.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2202
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE   (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE EmptyDim 17 Mar - 18:22

Louise Levasseur

SURNOM(S)

27 ans

FRANCAISE

EN VILLE DEPUIS SES 3 ANS

emploi au choix

statut familial au choix

orientation sexuelle au choix

groupe au choix

Emilia Clarke
Les Points importants
• Louise est née en France
• Ses parents ont emménagés à Pittburgh lorsqu'elle avait 3 ans
• Si la barrière de la langue a été un problème d'integration au début, Milhan a toujours été avec le jeune fille. Son amoureuse, à l'époque, les idylles d'enfants de maternelle...
• Ils ont grandis ensemble, bien souvent dans la même classe.
• Meilleurs amis depuis toujours, leurs parents s'entendaient même très bien.
• Leur relation s'est ternie depuis que Milhan est parti à New York sur un coup de tête, avec un mec, sans plus jamais donner de nouvelles. Ni même lorsqu'il est revenu.

Milhan J. Temple
Quand Milhan est parti avec Joan, effectivement, il n'a donné de nouvelles à personnes. Il a vécu sa vie, bercé par les paroles de l'acteur lui disant qu'il n'avait qu'à tout mettre de côté pour y arriver. Y comprit son passé. Et il l'a fait. Maintenant, il s'en mord les doigts, mais il ne se voit pas non plus retourner voir Louise et lui dire qu'il a été un sombre idiot, et qu'il regrette. Il ne peut pas revenir comme une fleur alors qu'elle doit surement le détester, et avoir construit sa vie. Alors il se tait, et reste dans l'ombre. Jusqu'à ce que le hasard les fassent se confronter.


Le petit mot de l'auteur
Bonjour à toi ! (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE 1911153649 Merci d'avoir lu mon petit scénario, et si tu es là, c'est peut-être qu'elle t’intéresse ! (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE 626069346 Ce serait encore plus cool ! En tout cas, sache que :
L'avatar est négociable, mais si elle me plait, c'est mieux cute Proposez je ne suis pas compliquée (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE 2236162167
Nom prénom, pareil, négociable, je fais exprès de ne pas en parler dans mes rps pour laisser le champ libre.
• Leur relation est a construire à deux, donc si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des éléments qui vous semblent importants.
• Pour la présence, tant que ça respecte les conditions du forum, je prend (à savoir : deux par mois)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, dans la section invité ! (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE 626069346 Merci d'avoir lu ! Des bisous (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE 2479840646 (F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE 1058434102



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) — Louise Levasseur ◊ EMILIA CLARKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarke Woods — Du 14/04 au 24/04
» Clarke Woods — liens & rps
» Clarke Woods — Freedom is a state of mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Filles-
Sauter vers: