif au possible et pour éviter de se laisser happer par la monotonie quotidienne à laquelle il s'exposait en tant que créateur indépendant.
Il avait besoin de discipline pour stimuler sa créativité.

Après d'être étendu, il se leva, suivi de son chien Peanut qu'il pris dans ses bras jusqu'à la cuisine pour lui servir sa ration de nourriture matinale ainsi que de l'eau fraîche.
Alors que l'animal le remerciait en aboyant, il sourit et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche et s'apprêter à sortir.

La journée annoncée était plutôt douce et ensoleillée. Parfaite pour aller se poser au parc pour crayonner un peu en tentant de terminer le prototype de cette tenue sur laquelle il travaillait depuis plusieurs jours.

Il ouvrit l'eau chaude, se déshabillant pendant que la température se régulait  , avant de glisser dans la douche pour commencer réellement sa journée.

Il avait opté pour une tenue sobre aujourd'hui, ne souhaitant pas spécialement faire de rencontre ou discuter avec les passants. Un tee-shirt blanc, relativement près du corps, un jeans bien ajusté et des chaussures de villes constituaient la tenue de camouflage parfaite.
Il enfila ensuite sa veste en cuir avant d'attraper la pochette de son pc dans laquelle il avait tout le matériel nécessaire à la réalisation de ses ébauches, saluant Peanut avant de partir au parc, à pied.

Il fit un petit crochet par une chaîne de restauration bien connue de tous, commandant un chocolat chaud, en grand format, maintenant paré pour plusieurs heures de concentration.

Arrivé au parc, il se dirigea vers le banc qu'il avait l'habitude d'occuper de longues heures.
Plutôt reculé du chemin de terre qui parcourait les lieux, il offrait une vue relativement agréable sur l'étang central, permettant à Diego de se couper de l'effervescence de la ville.
Peu de gens passaient par là et lorsque c'était le cas, le bourdonnement de leurs conversations étaient à peine audible, couvert par le bruissement des feuilles poussées par la brise.

Il posa la pochette de son pc sur la table et s'installa à califourchon sur le banc, avant d'y poser un pied de manière à ce que sa cuisse serve d'appui à son calepin, lui permettant de griffonner calmement.

Il ferma un instant les yeux, réfléchissant à ce qu'il manquait à cette ébauche...
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Diego Soares le Dim 24 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Nolan]   Rencontre matinale [PV Nolan] EmptyDim 24 Mar - 14:14


I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.


Nolan faisait du sport. Oui, ça arrivait. De temps en temps, occasionnellement… Surtout quand il y avait une bonne raison à ça. Un beau mec à draguer, surtout… Mais parfois, juste pour évacuer, ou se garder en forme, il se forçait à aller courir. C’était une peine énorme pour lui de se lever tôt, mais il faisait en sorte que ça soit agréable… en se réveillant tout seul. Donc au lieu d’aller courir à sept heures, il y va plusieurs heures plus tard. Mais il choisit un endroit tranquille, un peu loin du centre ville, pour courir en paix. Histoire de vite envoyer ça, en espérant avoir de quoi se motiver un peu plus sur la route.

Il traîne alors sous la douche, pendant un bon quart d’heure, empêchant ses coloc’ d’y accéder, mettant de la musique pour se motiver, et sort, les cheveux mouillés, pour enfiler un boxer et un jogging. Il faisait encore frais, mais vu qu’il allait suer, il ne s’encombra pas de la veste assortie. Il traîne encore, en répondant à ses messages, aux mecs sur des applis de rencontres, et en commandant un truc sur internet, avant de se lever de son lit où il s’était assis, et d’enfiler ses baskets pour aller enfin faire ce qu’il devait faire depuis une heure et demie déjà, courir.

Il grimpe dans sa voiture, une belle audi décapotable -mais fermée pour la saison- et roule jusqu’au parc central de Pittsburgh, un peu à l’écart de Liberty Avenue. Il se gare, et commence sa course, après avoir mis ses écouteurs, et un son un peu rétro histoire de se remettre dans le bain, une musique rythmée et entrainante pour ne pas se décourager.

Il parcourt le parc, ses yeux observant un peu autour de lui. Pendant dix minutes, il ne s’arrête pas, mais trottine simplement. En passant, il voit des gens arrêtés, en train de prendre leur petit déjeuner en marchant, ou encore en train de fumer sur un banc. Y en a même un qui dessinait, sur une table, dans l’herbe…

Le vent est encore présent, et il ne tarde pas à se montrer. Et comme toute rencontre doit se faire par le bon vouloir du karma, ce même esprit de la nature décider de souffler un bon coup, histoire de laisser s’évader une feuille du beau mec assis sur la table. Quand on vous dit que Nolan à une certaine chance que les autres n’ont pas… Peut-être qu’il avait bien fait de se lever, finalement. Il se penche, et ramasse la feuille, avant de s’avancer vers l’homme pour la lui rendre, sans vraiment regarder -à vrai dire il s’en fichait complètement, ce n’était pas ça qui l’intéressait-, se postant debout devant lui.

Yo, fit-il, en enlevant un de ses écouteurs. T’as perdu ça, j’crois.

Il lui tends son dessin, en mains propre, passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Il avait comme ça l’occasion de voir ce petit mec de plus près, et c’était plutôt sympa à voir…

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Soares
transparent
Diego Soares
Nom complet : Diego Soares
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : un an
Rêve : de devenir une référence dans mon domaine
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 16
Points : 1914
Célébrité choisie : Marcelo Souza
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Nolan]   Rencontre matinale [PV Nolan] EmptyDim 24 Mar - 21:08


C'était à croire que cette rencontre avait été décidée par une force supérieure aux deux hommes.

Alors que le jeune créateur crayonnait tranquillement, rythmé par le bruit des canards non loin, la brise s'éleva d'un coup pour venir emporter le croquis qu'il était en train de finaliser avec contentement.
Il essaya de le récupérer en vain, la nature avait fait son oeuvre et l'avait emporté non loin d'un joggeur qui était de passage dans le parc.

Diego le regarda de loin, ramasser sa feuille pour lui apporter, pourtant prêt à le faire lui-même.
Il se rassit, s'étant à moitié levé dans un mouvement précipité, surpris dans sa concentration et attendit sagement que le jeune sportif le rejoigne, non sans profiter de la vue.

Bien que son idée de base était de venir ici pour rester seul et tranquille, il se surpris à penser qu'il avait bien fait de choisir ce lieu aujourd'hui.

L'homme lui tendit sa feuille, qu'il attrapa délicatement, la reposant sur son cahier sans trop lever les yeux.

- Ah je...merci. T'étais pas obligé de stopper ton footing pour ça tu sais.

Il finit quand même pas lever la tête et remarqua qu'il se tenait face à lui à contre jour, l'obligeant à plisser les yeux en plaçant sa main au niveau du front pour contrer le soleil.

Il ne put s'empêcher de remarquer qu'il était plutôt beau gosse...et bien foutu de surcroît !
Son débardeur lui épousait parfaitement le haut du corps, de par sa forme mais aussi parce qu'il venait de transpirer légèrement dedans.

Diego évita de le regarder avec trop d'insistance, ne voulant pas non plus paraître suspect.
Cet inconnu n'était pas qu'agréable à regarder, il éveillait sa création en lui donnant des idées de futurs thèmes...

-Mh, pardonne-moi...

ajouta-t-il d'une petite voix en notant ses quelques idées sur le coin d'une feuille pour ne pas laisser disparaître cette illumination.

-Tu viens souvent ici ?

Il se surprit lui-même. A vrai dire, la question lui avait échappé des lèvres.

Un peu embêté, il baissa la tête et repris quelques traits sur son croquis pour se donner un peu de contenance.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Nolan]   Rencontre matinale [PV Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale [PV Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The day I met you | Nolan
» (x) NOLAN
» (ADMIN) — NOLAN
» (NOLAN) Liens & RP's
» NOLAN @sleepingwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Pittsburgh :: Downtown :: Parc central-
Sauter vers: